Imprimer les messages du sujet "Triste Nouvelle"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/04/2007 à 19h36 par zozo
Aujourd’hui tu ais parti pour toujours
A dieu JY
Toute mais condoléance à sa famille et à ces proches
Posté le 14/04/2007 à 12h14 par SteveHx
Sincères condoléances à tous ses proches.
C'est toujours dur de perdre un être cher, qu'il fut ami ou famille n'y change rien, c'est toujours un déchirement.
Je me joins à vous tous pour apporter le soutien qu'il se doit à sa famille et ses proches.
Posté le 14/04/2007 à 15h24 par remco
putain je rentre de vacance et voila ce que j'apprend
la vie c'est vraiment injuste ![]()
toute mes condoléance à ca famille
ps : je suis choqué
le slot j adore
Posté le 15/04/2007 à 00h55 par toocar
Sincères condoléances à tous ses proches, je n'avais pas eu la chance de te connaitre mais vu le nombre de post te concernant tu étais à coup sûr un homme bien!
Posté le 15/04/2007 à 13h52 par bob_cramer
Quel retour de vacances difficile quand on apprend une telle nouvelle !!!
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis.
Tu nous manques déjà Jean Yves!
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 15/04/2007 à 15h38 par oween
Triste nouvelle et sincères condoléances à la famille et aux amis. ![]()
oween accro du slot
Posté le 15/04/2007 à 17h21 par parmator
penses amicales sinceres à toute sa famille.
a bientôt jean yves.
Posté le 15/04/2007 à 18h34 par Sergio
je viens de découvrir ce post, et....je suis comme vous.......un peu sur le "cul" moi aussi je le connaissais que par ce forum, toujours impec. dans ses explications.
bon... je ne sais plus quoi dire... condoléances à toute sa famille et à tous ses potes.
Sergio
Posté le 16/04/2007 à 09h38 par Benmatt77
ça fait quinze jours que je suis pas passé sur le forum et je viens de lire cette bien triste nouvelle.
Avec beaucoup de retard, je rajoute mes plus sincères condoléances.
Salut Jean Yves.
Posté le 20/04/2007 à 18h27 par srcb33eb
Une petite image de Jean-Yves avec son équipe "réseau slot" des 24 heures de Bordeaux 2006.
13ème sur 14...! mais toujours largement sur le podium pour la bonne humeur et 1er pour la vidéo...

Posté le 20/04/2007 à 19h59 par pichland
toutes mes condoleances à sa famille............triste nouvelles.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 21/04/2007 à 16h46 par slotdrag
voila quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum.....quand j'ai vu le post j'ai eu du mal à le croire mais il a bien fallu ce faire une raison. je ne le connaissais que par email et par post...mais il se dégagé l'image de quelqu'un de sympathique.j'ai une boule dans la gorge en écrivant, mes pensées reviennent à sa famille à qui je présente mes condoléances....
la vie est courte et nous sommes que de passage sur terre.....profitez de la vie, faite vous plaisir...croyez moi (de la part d'un sloteur qui à failli la perdre il y a quelques années)
salut champion, le monde du slot pense à toi.
fred
www.miniaturesdugrandduc.com
Posté le 28/04/2007 à 08h33 par Slot69
Que dire... tout est déjà écrit ! Je suis vraiment peiné.
Courage à tous ceux qui l'aimaient un peu plus que nous, particulièrement sa famille !
Merci JYDC pour tout ce que tu nous as apporté et à bientôt.
SLOT69