Imprimer les messages du sujet "Pas facile de trouver un pseudo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/01/2011 à 01h01 par Gentlemandriver
| dreamsloter a écrit : |
| bon vent a toi
merci beaucoup car tu fut l'un de mes bons amis sur le forum va falloir prendre la releve pour les tracés moi je veux bien mis coller de temps en temps mais je n'aurais certainement pas ta patience et ton talent |
Merci, je t'apprécie autant.
A+ Patrick
Posté le 19/01/2011 à 07h48 par STF
| Gentlemandriver a écrit : |
| D'accord. Mais ça ce n'est pas primordial. Surtout que moi, "Sloteur de l'extrême", pour être une extrême ou plutôt une ineptie c'en est bien une |
Je vais t'avouer un secret : je ne suis pas un "Lord of the ring" non plus

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/01/2011 à 10h33 par CMR2
Dommage GD, on ne se connait pas mais j'aime bien te lire
Prends du recul si c'est ton désir mais j'ai envie de dire que je t'attends pour ta 3èmes présentation

+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 22/01/2011 à 22h37 par lafauvette
Tu es l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur le forum.
Bonne continuation.
La fauvette vole plus vite que son ombre.
Posté le 22/01/2011 à 22h48 par PHILOU
on ne ce connaît pas non plus,mais c est vrais qu un vieux de la vielle qui s en vas ça laisse toujours un vide. dommage et a bientôt peut être. phil.
Posté le 22/01/2011 à 23h25 par Gentlemandriver
Vos témoignages me touchent forcément et je vous en remercie. Je ne pensais pas être autant apprécié.
A+ Patrick
Posté le 22/01/2011 à 23h51 par tiloup40
| Gentlemandriver a écrit : |
| Bon ben je vous dis au revoir et merci de m'avoir accueilli et de m'avoir donné la possibilité de passer de très bons moments. |
Ah ben dis donc en voilà une drôle de nouvelle !
Quelles que soient les raisons de ton départ saches que tes interventions vont manquer à ceux qui apprécient ce forum et que ne plus voir le "Gentlemandriver" va nous faire vraiment bizarre ...
Et puis avec 5088 messages en seulement presque 4 ans, on ne peut pas dire que tu ne participais pas à la vie du forum ... ouais, vraiment il va manquer quelque chose ... heu non quelqu'un ! 
Mais on sait où te trouver ... là ou se réunissent tous les Gentlemen Drivers du 1/43 ! 
Avec la petite "révolution" que PSK nous a préparé pour le 1/43, je risque fort de venir faire un p'tit coucou sur ton forum, donc ... à bientôt "si vous le voulez bien" (pour reprendre une expression célèbre sur nos radios).
A+ ![]()
Domi
Posté le 22/01/2011 à 23h58 par Gentlemandriver
| tiloup40 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : Bon ben je vous dis au revoir et merci de m'avoir accueilli et de m'avoir donné la possibilité de passer de très bons moments.
Ah ben dis donc en voilà une drôle de nouvelle ! Et puis avec 5088 messages en seulement presque 4 ans, on ne peut pas dire que tu ne participais pas à la vie du forum ... ouais, vraiment il va manquer quelque chose ... heu non quelqu'un ! Mais on sait où te trouver ... là ou se réunissent tous les Gentlemen Drivers du 1/43 ! Avec la petite "révolution" que PSK nous a préparé pour le 1/43, je risque fort de venir faire un p'tit coucou sur ton forum, donc ... à bientôt "si vous le voulez bien" (pour reprendre une expression célèbre sur nos radios). A+ Domi |
Ce serait un grand plaisir de te compter parmi nous. Merci Domi pour ton message de sympathie.
A+ Patrick
Posté le 06/02/2011 à 01h08 par amg06
put........je suis sur le cul toi !! j'ai loupé un épisode tu vas manqué a pas mal de monde bon appelle moi
A+michel
Posté le 06/02/2011 à 11h23 par STF
Vraiment dommage d'avoir fermé ton compte
Mais bon, tu as sans doute tes raisons et tout ça n'est qu'un jeu !
Une (re)dernière fois "bonne route et bon slot à toi GD"
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable