Imprimer les messages du sujet "revell"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/04/2008 à 22h03 par LanciaB
Ahh, merci Bullit, voila une info qu'elle me plait !!
prochaine commande , +1 jeu d'NSR UG "F1" !!
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 30/05/2008 à 23h35 par DamL
Bon, moi j'ai plusieurs Revell et elles ont vraiment toute un comportement différent.
Au fait, je précise que je roule avec aimant.
La mustang :
Pas une super accélération, mais elle est sympa à piloter. On peut bien s'amuser avec. Attention, elle est haute sur patte et se retourne quand même facilement
La corvette grandsport :
Accélération molle et surtout pas du tout de frein ! Il faut vraiment méga anticiper dès la seconde moitié de la ligne droite sinon on sort!
La corvette Greenwood:
Très sympa bonne tenue de route et bon grip. Très plaisante à piloter.
La Porsche 550 spyder :
C'est une vraie petite bombinette collée à la route.
D'une manière générale, toutes ces Revell sont très belles et originales. Je ne regrette pas leur achat (juste un peu pour la 'vette grand sport qui ne tourne pas beaucoup et que je destinait à concurrencer la Mustang Shelby GT 350
Voila mes impressions sur le Revell.
A+
Damien
Posté le 31/05/2008 à 16h27 par LanciaB
Il est vrai aussi, que l'aimant "gomme" d'eventuelles erreurs de conception de chassis.
De manière générale, les Revell sans aimant, il y a du boulot pour les rendre agréables...
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 27/06/2008 à 16h39 par Power200
Je n'ai jamais vraiment aimé Revell. Cette marque fait pour moi des voitures à exposer.
Pneus on ne peut plus bizzare ( sur la largeur du pneu, il porte à peine sur les deux extrémités.
Un aimant qui attirerait la station internatonale ...
Un jeu excessif entre les bagues et les axes de roues, ...
Bref à acheter et à mettre en vitrine ou à utilisé comme aimant sur le frigo !
Posté le 01/08/2008 à 12h02 par C2R17
Bon d'accord j'ai quelques Revell dans mon parc à véhicules mais c'est plus le look que pour la performance ![]()
d'un autre coté c'est vrai que c'est un peut maquette comme comportement surtout sans aimant c'est assez joueur et quelques fois imprévisible mais ça a son charme
d'un autre coté si c'est pour la performance mieux vaut une Ninco, Slot it ou similaire !