Imprimer les messages du sujet "Ford"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/04/2007 à 21h44 par RodRacing

Posté le 02/04/2007 à 22h55 par peterdremel

ça marche très bien, presqu'au niveau des Fly Classic...

un peu moins de frein, c'est tout...

pour la prépa, un peu de lest, et certains voudront ss doute augmenter l'angle de rotation du guide...

Peter

Posté le 03/04/2007 à 08h23 par mrclean

salut moi j'ai toutes les series limitées de scalextric en gt40 car je les trouve trés bien fini mais c'est vrai que l'avant sur certaines déslote , sans aimant il n'y a plus de frein

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 03/04/2007 à 09h52 par RodRacing

Donc si je comprends bien : lest à l'avant , guide Ninco , et changement du moteur .
Quant aux roues , pas trop petites ??? parceque les GT40 Fly , le diamètre est trop petit .

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745

Posté le 03/04/2007 à 18h11 par SOLSOFT

mrclean a écrit :
salut moi j'ai toutes les series limitées de scalextric en gt40 car je les trouve trés bien fini mais c'est vrai que l'avant sur certaines déslote , sans aimant il n'y a plus de frein

non j'ai vu ta collec il t'en manque une serie limité !!!!! seulement 250 ex
voici ma collection de GT40 et MKII de chez fly pour le haut et scalex avec une intru lemans miniature(il manque la toute derniere car la photo date de 2 mois

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 03/04/2007 à 19h11 par zozo

Superbe collection

les deux blanche en bas droite il y a une difference

Posté le 03/04/2007 à 19h27 par moonlightmile

salut,

à propos des gt40, existe t-elle en jaune chez scalex ? il m'avait semblé la voir de cette livrée sur je ne sais plus quel site

je ne parle pas du modèle contemporain, mais de celle des années 60 naturellement

elle est dispo en rouge chez m.....c entre autres, mais point en jaune

merci

Posté le 03/04/2007 à 19h39 par mrclean

SOLSOFT a écrit :
mrclean a écrit : salut moi j'ai toutes les series limitées de scalextric en gt40 car je les trouve trés bien fini mais c'est vrai que l'avant sur certaines déslote , sans aimant il n'y a plus de frein

non j'ai vu ta collec il t'en manque une serie limité !!!!! seulement 250 ex
voici ma collection de GT40 et MKII de chez fly pour le haut et scalex avec une intru lemans miniature(il manque la toute derniere car la photo date de 2 mois

joli mais j'ai pris que celle en boîte cartonné deja pas mal d'argent

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 03/04/2007 à 19h55 par SOLSOFT

zozo a écrit :
Superbe collection

les deux blanche en bas droite il y a une difference

oui une gt40 et l'autre une MK II

Posté le 03/04/2007 à 19h55 par SOLSOFT

moonlightmile a écrit :
salut,

à propos des gt40, existe t-elle en jaune chez scalex ? il m'avait semblé la voir de cette livrée sur je ne sais plus quel site

je ne parle pas du modèle contemporain, mais de celle des années 60 naturellement

merci

Oui la numero 8 avant derniere rangée a droite !!!!

Posté le 03/04/2007 à 22h00 par RodRacing

Oh la la la !!! Quel collec Solsoft , superbe !!!

Alors Fly ou Scalex ??? pour l'instant je penchetrai pour transformer 2 ou 3 GT 40 Scalex avec les modifs sugérées plus haut

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745

Posté le 03/04/2007 à 22h37 par moonlightmile

SOLSOFT a écrit :
moonlightmile a écrit : salut,

merci

Oui la numero 8 avant derniere rangée a droite !!!!

Ah ! et sais-tu si et où on peut se la procurer ??

merci à toi

Posté le 03/04/2007 à 22h56 par chalumeau

Prends du scalex, ca roule mieux que FLY, elle est aussi jolie et plus fidèle, t'as l'éclairage pour le même prix et t'as que le guide de merde à changer pour en faire une voiture correcte. Après change le moteur si tu veux mais celui de base est pas ignoble....

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Posté le 03/04/2007 à 22h59 par SOLSOFT

chalumeau a écrit :
Prends du scalex, ca roule mieux que FLY, elle est aussi jolie et plus fidèle, t'as l'éclairage pour le même prix et t'as que le guide de merde à changer pour en faire une voiture correcte. Après change le moteur si tu veux mais celui de base est pas ignoble....

JE SUIS PAS DU TOUS D'ACCORD AVeC TOI LES FLY TOURNE 10 FOIS MIEUX QUE LA SCALEX SANS AIMANT ET AUCUN SOUCIS DE GUIDE!!!

et je sais de quoi je parle pour ces modeles

Posté le 03/04/2007 à 23h01 par SOLSOFT

moonlightmile a écrit :

merci à toi

sur eaby mais attention au prix !!!!

http://cgi.ebay.co.uk/SCALEXTRIC-SPORT-FORD-GT40-LIMITED-EDITION-C2683A-No8_W0QQitemZ200094515269QQcategoryZ19852QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Posté le 03/04/2007 à 23h47 par moonlightmile

SOLSOFT a écrit :
moonlightmile a écrit :

merci à toi

sur eaby mais attention au prix !!!!

http://cgi.ebay.co.uk/SCALEXTRIC-SPORT-FORD-GT40-LIMITED-EDITION-C2683A-No8_W0QQitemZ200094515269QQcategoryZ19852QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ah oui c'est cela oui

en même temps c'est vrai qu'elle est splendide comme ça, mais bon je vais me rabattre sur la rouge pour le moment ! et pis j'achèterai la ferrari P4 jaune - qui doit sortir cette année - pour faire la course avec !

merci solsoft - et chapeau pour ta collec