Imprimer les messages du sujet "echelle des kart"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/04/2007 à 22h35 par xbox

Serais t'il possible ci l'un d’entre vous qui possède des karts
De mettre une photo d'un kart a cote d'une voiture pour que je me rend compte de l'échelle par avance merci.

Posté le 11/04/2007 à 22h37 par Schouss

XBOX a écrit :
Serais t'il possible ci l'un d’entre vous qui possède des karts
De mettre une photo d'un kart a cote d'une voiture pour que je me rend compte de l'échelle par avance merci.

pas de photos dsipo, mais je peux te dire que c'est du 1/18eme

Le Schoussiring

Posté le 11/04/2007 à 22h40 par Schouss

j'ai trouver ca pour que tu compares

Le Schoussiring

Posté le 11/04/2007 à 22h42 par xbox

C’est super sympas mais je suis difficile il faudrait que ça sois cote a cote par avance merci.

Posté le 11/04/2007 à 22h52 par Schouss

Voili voila

Le Schoussiring

Posté le 11/04/2007 à 23h13 par xbox

Merci on ce rend bien conte comme ca.

Posté le 18/04/2007 à 10h18 par VO2max

C'est sympa les kart Ninco ????

Ca glisse ?
Ca va vite ???

Ou c'est juste "fun" ????

Merci à ceux qui en ont de me dire à quoi ça ressemble en terme de pilotage, tenue de route, plaisir...etc...

Votre avis m'intéresse....

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Posté le 20/04/2007 à 20h26 par RS

Sur piste Ninco ... PAS TOP ! Moteur trop MOU; AUCUN PLAISIR !! Tu l'as compris, je suis déçu. RS

RS

Posté le 20/04/2007 à 20h39 par Le_General_des_

RS a écrit :
Sur piste Ninco ... PAS TOP ! Moteur trop MOU; AUCUN PLAISIR !! Tu l'as compris, je suis déçu. RS

C'est vrai que c'est un peu mou du genou mais c'est quand même rigolo...

Posté le 20/04/2007 à 21h53 par pichland

le kart Ninco est marrant sur le Carrera, il accélère fort et freine au millimètre.....
je le trouve très fun, ya arsouille dans l'air!!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 21/04/2007 à 09h25 par Schouss

j'adore le kart.
C'est vrai que c'est moins rapide qu'une bone auto, mais ca amene un plaisir de jouer différent.
Sur du scalex sport, ca glisse bien et c'est mega fun

Le Schoussiring

Posté le 21/04/2007 à 09h59 par fred

Pour arsouiller, je confirme : les kart Ninco sont excellents Même sur piste Ninco
Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est la seule catégorie dans laquelle je suis invaincu dans nos courses du vendredi soir ... mais pour combien de temps encore

@+
Fred

Posté le 21/04/2007 à 12h15 par RS

Tu peux étayer ? Réglages particuliers , pneus ... etc. Pour ma part, je les trouve trop lents, pas de glisse ...
Et si l'un d'entre vous avait un tuyau pour les digitaliser , je suis preneur. RS

RS

Posté le 22/04/2007 à 00h41 par fred

Essentiellement du lest dans les pontons et le bouclier avant. Par contre il est primordial d'avoir des jantes et des pneus qui tournent bien rond, sinon ça sautille à l'accélération en favorisant les déslottages, surtout si t'attaques trop tôt en sortie de courbe sur une piste avec du grip Il faut les piloter en finesse et bien "enrouler", éviter d'être brutal quoi
Maintenant pour caser une puce dans un kart sans le dénaturer, y'a du boulot ...

@+
Fred