Imprimer les messages du sujet "12 heures de l'ARC 276"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/03/2007 à 19h22 par Steph

Slot Vallées était représenté par les gars du Squash Montmartre :
Patrick (de Slot Vallées), Henry (dit Riton la roulette), Jacques (Mecano en chef viellit en fut de chène), Guillaume (dit Casse-tout et tout est dit) et Olivier (qui n'en a vraiment pas l'air...)

Pour ceux qui les connaissent, tout est dans le texte...

Steph

Posté le 26/03/2007 à 19h46 par zebulon

Une deuxième interview sur la course de 12 H.

Radio France Bleue

Posté le 26/03/2007 à 20h06 par Clochette

Je viens de voir la vidéo ....Bart en gros plan, mais aussi j'ai aperçu Ninja et Lolo à Donf entre autres et plein d'autres encore ....par contre Jojo avait joué le cachottier et ne nous avais pas prévenu qu'il était interviewé...

PS pour Nico : prend une photo de moi beaucoup plus loin la prochaine fois, histoire de garder le mystère sur mon visage fatigué de tous vous supporter pendant de si nombreuses heures....voilà c'était ma minute coquetterie :))

Clochette

Posté le 26/03/2007 à 20h09 par zebulon

Clochette a écrit :

PS pour Nico : prend une photo de moi beaucoup plus loin la prochaine fois, histoire de garder le mystère sur mon visage fatigué de tous vous supporter pendant de si nombreuses heures....voilà c'était ma minute coquetterie

C'est vrai que c'est une perf.
Une femme et autant d'hommes.....

Posté le 26/03/2007 à 20h36 par Clochette

zebulon a écrit :
:
C'est vrai que c'est une perf.
Une femme et autant d'hommes.....

D'ailleurs plus le temps passe et plus je me demande si la personne qui m'a dit "je vous ai vu vous entraîner" phrase à laquelle j'ai répondu "oui" et il a rajouté "les femmes ont le droit de rouler ?????" n'était pas le journaliste il a fui juste après que je lui ai fait mon plus beau sourire

Clochette

Posté le 26/03/2007 à 21h16 par eric_ninja

en effet excellent week end !!!!au club ACR pour cette superbe course !!!!
et à Olivier pour ces superbes commentaires !!!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Posté le 26/03/2007 à 21h20 par CORSAIR

Salut à tous,

Merci à tous pour ce week end d'enfer.
Merci au club de l'ACR276, bravo.

Ps: Les photos de Nico sont au top

Posté le 26/03/2007 à 21h38 par zebulon

Clochette a écrit :
il a fui juste après que je lui ai fait mon plus beau sourire

C'est parce que tu as le sourire qui tue !!!
ll a eu peur !

Posté le 27/03/2007 à 19h20 par Frederic

Franky a écrit :
Cool, merci pour le résumé! Quelqu'un pourrait juste me dire qui il y avait dans l'équipe Slot-Vallées? Merci d'avance...

Bonjour a Tous,

En fait il y avait deux equipes "Slot Vallees" : Celle "officielle" avec les chemises bleues : Patrick, Henry (dit docteur Scalex, Jacques (dit Cyano) et Guillaume (dit Casse-tout)
L'autre est l'equipe BRAC, avec les chemises rouges : Alex, Fabien, Didier et Olivier. Ce sont tous des gens qui tournent au Squash Montmartre. Je tacherai de mettre une photo demain des équipes.

A+

Fred Slot-Vallees

Posté le 27/03/2007 à 20h39 par Max

Je tenais à remercier Laurent de SWG qui à sponsoriser 2 équipes. (Voitures, inscriptions; pièces détachées et même le repas et les consommations sur place)

Frédérick, Hervé, Laurent et moi même découvrions pour la première fois la course d'endurance et le Davic.

Frédéric, débutant en Slot a réussi à suivre à peut près le rythme après un début un peut laborieux.

Laurent, ayant fait le départ de la course, n'a pas réussi à gérer le stress du départ. (3 départs à cause des problèmes de comptage) Il fait du coup un premier run laborieux. Son deuxième run, le stress ayant disparu, fut de bien meilleure qualité.

Très bonne prestation de Hervé.

Max

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 27/03/2007 à 20h41 par zebulon

Fabu a retrouver sa connexion INTERNET.....il m'a promis de mettre ses photos en ligne...
Quant à moi, dès que j'ai 5 min, je les mets sur le photoblo de l'ACR.

Posté le 27/03/2007 à 20h46 par eric_ninja

en effet un très grand à notre super sponsor "SWG" à notre LOLO qui à superbement bien roulé !!!
et à BART pour la prépa de nos poignées !!! et au bon gâteau au chocolat de "CLOCHETTE" !!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Posté le 28/03/2007 à 10h59 par LOLO749S

Encore un grand merci à l'ACR276 pour ce super week end , merci pour l'organisation et désolé aux pros du DAVIC et de la piste pour avoir bouchonner

www.slotacademy.com

Posté le 28/03/2007 à 19h39 par Steph

Encore quelques photos transmises par Fabu...

La salle "Atelier :

La salle "Course" :

Pendant la course :

La grille d'arrivée :

La pole position réalisée par Ludo (Slot And Go)

Les premiers, l'équipe ACR276 :

Avec de gauche à droite : Jean-Yves, Olivier, Fabu et Henrique.... Bravo à eux...

Steph

Posté le 28/03/2007 à 20h32 par zebulon

Il est fort ce Fabu !
Remarquez les qualités de photographe du personnage !
Ne désespérez pas....les autres photos arrivent !!!!

Posté le 01/04/2007 à 22h41 par zebulon

Les photos sont en ligne sur le blog photos
photosblogs

Le reportage de France 3 sauvé du nauvrage par notre FABU !
videoblog