Imprimer les messages du sujet "Triste Nouvelle"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2007 à 19h57 par ramoneur

comme beaucoup ici, je ne le connaissai qu'à travers ce forum, passioné, attentif, plein d'humour
toutes mes condoléances à sa famille

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 09/04/2007 à 20h20 par Yoda

que dire de plus a par c'est injuste , ne le connaissant pas personnellement mais ayant eu l'occasion de faire affaire avec lui une fois c'etait une bonne personne que j'aurai aimé rencontrer , toute mes condoleances a la famille bien que rien ne puisse soulager votre douleur , cordialement

Michel .

Posté le 09/04/2007 à 20h24 par zen33

Salut Jean Yves tu va me manquer toi qui étais toujours enthousiaste a de nouvelle expérience slotesque

A ta famille et t'es proche toutes mes condoléances

On pensera a toi

Salut JYDC

Posté le 09/04/2007 à 20h36 par eric_ninja

Je présente toutes mes condoléances à sa famille !!
c'est vraiment pas évident de trouver les bons mots !!!
je ne pensais pas le voir pour la dernière fois chez BART !!
Salut Jean-Yves et fais nous un tracé de folie la haut !!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Posté le 09/04/2007 à 20h53 par Fastlane

C'est toujours un choc d'apprendre la disparition de quelqu'un que l'on connait, même virtuellement. Ce matin encore je mettais des photos sur un topic qu'il a lancé, ça me fait tout bizarre. C'est vrai qu'il nous manque déjà, et les forums seront plus jamais les mêmes sans lui.
J'aimerais présenter mes condoléance à tous ses proches.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 09/04/2007 à 20h57 par SlotJim

Comme beaucoup, on le connaissait à travers le forum et aussi à travers son site.
C'est vraiment triste. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Posté le 09/04/2007 à 20h59 par viking06

M.rde alors !!!!

Sincère condoléances à tous ses proches !!!!!!!

Posté le 09/04/2007 à 20h59 par GTONE

Nous sommes très triste d'apprendre cette horrible nouvelle.
Nous avons connus JY au club de Bordeaux et c'était toujours un grand plaisir de le rencontrer avec sa bonne humeur et sa joie de partager une passion commune LE SLOT.
Nous apportons notre soutien à sa famille et ses proches.
Nous ne t'oublierons pas.
Père et Fils

Posté le 09/04/2007 à 21h01 par gazzz

triste nouvelle,toutes mes condoléances à ses proches.

plein gazzz.

Posté le 09/04/2007 à 21h05 par grumpf

je suis ... je ne sais que dire , j'ai d'abord cru a une blague!... puis j'attendais sa réponse.
cela fait bien plus de 10min que je scotch sur sa photo, je ne sais que dire, je me demande meme encore
au moment ou j'écris ces quelques mots si je fait bien de les écrire.
je ne connaissais jean-yves que depuis mois tout d'abord sur le forum, puis irl...
c'est a travers son site perso que j'ai découvert le réseau puis ce forum.
plus j'avance dans ce petit message, plus j'espere que c'est une blague, moins je ne sais comment terminer celui ci.

you misses me JY. Toutes mes condoléances à ca familles ainsi qu'a ces proches.

Posté le 09/04/2007 à 21h12 par Eurock

Mon Cher J-Y
Je n’ai pas de mots plus justes qu’un Merci a t’envoyé ; toi qui m’a fait partager ta passion et ton amitié.
Tu resteras pour longtemps dans nos mémoires de sloteurs comme un gars entier et ouvert aux autres

A bientôt mon ami.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 09/04/2007 à 21h12 par shenina

gloups....je ne le connaissais pas mais c'est bizzard la sensation......

...je prefére me taire que de dire n'importe quoi...car je sais pas quoi dire....si un petit mot par politesse........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 09/04/2007 à 21h20 par bartwasa

un peu comme vous tous je trouve la vie injuste car JEAN-YVES avait tellement de choses a apporter a la vie que ce soit fammiliale que celle des copains pour qui il etait et restera un modele de gentilliesse et de passion pour tout ce qu'il entreprenait

ta memoire restera longtemps dans mon coeur et tu dois bien te marrer a nous voir nous démerder avec cette pu... de vie de là-haut

au revoir l'ami

l'homme a la défonçeuse

Posté le 09/04/2007 à 21h34 par Ariesteam

Nous aussi, comme beaucoup d'autres membres , ne connaisions Jean-Yves qu'à travers ses interventions de membre actif du forum. Avec le fiston nous l'avions découvert avec les mots de sa Scalexgirl sur son site.
C'est fou comme quelqu'un qu'on connaît très peu finalement peu vous manquer énormément d'un seul coup.
Nous sommes tristes et adressons nos pensées à son épouse et à ses proches.

Spirit et Nitro

Posté le 09/04/2007 à 21h45 par defray

.......je ne sais pas quoi dire....j´ai comme un noeud dans la gorge...

toutes mes condoleances a ses proches.......

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 09/04/2007 à 21h46 par jojo

Je n'ai pas de mot, je reste sans voie, BYE JC. :+((

A+ Jojo

Posté le 09/04/2007 à 21h50 par bob73-74

Jean Yves, même la montagne te pleure, ton image restera toujours associée à notre passion.
une sincère pensée pour toute la famille.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 09/04/2007 à 21h52 par coyote33

j'avous avoir un peu de mal a laisser un mot ici ce soir, mais je me dois de vous remerciez tous, je ferais part de tout vos messages a domi......................et moi ben je ne sais pas trop quoi dire, j'etais encore avec lui vendredi soir comme GRUMPF j'ai du mal a imprimer ...................
Tchao mon pote

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 09/04/2007 à 21h56 par Attila

Je... je ne le connaissais qu'au travers de ce forum et de notre passion commune...
C'est triste.

Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 09/04/2007 à 21h57 par Manou

coyote33 a écrit :
j'avous avoir un peu de mal a laisser un mot ici ce soir, mais je me dois de vous remerciez tous, je ferais part de tout vos messages a domi......................et moi ben je ne sais pas trop quoi dire, j'etais encore avec lui vendredi soir comme GRUMPF j'ai du mal a imprimer ...................
Tchao mon pote

Merci Coyote il manquait plus que toi . Merci pour tou JY

Manou