Imprimer les messages du sujet "qualite des voitures fournies dnas les packs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/04/2007 à 19h01 par formoulain
qualite des voitures fournies dnas les packsbonjour , je voulais savoir si les véhicules livrés dans les packs sont de meme qualités que ceux achetés a part.
Je pense notemment au pack gt ninco avec les meganes trophy.
merci
Posté le 04/04/2007 à 19h03 par SOLSOFT
| formoulain a écrit : |
| qualite des voitures fournies dnas les packsbonjour , je voulais savoir si les véhicules livrés dans les packs sont de meme qualités que ceux achetés a part.
Je pense notemment au pack gt ninco avec les meganes trophy. merci |
oui exactement les memes !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 04/04/2007 à 19h07 par formoulain
autant acheter ce pack plutot que 2 meganes alors ! ( je souhaite également rajouter un pack digital en plus pour pouvoir faire du normal plus du digital. la transformation des croisement est elle difficile ?
Posté le 04/04/2007 à 19h12 par SOLSOFT
| autant acheter ce pack plutot que 2 meganes alors ! ( je souhaite également rajouter un pack digital en plus pour pouvoir faire du normal plus du digital. la transformation des croisement est elle difficile ? |
Oui c'est plus interressant!!!
que veux tu dire par la transformation des croisement? ![]()
Posté le 04/04/2007 à 19h14 par jojo
| autant acheter ce pack plutot que 2 meganes alors ! ( je souhaite également rajouter un pack digital en plus pour pouvoir faire du normal plus du digital. la transformation des croisement est elle difficile ? |
Oui et non, j'ai fais un kit pour cela, géré par des inters ou pour les pistes fixes par des relais.
La piste sag et celle de bartwasa en sont équipés par le système à relais et une autre en inter. Sa marche sans problème.
Contacte moi par MP si tu veux plus d'info.
A+ Jojo
Posté le 04/04/2007 à 19h19 par SOLSOFT
| jojo a écrit : |
| formoulain a écrit : autant acheter ce pack plutot que 2 meganes alors ! ( je souhaite également rajouter un pack digital en plus pour pouvoir faire du normal plus du digital. la transformation des croisement est elle difficile ?
Oui et non, j'ai fais un kit pour cela, géré par des inters ou pour les pistes fixes par des relais. Contacte moi par MP si tu veux plus d'info. |
d'ailleurs j'ai déposé ma base chez stephane aujourd'hui !!!
![]()
merci de vous en occuper monsieur jojo avec tendresse!!!
![]()
Posté le 04/04/2007 à 19h25 par jojo
| SOLSOFT a écrit : |
| jojo a écrit : formoulain a écrit : autant acheter ce pack plutot que 2 meganes alors ! ( je souhaite également rajouter un pack digital en plus pour pouvoir faire du normal plus du digital. la transformation des croisement est elle difficile ?
Oui et non, j'ai fais un kit pour cela, géré par des inters ou pour les pistes fixes par des relais. Contacte moi par MP si tu veux plus d'info. d'ailleurs j'ai déposé ma base chez stephane aujourd'hui !!! merci de vous en occuper monsieur jojo avec tendresse!!! |
Oui bien sur mais pas avant la semaine prochaine. Je part vendredi sur aix pour la première manche du championnat de france digital.
A+ Jojo