Imprimer les messages du sujet "Un super site sur l'aéro"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2007 à 15h55 par Med

Voila, j'ai retrouvé sur le net un ancien collègue de travail d'y il a 10 ans , j'ai repris contact avec lui.

On le surnomme Pat, il travaillais comme moi dans les telecom, et puis il est partie sur PAU. Il m'avait montré sa passion à lui, l'aéro, un vrai talent.

Aujourd'hui il bosse dans sa passion, il a monté sa boîte artistique, et il fait de l'aéro sur tout ce qui peut se peindre

Allez voir son site, mon pote est un artiste du tonnerre, moi je reste baba devant ses réalisations.

Imaginez ce qu'il pourrait faire sur nos petits bolides

Son site

Med

Posté le 20/03/2007 à 17h17 par schwartz

tu a pesé tes mots Med en disant que c'était un artiste! c'est vraiement terrible ce qu'il fait !
Il y a tant de gens qui abuse de ce mot surtout dans la chanson alors que se sont de grosses brèles....

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 20/03/2007 à 18h06 par LOLO749S

c'est magnifique

Med a écrit :
Voila, j'ai retrouvé sur le net un ancien collègue de travail d'y il a 10 ans , j'ai repris contact avec lui.

On le surnomme Pat, il travaillais comme moi dans les telecom, et puis il est partie sur PAU. Il m'avait montré sa passion à lui, l'aéro, un vrai talent.

Aujourd'hui il bosse dans sa passion, il a monté sa boîte artistique, et il fait de l'aéro sur tout ce qui peut se peindre

Allez voir son site, mon pote est un artiste du tonnerre, moi je reste baba devant ses réalisations.

Imaginez ce qu'il pourrait faire sur nos petits bolides

Son site

www.slotacademy.com

Posté le 20/03/2007 à 18h32 par BentleyBoy

Là ca ne rigole plus
Une voiture avec une deco comme cela, elle ne va plus sur la piste

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 20/03/2007 à 18h43 par Steph

Super boulot !!

Un artiste...

Steph

Posté le 20/03/2007 à 22h04 par defray

tres beau site
il a la main...... ton copain!!!!!
superbe les flamings!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 20/03/2007 à 22h17 par Harley

Ben voilà un prof nous Med il bosse super