Imprimer les messages du sujet "Voiture défectueuse"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/03/2007 à 22h58 par Numlock
Voilà les amis, j'ai acheté une Aston Martin SCX et mis à part le fait qu'elle roule mal, un phare avant n'éclaire pas ![]()

Je l'ai ouverte pour voir et tout est soudé avec des barrettes de cuivre qui traversent la voiture et apparemment tout semble normal...
Quels sont vos conseilles sachant que je suis pas très bricoleur et surtout qu'elle est neuve !
(acheté chez Mondialtec.)
Merci.
Mon banquier ne devrait pas tarder à détester le Slot ! ;)
Posté le 04/03/2007 à 23h41 par phil
bonsoir
la premiere chose a faire c'est de ramener la voiture chez michel(mondialtec)pour voir ce qu'il peut faire(a condition que la voiture ne soit pas bricolée)j'ai eu le meme probleme et la voiture a ete echangée.
phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Posté le 04/03/2007 à 23h44 par Numlock
Han, il est cool, c'qu'il ya c'est qu'il faut la renvoyer par la poste ! ![]()
Posté le 04/03/2007 à 23h45 par bartwasa
pareil rapprote la a michel ça arrive que les espagnol oublie de controler leur travail il t'en donnera une autre
l'homme a la défonçeuse
Posté le 05/03/2007 à 00h07 par Numlock
Ouais, je lui ai envoyé un mail.
Posté le 05/03/2007 à 12h45 par domibartho
si il ne te l as reprend pas je tiens une petite casse auto pour slot , je te fais une offre à 5 euro ; pour que la planete reste propre c est tout , c est mon dernier prix
![]()
ps: pour ce prix de reprise je ne paie pas le transport fau pas exsagéré !!!!!
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 05/03/2007 à 21h26 par viking06
| domibartho a écrit : |
| si il ne te l as reprend pas je tiens une petite casse auto pour slot , je te fais une offre à 5 euro ; pour que la planete reste propre c est tout , c est mon dernier prix ps: pour ce prix de reprise je ne paie pas le transport fau pas exsagéré !!!!! |
Mdr
j'ai eu le même soucis sur la même voiture : je l'ai ramenée !
Posté le 06/03/2007 à 15h33 par grosbig
oui ben te casse pas : c'est une SCX . Un jour viendra ou tes loupiottes lacheront .....
Grosbig
Posté le 06/03/2007 à 19h57 par Numlock
| grosbig a écrit : |
| oui ben te casse pas : c'est une SCX . Un jour viendra ou tes loupiottes lacheront ..... |
A ce point là ! ![]()
Bon Michel par mail me dit de lui renvoyer.