Imprimer les messages du sujet "Ma petite première"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/03/2007 à 11h43 par SteveHx

Voilà en attendant ma piste Carrera qui devrait plus tarder je me suis déjà mis en quête de bolides.

J'en ai trouvé une :

Elle attend plus que la piste...

Site SRLM :

Posté le 08/03/2007 à 12h42 par motardfou

la premiere ,ca commence toujours comme celà ensuite c'est ton banquier qui va faire la gueule ,veuillez nous rendre la carte bleue
et le chéquier et en prime une engueulade de mme
privé de dessert pendant 1 mois

Posté le 08/03/2007 à 13h40 par SteveHx

Ouais d'autant que je suis sur un lot de 2 minis aussi en parllèle

Site SRLM :

Posté le 08/03/2007 à 13h47 par will666

ahhhhh, la bonne epoque des premieres titinne...............un peut pareil que toi motardfou........le banquier , mais moi madame dit rien,c'est déja ca

Posté le 08/03/2007 à 18h12 par Pillgrim

J'ai eu l'occaz de tirer une bourre avec
Bien sympa come première auto

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 08/03/2007 à 18h48 par motardfou

--------------------------------------------------
ahhhhh, la bonne epoque des premieres titinne...............un peut pareil que toi motardfou........le banquier , mais moi madame dit rien,c'est déja ca

alors moi je les planques en rentrant et comme ,elle ne monte pas au grenier ,elle ne voie rien
par contre le banquier il est pas gentil méchant garçon

Posté le 08/03/2007 à 19h28 par will666

motardfou a écrit :
--------------------------------------------------

alors moi je les planques en rentrant et comme ,elle ne monte pas au grenier ,elle ne voie rien
par contre le banquier il est pas gentil méchant garçon

faudrait plus sensibiliser les banquiers au slot......NAONNNNNNNN, c'est des c.....
on devrait avoir un crédit illimité.........