Imprimer les messages du sujet "12 heures de l'ARC 276"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/03/2007 à 16h09 par bartwasa
bon je reviens juste de la course des 12 heures DAVIC du club de l'ARC276 près de rouen
départ a 23 heures arrivé a 13 heures aujourd'hui
12 équipes
2 d'entres elles étaient engagé par SWG et a la ligne d'arrivé l'équipe SWG 2 a fini en 9eme position et la SWG1 en 11 eme position juste devant l'équipe du club SAG a 130 tours
l'équipe 1 etait formé de NINJA FREDERIC le CHE CLOCHETTE et BARTWASA
l'équipe 2 LAURENT (SWG) JEAN MAX NICO et HERVE
cette course a été durement défendu par toutes les équipes
reportage ce soir sur FRANCE3 normandie a 19 heures
l'homme a la défonçeuse
Posté le 25/03/2007 à 16h13 par Staho
Est-ce que ce soir sur France3 région parisienne c'est bon LoL
![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 25/03/2007 à 16h45 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| bon je reviens juste de la course des 12 heures DAVIC du club de l'ARC276 près de rouen départ a 23 heures arrivé a 13 heures aujourd'hui 12 équipes 2 d'entres elles étaient engagé par SWG et a la ligne d'arrivé l'équipe SWG 2 a fini en 9eme position et la SWG1 en 11 eme position juste devant l'équipe du club SAG a 130 tours l'équipe 1 etait formé de NINJA FREDERIC le CHE CLOCHETTE et BARTWASA l'équipe 2 LAURENT (SWG) JEAN MAX NICO et HERVE cette course a été durement défendu par toutes les équipes |
Ok mon bart on va mater nous les Normands . Bises @+
Manou
Posté le 25/03/2007 à 16h45 par BentleyBoy
| Staho a écrit : |
| Est-ce que ce soir sur France3 région parisienne c'est bon LoL |
Comment faire pour avoir le reportage dans le nord
![]()
Ya t'il un filon sur internet, et comment ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 25/03/2007 à 16h49 par Manou
| BentleyBoy a écrit : |
| Staho a écrit : Est-ce que ce soir sur France3 région parisienne c'est bon LoL Comment faire pour avoir le reportage dans le nord Ya t'il un filon sur internet, et comment |
Viens a la maison je sors le Jack a cette heure la
tu te dégonffles ????
Manou
Posté le 25/03/2007 à 16h54 par gg59
| Manou a écrit : |
| BentleyBoy a écrit : Staho a écrit : Est-ce que ce soir sur France3 région parisienne c'est bon LoL Comment faire pour avoir le reportage dans le nord Ya t'il un filon sur internet, et comment Viens a la maison je sors le Jack a cette heure la |
Hé Bentley , on y va ?
T'es cap ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 25/03/2007 à 17h10 par Nico
Bon, comme Bart à lancé les hostilité (et que moi je viens de me réveiller...) je vous balance une série de photos!
D'abord, la piste:

Ensuite, "quelques" instant volés aux pilotes et ramasseurs ![]()

Nico

Posté le 25/03/2007 à 17h15 par Nico
Au tour de voitures maintenant!

Nico

Posté le 25/03/2007 à 17h18 par toocar
et le classement siou plait
Posté le 25/03/2007 à 17h21 par Manou
| gg59 a écrit : |
| Manou a écrit : BentleyBoy a écrit : Staho a écrit : Est-ce que ce soir sur France3 région parisienne c'est bon LoL Comment faire pour avoir le reportage dans le nord Ya t'il un filon sur internet, et comment Viens a la maison je sors le Jack a cette heure la Hé Bentley , on y va ? |
Allez on se degonfle les Nordiste
le Jack est prêt HUM!!!!
Manou
Posté le 25/03/2007 à 17h21 par Nico
Et enfin mes deux préférées, prises sur le vif au moment du passage de la bosse!
La première, c'est Clochette qui pilote à ce moment de la course! très jolie saut, qui en plus finira dans le rail et non dans le décor!!

Et enfin un superbe "reslotage" après le saut ![]()

Merci à Olivier et au club de L'ACR pour l'organisation de cette course, qui malgrè le contretemps des 5 puces DAVIC à changer (début de la course avec 1h de retard) s'est passée dans de superbe condition!
Et Bravo à Laurent qui pour sa première endurance s'en est sorti avec les honneurs ![]()
Nico

Posté le 25/03/2007 à 17h37 par Manou
| Nico a écrit : |
| Et enfin mes deux préférées, prises sur le vif au moment du passage de la bosse!
La première, c'est Clochette qui pilote à ce moment de la course! très jolie saut, qui en plus finira dans le rail et non dans le décor!! Et enfin un superbe "reslotage" après le saut Merci à Olivier et au club de L'ACR pour l'organisation de cette course, qui malgrè le contretemps des 5 puces DAVIC à changer (début de la course avec 1h de retard) s'est passée dans de superbe condition! Et Bravo à Laurent qui pour sa première endurance s'en est sorti avec les honneurs |
Et toi je t'ai manqué a qu'elle heure es tu arrivé???? ![]()
Manou
Posté le 25/03/2007 à 17h49 par Steph
Et pour le classement :
1 - ACR276 (normal, ils étaient chez eux, il fallait bien que les extérieurs les laissent gagner pour qu'ils nous réorganisent cela très vite...)
2 - Team Grand Ouest
3 - Team AFX
4 - Slot And Go
5 - Brac Slot
6 - Team Slot Vallées
7 - SCIF
Pour les suivants, de peur de rater le classement exact, je vous les donne à peu près classés : Viking, SWG2, SWG1 et SAG...
Il y aura très certainement des reportages photos sur le site de l'ACR276 très prochainement...
Un grand merci à toute l'équipe organisatrice de cette manifestation qui nous a fait passer un très bon week-end...
Steph
Posté le 25/03/2007 à 17h52 par toocar

Posté le 25/03/2007 à 18h04 par Manou
| Steph a écrit : |
| Et pour le classement : 1 - ACR276 (normal, ils étaient chez eux, il fallait bien que les extérieurs les laissent gagner pour qu'ils nous réorganisent cela très vite...) 2 - Team Grand Ouest 3 - Team AFX 4 - Slot And Go 5 - Brac Slot 6 - Team Slot Vallées 7 - SCIF Pour les suivants, de peur de rater le classement exact, je vous les donne à peu près classés : Viking, SWG2, SWG1 et SAG... Il y aura très certainement des reportages photos sur le site de l'ACR276 très prochainement... Un grand merci à toute l'équipe organisatrice de cette manifestation qui nous a fait passer un très bon week-end... |
les Parisiens sont des mauvais
![]()
Manou
Posté le 25/03/2007 à 18h25 par LOLO749S
Merci NICO
| Nico a écrit : |
| Au tour de voitures maintenant! |
www.slotacademy.com
Posté le 25/03/2007 à 18h41 par LOLO749S
ET voici quelques photos supplémentaires

Merci à Olivier et au club de L'ACR pour l'organisation de cette course, et à bientôt pour le championnat de France DAVIC
Amicalement
www.slotacademy.com
Posté le 25/03/2007 à 19h23 par slot61
salut
bas moi normand et moi rien vu ![]()
Posté le 25/03/2007 à 19h23 par Manou
30 secondes de reportage et on a vu la tronche a Bart
il passe pas inaperçu le bougre
![]()
Manou
Posté le 25/03/2007 à 19h28 par slot61
| Manou a écrit : |