Imprimer les messages du sujet "Besoin d'un traducteur"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/04/2007 à 19h28 par stan2410

voila il ya quelque temps j'ai commandé une voiture sur E..y au etats unis mais je ne l'ai jamais reçu . Aprés un premier mail de reclamation j'ai reçu cela comme reponse :
No....thanks for asking as it should be going out in the next batch firats fo the week as we just pulled a bunch more of those over from storage and we will send a note when we ship...thanks again from your patience and continued business from indoormotorsports.com ....
Le probleme quand je le traduit c'est que ça devient du "petit negre" je pense qu'il ya des termes techniques ou professionnel que le traducteur ne comprend pas.
Donc si quelqun a un bon niveau d'anglais professionnel et en plus est ce que j'ai un quelconque recours ?

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 03/04/2007 à 19h33 par Staho

Avec 5 de moyenne tu veux que je t'aide?
Ok , y veut plus faire affaire avec toi et il va te carroter !
LoL
Désoler mais moi c'est pas trop mon truc !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 03/04/2007 à 19h40 par stan2410

Pourtant cela semblait un vendeur honnete et serieux (d'ailleurs il en vend encore une faites une recherche :mg vanquish) je pense plutôt a une perte du service postal

Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 03/04/2007 à 19h40 par motardfou

je vien de le passer sur reverso

No... Les remerciements pour le demandant comme il doit sortir dans le groupe suivant firats fo de la semaine comme nous ont juste tiré une liasse plus d'entre ceux du stockage et nous enverrons une note quand nous expédions... Merci beaucoup de votre patience et affaire continue de indoormotorsports.com
tu as du faire des fautes de frappe ,voilà ce que dit le mien

Posté le 03/04/2007 à 19h53 par zozo

j'ais cru comprendre qu'il' a surtout un probleme de stock et qu'il' te previendra le moment venu (donc pas encore envoyé)

Posté le 03/04/2007 à 19h54 par mrclean

stan2410 a écrit :
voila il ya quelque temps j'ai commandé une voiture sur E..y au etats unis mais je ne l'ai jamais reçu . Aprés un premier mail de reclamation j'ai reçu cela comme reponse :
No....thanks for asking as it should be going out in the next batch firats fo the week as we just pulled a bunch more of those over from storage and we will send a note when we ship...thanks again from your patience and continued business from indoormotorsports.com ....
Le probleme quand je le traduit c'est que ça devient du "petit negre" je pense qu'il ya des termes techniques ou professionnel que le traducteur ne comprend pas.
Donc si quelqun a un bon niveau d'anglais professionnel et en plus est ce que j'ai un quelconque recours ?

dis quel est le vendeur car j'ai eu le même probleme

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 03/04/2007 à 20h25 par bartwasa

effectivement ton vendeur s'excuse du retard dù a un probleme de stock et qu'il t'enverra un mail dès qu'il te l'expedira
mais t'inquiete pas je connais ce vendeur qui est très professionnel et moi cela m'est arrivé et il m'a expedié un cadeau avec ma commande donc pas de souci il est très bien noté sur EBAY mais cela n'est juste qu'un probleme de communication (a quand un planete qui parle français comme nous)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 03/04/2007 à 23h08 par zozo

Citation :
a quand un planete qui parle français comme nous

Posté le 03/04/2007 à 23h16 par SOLSOFT

stan2410 a écrit :

c'est indormotorsport je comprend mieux il est tres long ca peut prendre 1 mois il n'a rien en stock il commande tous et ensuite il te l'envoi

pour l'instant ne soit pas inquiet, j'achete souvent avec lui !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 04/04/2007 à 08h17 par Fastlane

[quote=stan2410]

Aller, une traduction précise puisque ça a été demandé et pas fait:

"Non...Merci d'avoir demandé car il devrait être expédié dans le prochain lot d'expédition de la semaine. En effet nous venons juste d'en resortir un tas de notre stock et nous allons vous envoyer une note quand nous expédierons...merci encore pour votre patience et votre fidélité à Jelivrequandj'ailetemps.com."

Note qu'il écrit aussi mal en Anglais que certains en Français sur ce site. C'est pourquoi ton traducteur pédale dans la semoule. J'ai du adapter un peu.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 04/04/2007 à 14h28 par stan2410

Merçi pour vos reponse et la "bonne traduction".
Mais là ou je m'inquiete c'est que la transaction c'est faite le 17 Fevrier et que je crois que j'ai soixante jours pour signaler un colis non reçu, dois-je tenir compte de la date de la transaction ou bien du dernier message ?

Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 23/04/2007 à 21h28 par stan2410

J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui mais avec 3 mois de retard et pas de cadeau suplementaire
Bon l'essentiel est que l'ai reçue

Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 23/04/2007 à 21h49 par mrclean

stan2410 a écrit :
J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui mais avec 3 mois de retard et pas de cadeau suplementaire
Bon l'essentiel est que l'ai reçue

tu as de la chance moi ça fait 4 mois et toujours rien merci les ricains

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 23/04/2007 à 21h55 par stan2410

J'ai oublié de preciser que j'ai fait une procedure de litige attention je crois que tu n'as que 60 jours aprés le paiement pour intervenir

Un ch'ti-cho'tleur