Imprimer les messages du sujet "Panneaux publicitaires....."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/03/2007 à 13h53 par slotdrag

a voir ici

www.miniaturesdugrandduc.com

Posté le 09/03/2007 à 17h41 par Sergio

jydc a écrit :
Salut sergio

tes planches m'interessent de façon à les mettres en téléchargement sur le site du reseau
merci d'avance

Salut jydc

Pas de blèmpro, je t'envoi ça.

Sergio

Posté le 09/03/2007 à 17h44 par Sergio

philip a écrit :
merci sergio;donc c est facile a couper?

Salut philip

Très facile à couper avec une règle en métal et un bon cutter !
voilou

Sergio

Posté le 09/03/2007 à 18h13 par Jean-Yves Chauvin

Merci Sergio, c'est impec

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 09/03/2007 à 20h47 par Teubarland

super tes panneaux ! j'adore !!! j'vais surement men faire !!

sinon, pour les pubs, moi, je tape dans google "logo marque" et j'ai plein de planches que j'adapte a mes truc (pub panneau, barriere, voiture, etc, etc) car selon ce que je desir j'adapte ma recherche dans google, exemple : pour des barrieres, je tape "logo huile moteur" ou "logo marque de voiture" etc, etc !!! il y en a a profusion !!
voila !

L'humour noir, c'est comme le pain blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 03/12/2007 à 08h48 par crazycowboy

Sergio a écrit :
Salut!
Il me restait un peu de carton plume de 5mm, alors j'ai fait des panneaux publicitaires

d'abord un petit plan:

ensuite découpe:

collage pub:

collage pieds:

et mise en place sur le circuit:

Et voilou Pas mal! non?

Salut à tous

Bonjour Sergio,

Je suis en train de préparer la déco de mes circuits, et je viens de trouver ce post. Je suis aussi interéssé par tes panneaux publicitaires. Si tu peux m'envoyer par mail tes planches, ce serait avec grand plaisir.

Merci.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 03/12/2007 à 19h20 par Sergio

crazycowboy a écrit :
Bonjour Sergio,

Je suis en train de préparer la déco de mes circuits, et je viens de trouver ce post. Je suis aussi interéssé par tes panneaux publicitaires. Si tu peux m'envoyer par mail tes planches, ce serait avec grand plaisir.

Merci.

Salut!
j'ai vu que tu avais bien reçu et que ça te convient
A+
Sergio

Posté le 03/12/2007 à 21h28 par crazycowboy

Effectivement Sergio, j'ai tout reçu et ça me convient. Et en plus, je vais utiliser tes modèles de supports.
Je pense que je commencerai ce week-end, dès que j'aurai acheté le carton plume.
En même temps, j'achèterai la peinture pour les 9 arbres que j'ai confectionnés avec des poils de balai, et ceux que je vais réaliser dans la semaine, le soir si j'ai le temps.

Comme ça, mes circuits seront un peu plus gais, je n'aurai plus l'impression d'être complètement dans le désert.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 03/12/2007 à 22h22 par Sergio

crazycowboy a écrit :
Effectivement Sergio, j'ai tout reçu et ça me convient. Et en plus, je vais utiliser tes modèles de supports.
Je pense que je commencerai ce week-end, dès que j'aurai acheté le carton plume.
En même temps, j'achèterai la peinture pour les 9 arbres que j'ai confectionnés avec des poils de balai, et ceux que je vais réaliser dans la semaine, le soir si j'ai le temps.

Comme ça, mes circuits seront un peu plus gais, je n'aurai plus l'impression d'être complètement dans le désert.

Salut cowboy!!
tien...regarde, moi j'avais essayé ça pour les arbres : différents tuyas... une bonne couche de laque pour cheveux ,mais au bout de 6 mois ça commence à brunir alors: peinture en bombe et impec
Salut
Sergio

Posté le 03/12/2007 à 22h26 par crazycowboy

Encore merci Sergio Je pense que je vais essayer, il y a tellement de choses à découvrir

Posté le 04/12/2007 à 10h52 par Teubarland

dit moi Sergio ! tes arbres, ils ne "tombent" pas !!!????? j'veut dire, ils ne s'affaissent pas ????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 04/12/2007 à 18h07 par Sergio

Teubarland a écrit :
dit moi Sergio ! tes arbres, ils ne "tombent" pas !!!????? j'veut dire, ils ne s'affaissent pas ????

Salut! très bonne question Teubarland et bien après queques couches de peinture et aussi quelques couches de verni satiné, seul celui du milieu a les branches en haut qui tombent légèrements, soit doit être la sorte de tuya ou alors la branche que j'ai pris est trop fine en partie haute. Voilou
Sergio

Posté le 04/12/2007 à 21h54 par defray

moi j´aime bien le dernier a droite!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 04/12/2007 à 22h17 par Sergio

defray a écrit :
moi j´aime bien le dernier a droite!!

Salut defray!
moi aussi, j'ai raccourci un peu le 'tronc' et c'est impec je crois que les 2 autres vont allumer le barbecue, mais j'ai un problème, je sais plus ou je l'ai trouvé les 2 autres ,c'est les tuyas au boulot, mais celui là je sais plu , bon demain je regarde tous les tuyas dans le coin
Salut
Sergio

Posté le 03/01/2008 à 20h58 par silverhead

je voudrais pas etre opportuniste, sergio, mais est ce trop te demander que de me les envoyes également . Merci d'avance!

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans