Imprimer les messages du sujet "plan du ninco master track digital"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/03/2007 à 23h59 par formoulain

est ce quelqu'un aurait le plan du circuit d'origine sur tracker 2000 de ce circuit ?
J'essaye de faire un circuit en partant de cette base sans avoir a utiliser les ponts ou du moins le moins possible.

L'idée est toute simpel en fait, il suffirait juste de rajouter des rails droits sur les largeurs pour décaler les pistes qui seraient au dessus des autres.

Le probleme c'est qu'on risqe d'avoir une largeur d'environ 1m60. qu'en pensez vous ?

Posté le 31/03/2007 à 09h28 par JL63

formoulain a écrit :
est ce quelqu'un aurait le plan du circuit d'origine sur tracker 2000 de ce circuit ?
J'essaye de faire un circuit en partant de cette base sans avoir a utiliser les ponts ou du moins le moins possible.

L'idée est toute simpel en fait, il suffirait juste de rajouter des rails droits sur les largeurs pour décaler les pistes qui seraient au dessus des autres.

Le probleme c'est qu'on risqe d'avoir une largeur d'environ 1m60. qu'en pensez vous ?

voila le plan sous tracker d'après la doc sur le site ninco

et une version avec 4 1/2 droites en plus

Posté le 31/03/2007 à 10h29 par formoulain

merci beaucoup d'avoir repondu si vite !!

Posté le 31/03/2007 à 11h24 par formoulain

en fait je viens de m'apercevoir, que cela sera trop etroit si je veux mettre un pit stop et des stands.
Je pense que je vais essayer de "sortir" une des 2 boucles interieurs, quitte a augmenter la longeur du plateau et perdre un peu en largeur.
Cela sera également plus facile pour ramasser les voitures lorsqu'elles sortent de piste.

Posté le 31/03/2007 à 21h39 par formoulain

par contre j'ai essayé de refaire le meme sur tracker mais j'ai pas la courbe 10113.ou l'as tu eue?

Posté le 31/03/2007 à 22h31 par JL63

formoulain a écrit :
par contre j'ai essayé de refaire le meme sur tracker mais j'ai pas la courbe 10113.ou l'as tu eue?

ben elle est dans tracker
tu as peut etre une version plus ancienne de tracker
laquelle tu as?

Posté le 31/03/2007 à 22h48 par formoulain

j'ai la version v2

Posté le 31/03/2007 à 22h50 par formoulain

aussi quand je mets la tailel de la room a 2.44 et 1.22m, j'ai l'impression que le cicrcuit proposé par ninco ne rentre pas sur la planche

désolé de poser pleins de questions qui peuvent paraitre bêtes mais je débute....
J'ai l'impression de passer pour le chiant de service

Posté le 01/04/2007 à 09h55 par JL63

formoulain a écrit :
aussi quand je mets la tailel de la room a 2.44 et 1.22m, j'ai l'impression que le cicrcuit proposé par ninco ne rentre pas sur la planche

ok, moi j'ai la version v3.0 b
il y a plus de rail dans la bibliothèque