Imprimer les messages du sujet "Circuit scalex sport à linas-Montlhery..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2007 à 21h39 par peugeot205t16
je prends note de vos commentaires, c'est vrai que mon circuit ne ressemble pas à celui qui est au bout de mon jardin
mais il est très difficile de rendre un anneau et son excroissance "routière" sur un plateau presque carré
, je me suis beaucoup posé la question mais j'arrivais pas a allier "optimisation de l'espace" et "réalisme", donc je me suis résigné a faire autre chose.
Le tracé actuel fait dans les 18/19m, ce qui me parrait pas mal pour un espace de 2,50x3m environ mais il est sur qu'on peut toujours mieux faire
![]()
205 addict
Posté le 16/12/2007 à 22h34 par bartwasa
pour le traçé pas de probleme il est technique a souhait et pour ce qui est de refaire la piste de monthléry il faudrait tout dabord défoncer les rails pour retrouver l'effet tole ondulé de l'original qui n'a malhereusement pas été entretenu de fort longtemps

l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/12/2007 à 15h22 par ayatchi ayatchi
| bartwasa a écrit : |
| dit avec nos 2 kilometres qui nous sépare va peut etre falloir qu'on s'organise une visite guidé respective de nos piste |
Euh, toc toc, c'est pas pour dire, mais suis pas loin non plus hein (77, tout près de Melun...)
'Fin bon, j'dis ça, j'dis rien hein. Pis bon, ma piste à moi, elle est seulement en cours de construction. Mais suis preneur de conseils.
Là, suis en train de monter le chassis pour accueillir un deux vois Ninco. La suite ici : Mon lien
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 18/12/2007 à 18h44 par bartwasa
AEATCHI je t'ai envoyer un MP
l'homme a la défonçeuse
Posté le 01/01/2008 à 22h44 par peugeot205t16
Je vous souhaite a toutes et tous une excellente année 2008 et a cette occasion, je vous ai préparé une petite surprise, je vous propose un tour a bord d'une venturi sur le linas ring, oui rien que ça !!!
ça se passe là>>>GOOOOO !!!!
Le Nikon coolpix etait monté sur un châssis de Venturi, et passait au milimètre près sous le pont, grosse frayeur (ça se voit sur ma tronche que je suis inquiet pour lui
)
je vais paufiner la chose car là, c'est du brut, mais avec un peu de mise en scene, on doit arriver a des trucs sympas non ?
205 addict
Posté le 02/01/2008 à 10h19 par Teubarland
hé hé !!! c'est rigolo !!!! j'avais essayer de faire comme ça aussi !!! c'est vrai que ça m'avais bien fait rire !!! mais faut reconnaitre !!! ça tourne bien la tete quand meme !! non ???
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/01/2008 à 19h02 par peugeot205t16
Entièrement daccord, en ces temps de fêtes, on se demande si c'est la video ou autre chose qui donne la nausée
, en plus, la voiture se trainait litéralement avec ce fardeau, j'imagine même pas avec les 85grs moyens d'une voiture normalement...
205 addict
Posté le 02/01/2008 à 20h10 par Teubarland
| peugeot205t16 a écrit : |
| on se demande si c'est la video ou autre chose qui donne la nausée |
hé hé !!!! on as quand même un vague idée !!!!!
![]()
sinon, pour la vitesse, moi, ça allait vite, je suis aller moins vite, voir même tout doucement ! bin la video etait mieux !! moins le mal de mere !! heu ! de mer !!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 04/01/2008 à 17h22 par silverhead
vague, seulement vague l,idée ![]()
¤
Fabien , Le Sloteur De 14 Ans