Imprimer les messages du sujet "Alpine A220"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2007 à 07h42 par grosbig

voilà la très belle A220 de Chris Protoslotkit !!
un plaisir au montage suivi d'un plaisir des yeux non négligeable ...et un complément impeccable à toute collection de françaises de course !

Grosbig

Posté le 15/03/2007 à 08h07 par Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 15/03/2007 à 08h45 par peterdremel

que dire...

Peter

Posté le 15/03/2007 à 12h19 par motardfou

peterdremel a écrit :
que dire...

rien

Posté le 15/03/2007 à 12h24 par gandalf

magnifique , travail impec ,peut être un jour j' arriverais à faire pareil

gandalf Istari sloteur

Posté le 15/03/2007 à 12h39 par Jean-Yves Chauvin

Un jour.......
tu nous montreras tes vitines hein grobig, dis oui

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 15/03/2007 à 12h47 par zozo

superbe

les decalques des phares sont parfait la peinture est magnifique

c'est de la peinture en bombe ou à l'aero

Posté le 15/03/2007 à 13h24 par Teubarland

elle est splendide !!!! beau boulot !!!! chapeau bas !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 15/03/2007 à 17h21 par LOLOADONF

Là je m'incline beau travail splendide

LOLO A DONF

slotacademy.com

Posté le 15/03/2007 à 17h37 par zen33

zozo a écrit :
superbe

les decalques des phares sont parfait la peinture est magnifique

c'est de la peinture en bombe ou à l'aero

j'espere que la tienne Zozo serat aussi belle (quand ) que celle de Grosbig car la il y a du tres beau travail

Posté le 15/03/2007 à 18h01 par zozo

Citation :
j'espere que la tienne Zozo serat aussi belle (quand ) que celle de Grosbig car la il y a du tres beau travail

Voila il me met la pression

deja si j'arrive à la moitiée du quart de la beauté du montage de Grobig je serai heureux :))

allez hop au travail

Posté le 15/03/2007 à 22h14 par Afonddetroisiem

Impressionnant la forme que tu tiens le matin de bonne heure grosbig.
Superbe elle fait envie cette voiture.

Posté le 15/03/2007 à 22h23 par shenina

arf!!!! piti....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 15/03/2007 à 23h33 par grosbig

ah la peinture est de maitre Chris car il s'agit d'un kit prépeint . Donc je n'ai pas de mérite à ce niveau .
Les feux sont recouvert du décalque livré dans la boite . J'ai décidé de tenter le coup après avoir hésité à utiliser de la peinture . Avec un bon assouplissant ça marche impeccable ; je n'arrive pas à me lasser de cette Alpine qui est probablement ma voiture de course préférée !!!

Pour info , tous les kits A220 sont épuisés mais Chris va en refaire . Faites vous plaisir si vous le pouvez , vous ne le regretterez pas , promis !!

Grosbig

Posté le 16/03/2007 à 10h33 par siffert

grosbig a écrit :
ah la peinture est de maitre Chris car il s'agit d'un kit prépeint . Donc je n'ai pas de mérite à ce niveau .
Les feux sont recouvert du décalque livré dans la boite . J'ai décidé de tenter le coup après avoir hésité à utiliser de la peinture . Avec un bon assouplissant ça marche impeccable ; je n'arrive pas à me lasser de cette Alpine qui est probablement ma voiture de course préférée !!!

Pour info , tous les kits A220 sont épuisés mais Chris va en refaire . Faites vous plaisir si vous le pouvez , vous ne le regretterez pas , promis !!

bah , quelle merveille cette caisse ! tu frises l'inconvenant gros big !

la prochaine est deja reservée , mais celle la avec les gros yeux orange , je la veux aussiiiiii ! quelqu'un a une idée please ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 16/03/2007 à 11h55 par grosbig

siffert a écrit :
grosbig a écrit : ah la peinture est de maitre Chris car il s'agit d'un kit prépeint . Donc je n'ai pas de mérite à ce niveau .

la prochaine est deja reservée , mais celle la avec les gros yeux orange , je la veux aussiiiiii ! quelqu'un a une idée please ?

bah j'ai bien une petite idée mais .....nan .....! Hin !

sinon tu attends la prochaine fournée et tu te la feras tranquillement .

Grosbig

Posté le 16/03/2007 à 12h59 par siffert

grosbig a écrit :
siffert a écrit : grosbig a écrit : ah la peinture est de maitre Chris car il s'agit d'un kit prépeint . Donc je n'ai pas de mérite à ce niveau .

bah j'ai bien une petite idée mais .....nan .....! Hin !

sinon tu attends la prochaine fournée et tu te la feras tranquillement .

c'est ce que je vais faire je pense .... mais faudra peindre les gros nieux !
autrement , j'en ai repéré outre manche !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 16/03/2007 à 14h17 par woolfy64

Bravo Mister Big....... Qu'elle est belle cette Alpine.........
Eh mister Chris à quand la version 1969????????

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 09/03/2009 à 14h49 par BBJOLY

aaarg !!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment magnifique

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 09/03/2009 à 15h30 par Fazer95

Hello

Sympa d'avoir réactualisé ce post

Elle splendide cette Alpine

Ladies and Gentlemen start your engines