Imprimer les messages du sujet "mes petites premières !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/04/2007 à 11h47 par earthquake
Bon j'ai pas de photos mais c'est des modèles courants donc...
J'ai reçu ce matin une Ferrerari 330P4 (scalex) et une porsche carrera6 (fly). J'ai pas eu le temps de les sortir de la boite, fallait partir au boulot...
Mais quand même après un coup d'oeil rapide, elles sont quand même vachement belle et bien finie (malgrès quelques coulures de peinture sur la fly..). Je suis surtout bluffé car par rapport aux seules autres voiture que j'ai (coffret rally carrera, une subaru et une 307) ben ya une sacrée différence ! là c'est vraiment des belles miniature alors que les carrera sont pas mal mais faont vraiment plastoc à côté.
Me tarde de finir ma piste pour les essayer
![]()
Rock'n Roll
Posté le 28/04/2007 à 10h30 par earthquake
Bon comme j'ai fini ma piste, je remonte mon post, m'en voulait pas.
Donc j'ai repris les préparations comme dans les essais réalisés par Med et Nico avec le lest un peu au pif, j'ai pas encore de balance.
La Ferrari tourne au petit poil ! Elle déraper pas mal mais elle sort jamais et reste toujour bien à plat. Au final elle est un peu lassante à faire tourner, trop facile. Par contre la Porsche... Là ça déménage, plus d'accélération, plus de frein ! Elle est plus dur à piloter, ça tressaute dans tout les sens. J'ai remarqué en la lestant que l'adaptation de la carrosserie au chassis était pas tip top... J'ai fais pas mal de tour avec les pneus avant hyper taille basse et... J'ai remi ceux d'orgine c'est mieux sur ma piste avec du NSR ultragrip derriere. Par contre, là j'ai besoin d'aide, au bout d'une dizaine de tour, les tresses sont telement encrassés que la voiture avance plus du tout. Il faut alors néttoyer les tresses à l'alcool pour qu'elle remarche... quelqu'un a un truc pour éviter ça ?
J'ai essayé de mettre un guide ninco mais l'axe est trop gros et j'ai pas trop envie de cannibaliser direct mes première voitures. Sinon, est-ce qu'il est possible de changer les tresses facilement sur ce type de guide ?
merci d'avance pour votre aide !
Rock'n Roll