Imprimer les messages du sujet "Triste Nouvelle"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2007 à 21h58 par leocatz2

Oooooooo non c pas juste ! Pourquoi lui, il est si jeune. C'est clair qu'il va manquer au Forum, c'était un vrai passionné. Qui est-ce qui va prendre la relève maintenant de son site et pour le forum ???

Il est DCD de quoi ????

Faut obsolument continuer le forum et son site, je pense qu'il aimerai que sa continu... Moi j'ai pas le temps de m'en occuper ! Si quelqu'un est ok pour prendre la relève, je pense qu'il apprécierai !

J'ai eu la réponse à ma question, il est DCD d'une crise cardiaque.

Posté le 09/04/2007 à 21h59 par slot61

c'est vrai ke les mots ne viennent pas dans ses moments là mais..... une pensée pour JY sera toujours là!!!!

Toutes mes condoleances a ses proches.......

Posté le 09/04/2007 à 22h00 par Gankutsu

Arriver dérnierement sur le forum, je n'aurai pas eu le temps de le connaitre.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Posté le 09/04/2007 à 22h07 par chalumeau

Toutes mes condoléances à se famille.... Je ne le conaissais pas personnellement mais j'appréciais beaucoups sa présence sur les forums....

Benoit

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Posté le 09/04/2007 à 22h18 par earthquake

J'ai pas pris le temps de trop lire le forum ce WE...
Comme beaucoup je ne le connaissais que par ses posts sur le forum.
Toutes mes pensées aux proches de ce forumeur fort sympathique.

Rock'n Roll

Posté le 09/04/2007 à 22h45 par Clochette

C'est trop injuste.

Trop triste

Domi je t'embrasse

Clochette

Posté le 09/04/2007 à 22h46 par loloslot38

Oui c'est une triste nouvelle
Je ne le connaissais pas mais j'appreciais ces remarques sur le forum

je souhaite toutes mes condoleances a ces proches

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Posté le 09/04/2007 à 22h49 par Sh1v3r

Arf, le retour du week end de paques est très difficile. J'ai eu le privilège de le rencontrer chez Bart et cette nouvelle est bien triste .

Je présente toutes mes condoléances à sa famille .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 09/04/2007 à 23h01 par srcb33eb

Encore sous le choc de cette triste nouvelle, je me suis inscrit ce soir même sur ce forum car contrairement à beaucoup de ceux qui écrivent aujourd'hui j'ai eu la grande chance de connaitre Jean-Yves sur la piste et non via internet.
Je pense pouvoir dire à ceux qui l'appréciaient sur le forum qu'il était bien mieux que ce qu'ils ont pu voir au travers d'un écran.
Arrivé depuis à peine un peu plus d'un an au SRCB (Bordeaux), Jean-Yves a su tout de suite s'intégrer grace à sa bonne humeur et son esprit de camaraderie avec tous les passionnés de slot.
Mon premier contact avec lui date de fin novembre 2005 lorsqu'il est venu en simple spectateur aux 24 heures de novembre 2005 et il nous a spontanément offert un magnifique film sur la course.
Depuis au travers des différentes courses club et aussi lors des 24 heures 2006 avec son fidèle équipier Coyote j'ai pu encore plus l'apprécier et il va vraiment me manquer, j'ai peur que les prochaines 24 heures de Bordeaux aient un goût amer.
Il y a un mois il est venu à la fête du club et nous avons pu rencontrer et passer une sympathique soirée avec son épouse Dominique, toutes mes pensées vont bien sur vers elle et ses enfants en ses moments de douleur.

A bientôt sur d'autre pistes Jean-Yves...

Posté le 09/04/2007 à 23h02 par LOLOADONF

je n'ai pas de mots pour expliquer ma peine ....................

Je tiens a souhaiter toutes mes condoleances a sa famille

LOLO A DONF

slotacademy.com

Posté le 09/04/2007 à 23h03 par SILVERPRO

Condoléances à sa famille et à ces proches.

silverpro c'est pas un rigolo

Posté le 09/04/2007 à 23h30 par GACHETTES

C'est au travers de ce forum que j'avais pu comme beaucoup découvrir JYDC et son dynamisme voué a sa passion .

Dans ces moments la il n' y a rien à dire si ce n'est que souhaiter beaucoup de courage à sa famille et à ses proches .

Trés sincéres condoléances .

Posté le 09/04/2007 à 23h39 par schwartz

Quelle triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 09/04/2007 à 23h43 par Chris

Je suis vraiment désolé.

Je ne sais que dire de plus...

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 09/04/2007 à 23h45 par Viraufrin

Coyotte, effectivement, on compte sur toi pour relayer auprès de Dominique ces messages que nous voulons transmettre...

"Ouf, comment dire...

Jean-Yves, la première fois, c'était une histoire de tribune Scalex' que tu vendais sur un site de vente connu et que j'ai eu le plaisir de récupérer...

Et puis, grâce à cette tribune, ç'a été la rencontre d'un homme avec un coeur "gros comme ça" (ironie du sort, c'est ce coeur qui l'a trahi...), un "passionné, un vrai" avec qui le contact est tout de suite passé.

Ensuite, ça été quelques arsouilles "mémorables" à Colombes, dans une maison où l'on a toujours été bien reçu, par lui mais aussi par sa "Scalex Girl", Dominique, à qui je souhaite beaucoup de courage...

Et puis, leur départ à Bordeaux où je me faisais une joie d'essayer de les voir l'été prochain, puisque je dois passer pas loin de chez eux pour une virée de vacances en moto...

Alors que rajouter ? Des souvenirs des 24H du Chesnay qu'il a immortalisé avec des vidéos tellement marquantes qu'en les revoyant on a l'impression d'y être encore !

J'vais arrêter là parce que je vois moins bien mon clavier...

Salut, Jean-Yves et à de ces quatre, là haut, promis, j'amènerai des NSR pour les Fly Classic que l'un et l'autre on s'acharnait à faire rouler..."

Viraufrin, "testeur de barrières"

Posté le 09/04/2007 à 23h45 par siffert

ciao ma poule .......

et merde , vive la vie , dis leur la haut !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 10/04/2007 à 00h05 par johnny

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

J'ai eu le plaisir de le rencontrer samedi dernier chez BART pour la première fois. Le courant est tout de suite bien passé, j'ai senti que c'était quelqu'un de gentil, de passionné par le slot.

En résumé un bon mec (ce qui est très rare maintenant)

J'aurais bien voulu le rencontrer d'avantage, mais ce pu... de destin en a voulu autrement.

Pourquoi c'est toujours des types biens qui s'en vont trop tôt ?

Johnny

Posté le 10/04/2007 à 00h15 par ll33

adieu l'ami. tu a su m'acceuillir les bras ouvert quand je suis venue au club de bordeaux
tu va laisser un grand vide!!!!!!!!!!!!!!!
tout mes condoléances a sa famille.

lionel

Posté le 10/04/2007 à 01h26 par gg59

Comme tous ceux qui t'ont trencontrés , je suis triste ce soir ...
Merci pour ce que tu as pu apporter au autres ...
Bon courage à ta famille ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 10/04/2007 à 05h03 par grosbig

je me faisais une joie de le rencontrer à Neuvic bientôt .

Voilà le genre de nouvelles dont je me passerai bien volontier .

Amitiés sincères à sa famille .

je te retrouve là haut dans quelques temps Jean Yves , nettoie la piste et affûte tes autos . ça sent l'arsouille au paradis . ..............

Grosbig