Imprimer les messages du sujet "et encore un!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2007 à 15h07 par venom

Salut à tous!

Voila je me présente Venom 27 ans en couple 1 enfant belge

Pour moi tout a commencé en 1985 avec un coffret jouef je ne sait plus trop le nom du modèle mais les plus anciens s'en souviendront peut etre il était composé d'un pont dunlop et fourni avec 4 Renault 5.

Mes souvenir sont inoubliables par contre comme j'ai lu sur le forum souvenir de ces poignées bouillantes dans mes mains d'enfants a force de tourner.

Aussi non ca fait un moment que je suis les discussions sur le forum mais avec la construction de ma maison j'ai pas trop eu le temps de me lancer.

Voila en déménageant vers cette maison j'ai retrouvé mon jouef au fond du grenier de mes parents et me suis dit tient tu a la place maintenant pourquoi pas se relancer et tant qu'a faire ppourquoi pas se laisser contaminer par Bart, Med et les autres mangeurs de poussière donc voila je suis en train d'étudier les possibiliter pour aménager ma cave et en faire un petit paradis de sloteur.

allez j'arrète de jacasser et je vous tient au courant de l'avancée de mes recherches.

-= The second place is just the first loser =-

Posté le 15/03/2007 à 15h45 par Benmatt77

salut et bienvenue...

Posté le 15/03/2007 à 17h17 par Manou

Bievenue a toi

Manou

Posté le 15/03/2007 à 17h19 par Med

Bienvenue a toi

en tout rien que de te lire ca donne envi d'avoir des nouvelles de ton projet, tu sais comme on devient vite accro à la poussière de bois

Med

Posté le 16/03/2007 à 07h11 par jojo

Salut et bienvenue, bon courage pour ton projet.

A+ Jojo

Posté le 16/03/2007 à 08h24 par F4JGR

bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 16/03/2007 à 10h28 par will666

Salut et bienvenue

Posté le 17/03/2007 à 11h01 par Schouss

Salut et bienvenue

Le Schoussiring

Posté le 17/03/2007 à 12h24 par Konrad

Bienvenue

Posté le 17/03/2007 à 12h33 par SOLSOFT

BIENVENUE A TOI ET BON SLOT !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 17/03/2007 à 18h17 par bartwasa

bienvenue a toi et si tu veux des recettes pour accomoder ta poussiere j'en connais de bonnes a base de houblon

l'homme a la défonçeuse

Posté le 17/03/2007 à 21h27 par venom

bartwasa a écrit :
bienvenue a toi et si tu veux des recettes pour accomoder ta poussiere j'en connais de bonnes a base de houblon

Le houblon hum un vaste sujet mais jamais très loin au frais dans le frigo des blondes des brunes des rousses ou des ambrées merci les moines trapistes.

Mais en cas de pannes sèche on passe la frontière un un petit pastis fait tout aussi bien l'affaire.

-= The second place is just the first loser =-

Posté le 17/03/2007 à 21h34 par gandalf

salut àtoi et bienvenue , un petit conseil si tu veux tourner avec des voitures au 1/32 sur de la piste jouef il te faudra fabriquer des vibreurs pour élargir ta piste comme je l'ai fait sur le mien , si tu a besoin de conseils tu trouvera tout sur ce forum et que vive le slot

gandalf Istari sloteur

Posté le 18/03/2007 à 18h51 par Steph

Salut et bienvenue à toi sur ce forum...

Steph

Posté le 18/03/2007 à 19h16 par motardfou

Steph a écrit :
Salut et bienvenue à toi sur ce forum...

Salut et bienvenue à toi

Posté le 18/03/2007 à 20h23 par Teubarland

Salut a toi et bienvenue sur LEPLUBOFORUM !!
prevois grand, dans ta cave !!!!!
il y en a jamais asser !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...