Imprimer les messages du sujet "F1 2007"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/03/2007 à 05h45 par Konrad
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SCHUMIil a gagné
![]()
Quoi
Comment
Il est plus là ![]()
Mais c'est pas grave, c'est une Ferrari qui gagne et c'est le principal. Très belle course. Surprenant le Hamilton
.
Puis il est pas vexant le Raikkonnen, 1er GP chez Ferrari et il nous fait déjà un hat trick.
Aller Rendez vous à la prochaine course
yessssss 
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 18/03/2007 à 09h50 par bartwasa
chapeau![]()
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/03/2007 à 10h56 par shenina
etant supporter renault, je commande du beton et du gravier et je leur envoie la semaine prochaine.......
fisico il est pas sorti? comment sa se fait?
heikki, va apprendre....enfin depeche quand meme!!!!
voila il suffit que schumacher se tire pour qu'un autre pilote fasse pareil...je ne vais po lancer de polemique.......
meme si j'en meur d'envie!!!!!
bref dommage pour kubica...
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 18/03/2007 à 11h00 par domibartho
aprés le départ de schumi
je ne suis pas vraiment motivé par cette nouvelle saison 2007, en plus mes pronostiques pour que ferrari et raikonen tienne le titre en milieu de saison s avére plusque probable , donc je n ai meme pas regarder plus de 20 minutes de course ,,,,, enfin tans mieux pour raiko qui attend un titre depuis plusieurs années , .......sur ce bonne journée à tous
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 18/03/2007 à 13h08 par Franky
Bein moi je me suis fait surchié! Ca part mal cette saison ![]()
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 18/03/2007 à 14h05 par slapac
| Franky a écrit : |
| Bein moi je me suis fait surchié! Ca part mal cette saison |
Moi pareil,
ya quand meme plus de bagarre en champcar, faudrait qu'ils s'en inspirent
Pis mettre bourdais a la place de l'un ou l'autre chez renault, juste pour voir.
Avec un bon pilote tel qu'Alonso, je pense que la renault aurait pu jouer les premiers roles, vu que Fisico est toujours a la meme place 5-6 eme ![]()
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 18/03/2007 à 14h16 par LOLOADONF
Salut a vous
Surveiller bien Lewis Hamilton il a un gros potentiel
LOLO A DONF
slotacademy.com
Posté le 18/03/2007 à 14h28 par will666
ouai, plus ca va , moin ca va
, maintenant, ont les bloques tous à 19000 tours, pas compris pourquoi, mais le règlement c'est pire en pire
.
Impressionné quand même par la préstation d'HAMILTON
..........LES 12 HEURES DE SEBRING ont été bien plus prenante avec la victoire......................de audi, encore une fois, mais au moin, c'est plus sympa comme course, même si c'est un peut long ![]()
Posté le 18/03/2007 à 16h40 par Teubarland
moaip !! moi chui a fond FERRARI ! donc tres content de KIMI et surtout de MASSA !!
c'est vrai, que chez Reno ils aurait pu prendre un pilote de l'espace !! il y en as !! mais bon !!!
sinon, je pense pas que le titre sera jouer en milieu de saison (enfin jespere !!) car le Alonzozo va surement pas se laisser faire !!! et quand on voit les perfs de MASSA et HAMILTON !!! ça promet !!!
FORZA FERRARI !!! ![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 19/03/2007 à 01h34 par gg59
En tous cas , McLaren a été plus discret pour laisser passer Alonso devant Hamilton , que Ferrari pour Schumi ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 19/03/2007 à 16h33 par Teubarland
Ha ! ben !! celle-la je l'attendais un peu !!!
non, mais faut etre sport !!! tu as raison !! ce qu'ils ont fait au grand prix d'autriche !!!! super pas top !!!!!!!!
ok !!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 19/03/2007 à 20h28 par SOLSOFT
| will666 a écrit : |
| ouai, plus ca va , moin ca va |
PARCEQUE SINON LES MOTEURS DES FERRARIS ILS EXPLOSENT
ET COMME LA FIA EST POUR FERRARI !!! ![]()
HISTOIRE DE POGNON COMME D'HAB !!!!!
![]()
FIA DE MERDE
![]()
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/03/2007 à 20h30 par coyote33
ouai la tecnique de mclaren
je sens que la saison ne va pas etre top. faudras voir sur d'autres circuit mais en plus ils ont enlever suzuka
franchemment je me suis beaucoup plus amuser devant la nascar hier soir avec un beau finish jonshon/stewart et une tre belle 5eme place de montoya
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 19/03/2007 à 20h41 par Schouss
Ya eu une gel des moteurs pour 3 années pour empecher les constructeurs de dévelloper
et surtout pour que la F1 devienne moins chère.
Rien a voir avec Ferrari, mais bon...........
Posté le 19/03/2007 à 20h46 par mrclean
oui. mais il faut comprendre il y a aussi une question de sécurité , c'est vrai que c'est plus cool , tu part premier si il y a pas de casse tu arrives premier
mais il y a moins de grave accident depuis MR SENNA (le plus grand )
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 19/03/2007 à 22h26 par frethe
ca c est bien vrai
vive les courses de nascar c est bien plus prenant que la f1
en f1 on s emmerde
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 19/03/2007 à 23h06 par shenina
tant que la F1 rimera avec dollards......
bref comme je suis passionner de F1 bon je suis quand meme mais je m'amuse plus quand je re-regarde les duel senna prost, villeneuve arnoux, stewart cevert, stewart rindt, et un peu du alonso schumacher style san-marin 2005 meme si c'est aseptiser comme truc.......
mais simpas quand meme!!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 19/03/2007 à 23h11 par Sergio
| frethe a écrit : |
| ca c est bien vrai
vive les courses de nascar c est bien plus prenant que la f1 en f1 on s emmerde |
Ben, toi t'adore les nescar, super.. moi j'adore les F1, chacun son gout
moi je suit la RED BULL , car c'est mon pote ''pierro'' qui est est le motoriste du moteur RENAULT R27 pour Weber.(ils ont merdé dans les stand
)
Le moteur, super impec
, mais le chassis ne suit pas,(info de pierro) et là tout est le problème.
Je crois que Ferrari est bien parti pour cette année, mais quand même bravo à Alonzo!!
Salut!!
Sergio
- 1
- 2