Imprimer les messages du sujet "Ma nouvelle voiture MEGANE TROPHY ^^"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 16/03/2007 à 15h32 par leocatz2
J'ai du m'absenté ce matin, en arrivant j'ai découvert un petit colis. Qu'est ce que c'est ? Une Bombe ? Oui ^^, le terme est tout à fait approprié. J'en connais un qui va être jaloux, n'est-ce pas Olivier (Mon frère ^^). Je l'ai pas encore testée.
Mais je suis super heureux, depuis le temps que j'en voulai une. Je ne pense pas que je serai deçu par Ninco. Elle est trop belle.

Je l'ai reçu neuve (Etiquettes Ninco scellant le couvercle) : 35€ (importé d'Angleterre, frais de port inclus)
Posté le 16/03/2007 à 16h46 par gaelique77
bonjour
essaye d'avoir la MEGANE BRIBUS
encore mieux que
tu verras + qu'une bombe
![]()
Posté le 16/03/2007 à 16h49 par SOLSOFT
| gaelique77 a écrit : |
| bonjour essaye d'avoir la MEGANE BRIBUS |
les meganes en general sont toutes aussi rapide et facile a piloter avec quelque lestage simple et de bon graissage sans aimant sa devient de vrai bete de chorno!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 16/03/2007 à 17h03 par leocatz2
Je croi que je v modifié les mégane sport de mon père ^^
Posté le 16/03/2007 à 17h28 par Flo
J'espère l'avoir bientôt dans le garage
Chez quel revendeur l'as tu eu ? (en mp éventuellement merci)
I'm not a slotteur, I'm a deslotteur
Posté le 16/03/2007 à 21h31 par Speedy
Quelqu'un connais une astuce pour pas exploser les ailes arrières lors de touchette contre les barrières Ninco???
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 16/03/2007 à 21h37 par bartwasa
hormis la déco ces meganes sont de vrai petites tueuses de chrono la plus rare maintenant c'est la show car (jaune) c'est celle que j'ai découpé pour en faire un pick-up (je savais pas qu'elle serait introuvable)
pour les ailes moi je pose du scotch fibré a l'interieur(le meme que pour fixer le moteur)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 16/03/2007 à 23h13 par leocatz2
| Speedy a écrit : |
| Quelqu'un connais une astuce pour pas exploser les ailes arrières lors de touchette contre les barrières Ninco??? |
BEIN, c simple. Ne pas toucher les barrières. Mais j viens de la sortir de sa boîte c un aimant rond qui me semble un peu limite ^^. En plus il é placé devant le moteur, je sens que j v me faire des dérapages ^^.
Posté le 16/03/2007 à 23h16 par bartwasa
vire l'aimant pour te faire plaisir
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/05/2007 à 17h11 par pullin
Salut
Quel est ton site anglais ou tu l'as eu moins cher?
"Mais qu'est ce que c'est que ce délir??"
Posté le 15/05/2007 à 17h18 par Eurock
Très bonne voiture
Je prends beaucoup de plaisir avec.
D'ailleurs je crois que je vais racheté totes les méganes d'occasion du forum pour un petit projet que j'ai dans les cartons....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 15/05/2007 à 17h31 par pullin
j'adore les méganes aussi!
j'ai testé pas mal de model (4) (merci RS) avant d'avoir la mienne ce qui fait que j'en ai testé 5 !! j'adore!
il m'en faut d'autre!
leocatz2 il me faut le site de ton magasin anglais!! ![]()
"Mais qu'est ce que c'est que ce délir??"
Posté le 15/05/2007 à 21h06 par rbbs1
Pour moi la megane est ma première voiture. J'ai pris la TEPAC de chez NINCO. Je tourne encore avec l'aimant tant que je n'aurai pas mis les barriers a mon circuit. J'ai mis des coussins en bout de ligne droite pour amortir les sorties... ![]()
a suivre
Posté le 15/05/2007 à 21h24 par defray
| bartwasa a écrit : |
| la plus rare maintenant c'est la show car (jaune) c'est celle que j'ai découpé pour en faire un pick-up (je savais pas qu'elle serait introuvable) |
bart, sur e-bay il y en a encore quelques unes ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 15/05/2007 à 21h32 par formoulain
je l'ai vu en vente chez mondialtec
Posté le 15/05/2007 à 22h44 par SOLSOFT
| formoulain a écrit : |
| je l'ai vu en vente chez mondialtec |
ta vu le prix !!!!!!! ![]()
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 17/05/2007 à 00h06 par leocatz2
On m'envoi des mails mais on ne me donne pas le pseudo exact dans le forum donc je peux pas répondre par MP. Donc on me demande depuis un certain temps où je l'ai eut à ce prix là. Tous simplement sur Ebay mais comme je l'ai précisé c'est en import et les frais sont compris dedans.
Allez-voir mon circuit aussi ^^! dites moi ce que vous en pensez. Merci
![]()
Posté le 17/05/2007 à 00h12 par bob73-74
| Speedy a écrit : |
| Quelqu'un connais une astuce pour pas exploser les ailes arrières lors de touchette contre les barrières Ninco??? |
Tiens, en relisant ce poste, je m'apperçois que tu as posé une question bête!!
![]()
Il me semble bien que tu avais eu la réponse chez moi, non ?
Une bonne petite pince coupante, et hop!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 17/05/2007 à 00h16 par Speedy
Ouais mais je voulais voir si d'autre personne avait rencontré le problème...( je me rattrape comme je peux)
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 17/05/2007 à 06h27 par shenina
ancienne couleur renault....elle peu que fonctionner du feu de dieu....car en se moment...renault.....
glooups.... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
- 1
- 2