Imprimer les messages du sujet "Test BRM P25 de CARTRIX"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2007 à 10h46 par Nico

Ah une CARTRIX..... Ça faisait un bon moment que je voulais en essayer une de ces ptites bêtes là. Alors quand on m'a proposé d'en tester non pas une, mais deux! Une BRM P25 de 1959 et une Ferrari F555 de 1955.

Pour ce matin, c'est la BRM qui ouvre le bal. La reproduction proposée par CARTRIX est superbe! Une présentation de cette qualité pour un prix "standard", c'est déjà une bonne raison de craquer!

La voiture réalisée par CARTRIX est la réplique de la BRM numéro 7 piloté par Jo BONNIER à Zandvoort en 1959 et avec laquelle il remporta la course devant les deux Cooper Climax de Jack Brabham et Masten Gregory.

Même si les détails sur ce type de voiture ne sont pas légion, on peut juger du sérieux et de la qualité de fabrication apportée par CARTRIX.

Allez, je ne résiste pas à l'envie de mettre une série de photos!

En ce qui concerne la mécanique, on peut faire difficilement plus simple! Mais en 15V, sortie de boite, grâce à la grande qualité des pneus et au poids plume de l'ensemble (45.4g) la voiture évolue à un rythme que je n'aurai jamais imaginé! Le meilleur tour est bouclé en 11.484s sans forcer.

Sur ma piste bois, la CARTRIX est un vrai régal! Et lorsque j'ai sorti la Ferrari pour une ptite arsouille avec Schouss, je dois dire que l'on à eu du mal à lâcher les poignées! Les voitures sont souples, très simple à prendre en main et superbe à voir évoluer!

Tiens.... en parlant de la Ferrari.. m'en vais vous en faire un ptit test aussi tiens! :))

Merci à CARTRIX pour le pret de la voiture. Vous pouvez venir l'essayer chez Slot and Go.

Nico

Posté le 20/03/2007 à 11h31 par schwartz

j'adore, j'suis amoureux, faut que j'ai les 6 n° au keno aujourd'hui !!
merci nico, vivement l'essai de la ferrari .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 20/03/2007 à 12h05 par chb

Bravo pour ce test et la qualité des photos
après m'etre jeté depuis mes debut de janvier dans les endurances, les chronos... et j'y suis toujours car j'aime ca
mais je commence a etre tres attiré par ces voitures et notamment cette période
j'ai déjà commandé une vanwall
mais j'avoue que je ne connaissais pas cartrix, ca a l'air sobre mais super qualité
J'en veux !!!
merci a toi

la passion peut faire faire de grande chose!

Posté le 20/03/2007 à 13h23 par GACHETTES

Tres bonne présentation comme souvent des compéres NICO et SCHOUSS

LA ferrari m' interesse évidement pour compléter mon red label merci de nous en dire deux mots dés que tu pourra

Posté le 20/03/2007 à 18h16 par Speedy

Dommage que Cartrix est mis des bouts plastique pour representer les amortisseurs...
Un bout de plastique certes mais avec un vrai petit ressort rouge comme sur les photos de la vrai aurait été plus réaliste!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 20/03/2007 à 18h58 par Schouss

Superbe Test Nico.
vivement celui de la Ferrari que j'

Le Schoussiring

Posté le 20/03/2007 à 20h46 par Harley

Je possède l'intégralité des CARTRIX dans cette série et ces autos sont d'un plaisir fou à piloter sur mon scalex sport elles sont souples mais possèdent un moteur trop puissant pour ce genre d'autos un NC1 serait mieux adapté mais cela ne retire rien de leurs superbes

Posté le 20/03/2007 à 21h08 par SOLSOFT

tres beau test

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 21/03/2007 à 16h08 par slapac

Ces tests devraient etre interdit avec des photos en plus , ca m'a donne envie d'en avoir une surtout la BRM

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Posté le 27/03/2007 à 22h37 par venom

Très jolie reproduction meme si c'est pas trop mon style

merci pour les photos en nombre

-= The second place is just the first loser =-