Imprimer les messages du sujet "Triste Nouvelle"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/04/2007 à 19h39 par Konrad

motardfou a écrit :
coyote33 a écrit : bonsoir a tous, juste pour vous remerciez de la part de toute sa famille qui as lu tout vos post est qui est tres heureuse de voir a quel Jy etais aprecier. Son fils nous fais tous dire de "continuer comme ca car c'est ce qu'il aurais voulu" et je vous fais tous confiance pour ca !

nous respecterons ca volonté ,je n'arrive toujours pas a y croire

Posté le 10/04/2007 à 19h40 par marc

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis, JY était un membre super sympa, il va nous manquer.

Marc

(!) (!) [url=http://marcslotcar.new.fr]Marcslotcar[/url] (!) (!)

Posté le 10/04/2007 à 19h48 par mrclean

coyote33 a écrit :
bonsoir a tous, juste pour vous remerciez de la part de toute sa famille qui as lu tout vos post est qui est tres heureuse de voir a quel Jy etais aprecier. Son fils nous fais tous dire de "continuer comme ca car c'est ce qu'il aurais voulu" et je vous fais tous confiance pour ca !

et que le slot continu avec passion

peut-être un jour un slot tour dans le jura

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 10/04/2007 à 20h06 par JL63

Que dire de plus.................?

Sincères condoléances à toute sa famille

Posté le 10/04/2007 à 20h17 par Steph

J'ai connu le Jean-Yves Parisien, suivi de loin le Jean-Yves Bordelais, raté le dernier Slot33 tour et c'est avec une très grande peine que je tombe sur ce post...

A l'heure actuelle , toutes mes pensées vont vers ses proches...

Connaissant le Jean-Yves, il est déjà en train de leur vanter les mérites de la Parma, à ceux d'en haut...

Steph

Posté le 10/04/2007 à 22h09 par STANG68

Que rajouter sinon présenter mes sinceres condoléances a sa famille.....Je ne le connaissai qu'a travers le forum mais ses messages "transpiraient" la passion du slot....au revoir J-Y....

Posté le 10/04/2007 à 22h39 par frethe

mes sinceres condoléances a sa famille

au revoir J-y

moteurs en berne

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Posté le 10/04/2007 à 23h48 par venom

je ne te connaissait pas personnllement mais je t'ai souvent lu avec attention sur ce forum.

ce qui est sur c'est que tu va manquer a beaucoup de monde, c'est toujours les meilleurs qui partent le premiers.

chienne de vie

Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

-= The second place is just the first loser =-

Posté le 11/04/2007 à 00h22 par Nico

Je serais à Bordeaux Vendredi matin. Je me ferais l'écho de tous vos messages, tous vos appels auprès de Domi et sa famille. Je compte sur vous pour m'accompagner par la pensée, car putain que ça va être dur...... J'ai encore du mal à réaliser.... Putain de vie de m..de.

Nico

Posté le 11/04/2007 à 08h24 par JeanLuc

Jean Yves,
ça fait drole, .

Jean Yves, c'est lui qui m'avait communiqué la passion du Slot, c'etait il y a environ 3 ans.
Je me souviendrai toujours de ses soirées 'LMSSC', du temps ou il habitait Colombes.
C'est là qu j'ai tout appris du Slot .

Et la, maintenant, c'est lui qui arrive le premier au bout de la ligne droite

J'en profite pour re remercier Bart : grace à qui on a pu se revoir tres recemment.
On ne profite jamais assez de ces instants là.

JeanLuc

Posté le 11/04/2007 à 09h12 par Max

C'est avec une très grande tristesse que je viens d apprendre la mauvaise nouvelle ...

JY laisse un grand vide dans le slot.

Mes pensés vont également à sa famille et à ses proches.

Mes sincères condoléances à sa femme et la famille.

Max

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 11/04/2007 à 09h53 par CORSAIR

Condoléances à sa famille et à ces proches.

Jean

Posté le 11/04/2007 à 09h55 par motardfou

Nico a écrit :
Je serais à Bordeaux Vendredi matin. Je me ferais l'écho de tous vos messages, tous vos appels auprès de Domi et sa famille. Je compte sur vous pour m'accompagner par la pensée, car putain que ça va être dur...... J'ai encore du mal à réaliser.... Putain de vie de m..de.

on sera avec Toi, c'est pas facile

Posté le 11/04/2007 à 10h17 par Konrad

Nico a écrit :

On sera avec toi pas de souci. Même si je le connaissais peu, c'est dur, trop dur.

Posté le 11/04/2007 à 11h19 par kawafred27

Triste nouvelle dont on se passerai volontiers.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Salut Jean Yves

Fred

Posté le 11/04/2007 à 11h35 par CORSAIR

Même si tout doit toujours finir bien
L'avenir n'a qu'à revenir demain
Retenir un peu de plaisir dans nos mains
Juste le temps de se souvenir au moins

IL NE FAUDRAIT
JAMAIS PARTIR

De Michel Berger

Posté le 11/04/2007 à 13h37 par Manou

Nico a écrit :

Si j'étais pas si loin mais je serais avec vous tous par la pensée . Jean-Yves aura l'hommage qu'il mérite.Et oui un m...e de vie injuste

Manou

Posté le 11/04/2007 à 13h39 par SlotteurZ

Suite à l'appel de Med, j'ai aussi appris cette triste nouvelle ; j'ai été très surpris du décès de JY, qui était toujours en forme et plein de dynamisme ; il va manquer à beaucoup de monde ;

bye Jean Yves ;

Je présente également toute mes condoléances à sa famille ;

Posté le 11/04/2007 à 14h41 par mrclean

Nico a écrit :

on sera avec toi par la pensée

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 11/04/2007 à 15h35 par Med

J'ai fait une petite vidéo en hommage à notre ami Jean Yves .(il adorait nous faire des vidéos)

J'ai repris la plupart des videos des slot Tour et j'ai condensé, cela m'a fait beaucoup de bien, les souvenirs prennent le pas sur la peine et le peu que je connaissais Jean Yves c'est ce qu'il aurait voulu lui qui était toujours plein de joie de vivre

Je mettrai en ligne ce soir la Vidéo en Hommage a Jean Yves .

encore une fois je suis me joins à la peine et suis de tout coeur avec ses proches.

Med