Imprimer les messages du sujet "Librairie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/04/2007 à 23h01 par venom
Salut à tous les bargeots qui zone par ici!
![]()
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les magazines que je pourrais trouver sur le slot en français ou en anglais au pire.
PAr ce qu'ici en belgique je trouve rien !!!!!
![]()
Merci d'avance
-= The second place is just the first loser =-
Posté le 13/04/2007 à 23h16 par sam59
Salut,
si ça peut te rassurer, en France nous ne sommes pas mieux lotis.
Mis à part un article de temps à autre dans les revues de modélisme auto, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
.
Peut être faudrait il voir dans les associations, mais en ce qui concerne l'Outre Manche, je ne sais pas..
Qui va piano..... fait pas de bons chronos!!!
Posté le 13/04/2007 à 23h24 par JL63
| sam59 a écrit : |
| Salut, si ça peut te rassurer, en France nous ne sommes pas mieux lotis. Mis à part un article de temps à autre dans les revues de modélisme auto, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Peut être faudrait il voir dans les associations, mais en ce qui concerne l'Outre Manche, je ne sais pas.. |
Il y a CR
Posté le 13/04/2007 à 23h29 par SlotJim
Slotbuzz... Auto RCM... C’est de l'humour noir, je sais, mais ça me fou tellement la rogne de voir des magazines disparaître que je préfère cacher ma peine derrière le rire...
Sinon, il en reste un... ouf... "circuits routiers", on peut s'abonner ou commander des anciens numeros, va voir sur http://circuitsroutiers.free.fr/
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Posté le 14/04/2007 à 06h34 par grosbig
| SlotJim a écrit : |
| Slotbuzz... Auto RCM... C’est de l'humour noir, je sais, mais ça me fou tellement la rogne de voir des magazines disparaître que je préfère cacher ma peine derrière le rire...
Sinon, il en reste un... ouf... "circuits routiers", on peut s'abonner ou commander des anciens numeros, va voir sur http://circuitsroutiers.free.fr/ |
hop là malheureux va pas dire " abonné" chez Circuit Routier ou tu vas te faire allumer !!!!!
non je déconne , on "adhère" à CR car c'est une association et le bulletin est fait par les adhérents .
Un incontournable du slot et du Circuit .
sinon revues espagnoles : Mas Slot , GSR ( les anciens n° sont encore dispos car la revue a cessé tte activité) , Mini auto slot etc etc ........
en Angleterre ou USA je connais pas par contre .....
Grosbig