Imprimer les messages du sujet "Triste Nouvelle"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2007 à 17h22 par Schouss

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de JYDC survenu samedi.

Grand passionné qui faisant vivre le forum et membre ACTIF du réseau, sa présence nous manque déjà.

Vous pouvez laissez un message sur ce sujet si vous le voulez.

Schouss

Posté le 09/04/2007 à 17h26 par Manou

UN mot c'est pas juste . Merci JY pour tout ce que tu nous a donné . Tu resteras tjs mon ami Ton emmerdeur de pote Manou .

Manou

Posté le 09/04/2007 à 17h31 par Marinette

oui vraiment triste j'aurais tellement aimer le connaitre!!!! Shouss a raison la presence de JYDC va nous manquer car il animait bien le forum!!!!!Vrément trés triste nouvelle!!!!c pas juste!!!!JYDC nous penserons tjr a lui!

Marinette

Posté le 09/04/2007 à 17h31 par SOLSOFT

TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE AINSI QU'A CES AMIS

le forum perd un membre actif c'est bien triste !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 09/04/2007 à 17h33 par gandalf

sans le connaitre autrement qu' au travers de ce forum, je suis peiné d' apprendre cette nouvelle , toutes mes condoléence à la famille , encore un qui part trop tôt en éclaireur pour chauffez les pistes de slots du paradis

gandalf Istari sloteur

Posté le 09/04/2007 à 17h37 par zozo

Je ne sais quoi dire... l'apprendre comme ça .... je suis glacé - catastrophé pour lui et sa famille

Posté le 09/04/2007 à 17h43 par Alex

Bien triste nouvelle en effet. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Alex ...

Posté le 09/04/2007 à 17h44 par lolo77

sans le connaitre personnellement, je suis peiné de l apprendre aussi une tres grande perte pour ce forum

toutes mes condoleances pour toute sa famille ainsi qu a ses amis.....

le circuit electrique ce n est pas que pour les enfants

Posté le 09/04/2007 à 17h47 par Nico

Que dire... si ce n'est reprendre ce que la femme de sa vie a écrit, en modifiant un peu.

1971 …. Elle a16 ans et tombe amoureuse d’un garçon à peine plus âgé qu'elle cheveux longs bouclés, guitare à la main et qui se passionne déjà pour les petites voitures….

1972….dans le sous-sol de la maison de ses « futurs beaux-parents» son amoureux organise les 24 heures de Bures sur Yvette en compagnie de ses meilleurs copains et de son petit frère.

1974…. Année de leur mariage et naissance de leur premier bébé …. mais la passion de son mari les rattrape. Entre couches et biberons, Il organise à nouveau une course de 24 heures dans l’appartement de leur meilleure amie. Week-end mémorable : Ouf ! Il remporte le premier prix et revient à la maison avec sa coupe.

1977.... Les années passent et un deuxième bébé fait son apparition mais pour l'instant les petites voitures sont provisoirement oubliées.

2002....Achat d’une nouvelle maison avec un grand sous-sol ! Elle décide pour Noël de lui offrir une boîte scalex contenant 2 voitures et 4 mètres de rails. C’est à nouveau un grand enfant émerveillé par le cadeau qu’il vient de recevoir.

2006....Leur arrivée sur Bordeaux et toujours le même engouement. La suite ? Allez visiter son site et vous comprendrez…… ! Quand cela est une passion, elle est pour la vie…. enfin la 2ème car sa 1ère passion, évidemment, c’est elle.

2007.... C'est la fin de l'aventure. La vie est cruelle, merdique et je reste poli car il y a des enfants. J'aurais tellement aimé mieux te connaitre Jean Yves. Avec ta passion, parfois ton sale caractère, mais toujours fidele à tes amis. Tu vas nous manquer, tu vas ME manquer.

Nico

Posté le 09/04/2007 à 17h48 par Franky

Je suis très attristé d'apprendre cette nouvelle. Je ne le connaissais pas IRL, mais c'était un interlocuteur très courtois sur les forums. Il va nous manquer...

Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 09/04/2007 à 17h49 par Teubarland

Pffff, j'allucine !! pas glop !!! j'lai pas renconter non plus !! mais..... j'aurais bien aimer !!! trop sympas !! c'est vrais qui vas nous manquer grave !!!

TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE AINSI QU'A CES AMIS

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 09/04/2007 à 17h55 par F5JFS

Bouleversé par cette triste nouvelle, j'adresse toutes mes condoléances aux membres de sa famille et ses proches ! Je partageais, avec lui comme avec beaucoup d'autres via ce forum, cette passion pour le circuit routier et les petites autos et JYDC va bien nous manquer...
F5JFS / J. Luc

Posté le 09/04/2007 à 18h00 par motardfou

sacré nouvelle ,j'arrive pas a le croire je l'ai rencontré une fois d'une telle gentillesse .
sincére condoléance a Toute sa Famille
tu vas nous manquer
Quelqu'un peut nous donnez son adresse que l'on puisse lui envoyé une carte
Merçi

Posté le 09/04/2007 à 18h06 par stan2410

Que dire de plus Nico a trés bien résumé :

Citation :
J'aurais tellement aimé mieux te connaitre Jean Yves. Avec ta passion, parfois ton sale caractère, mais toujours fidele à tes amis. Tu vas nous manquer, tu vas ME manquer

Toutes mes condoléances a sa famille et a ses amis les plus proches

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 09/04/2007 à 18h28 par DID91

sa refroidis !!

mes condoleances a sa famille et a ses proches

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 09/04/2007 à 18h32 par mrclean

toutes mes condoléances à sa famille

encore un qui part trop vite
pourquoi?

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 09/04/2007 à 18h43 par Speedy

Bonjour

Je présentes toutes mes condoléances à sa famille et a ses proches.
Un membre actif du Forum qui nous manquera assurement!

Cordialement

Sébastien dit " Speedy "

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 09/04/2007 à 19h19 par renoferoce

J'y crois pas ! M...... ! C'est injuste.
Jean-Yves, tu nous manques déjà. Mes sincères condoléances à ses proches et tout particulièrement à sa Scalex-girl Dominique !
Souvent on avait échangé des mails. On s'était connus au 24h du Chesnay et vus près de Bordeaux l'été dernier.
Jean-Yves, c'est un choc. Tu me manques déjà. Juste une chose : mets-les tous au slot là-haut !
Je te dédie la Proxi-Race Dives 2007, mon pote, partant dès le début dans cette initiative !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 09/04/2007 à 19h35 par domibartho

je ne sais quoi répondre je t' avais rencontré aux 24 heures de bordeaux le contact etait bien passé entre nous , nous avions projeté de nous revoir pour un slot croutelle tours , et là, la nouvelle me laisse dans la réflexion , paix à toi grand frére de slot et j embrasse ta femme Dominique je croie et tes enfants tu nous manque déja , en éspérant que le forum te fasse honneur de nombreuses années

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 09/04/2007 à 19h54 par sam59

Nouveau venu dans le monde du slot, je ne le connaissais que par ses posts dans le forum.
Sa participation était toujours constructive et il avait l'air vraiment sympathique. Je venais de m'inscrire en tant que membre sur son site.
Il nous a quitté mais une chose ne disparait jamais : la passion.
Toutes mes condoléances à la famille, à ses amis et aux gens qui l'aime.

J'appose un smiley qu'il affectionnait mettre dans ses posts.
Sam.

Qui va piano..... fait pas de bons chronos!!!