Imprimer les messages du sujet "News Carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/07/2007 à 10h15 par fred
| Citation : |
| Ouai, donc pour que ca marche, si faut acheter une carrera pour changer moteur et pneu et ninco.......baaaaaaaaa, autant acheter directement une ninco |
... a condition que Ninco propose le modèle désiré
@+
Fred

Posté le 12/07/2007 à 10h31 par BentleyBoy
Pour ma part, sur du Carrera, Ferrari, Bentley, et bientôt Porsche HDL
Guide Ninco avé le ressort
P4 à l'arriere pour ma piste Ninco, et tailles basses à l'avant
Et un bourin Slot it sous le capot
Et moi je m'amuse bien
C'est vrai elles ne sront jammais des Mosler NSR
mais je les trouve belles ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 12/07/2007 à 10h45 par will666
| fred a écrit : |
| Citation :Ouai, donc pour que ca marche, si faut acheter une carrera pour changer moteur et pneu et ninco.......baaaaaaaaa, autant acheter directement une ninco ... a condition que Ninco propose le modèle désiré |
c'est vrai, mais ca fait cher la carrosserie
.
le prix de la voiture, plus le moteur, les pneus et le guide, on en arrive à un budget pas très raisonnable.
Posté le 12/07/2007 à 19h04 par domibartho
pas trop d accord une ferrari 575 gtc se trouve aux alentour de 20 euro + un moteur slot it 13 euro une train ar slot it avec jantes 15 euro soit 47 euro pour une voiture équipé de phares et feux ar avec une belle finition faut voir
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 12/07/2007 à 19h14 par coyote33
ouai c'est que j'allais dire, y en a de pas trop cher en occas, ma bentley je l'ai eu a 25 euros, alors pas de reomrd a bricoler, en plus elle est remontée qu'avec des pices de recup ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 12/07/2007 à 19h46 par will666
| coyote33 a écrit : |
| ouai c'est que j'allais dire, y en a de pas trop cher en occas, ma bentley je l'ai eu a 25 euros, alors pas de reomrd a bricoler, en plus elle est remontée qu'avec des pices de recup |
oui, vue sous cet angle, c'est pas si cher.......
Posté le 25/08/2007 à 17h27 par C2R17
Tout a fait d'accord j'ai une 512 BB carrera avec des bons pneus et un moteur Slot it ça marche mais pour moi je n'achète du Carrera que si le modèle ne se fait pas ailleurs. J'aime mieux mes Ninco, Slot it ou Spirit là au moins ça marche du premier coup.
![]()
- 1
- 2