Imprimer les messages du sujet "Incoyab' !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/03/2007 à 11h43 par Numlock

Je viens de découvrir la fonction "répondre" !

En fait le "bouton" est placé en haut du sujet alors qu'il y a rien en bas a part "répondre à ce message"

C'est pour ça !

Y aurait pas moyen d'en mettre un en bas ?

Mon banquier ne devrait pas tarder à détester le Slot ! ;)

Posté le 02/03/2007 à 21h57 par Chris

Numlock a écrit :
Je viens de découvrir la fonction "répondre" !

Moi aussi!
Euh en fait là non, j'ai utilisé celle d'en bas. Mais j'ai trouvé quand même!

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 03/03/2007 à 14h38 par Nico

C'est bien les gars............ Je vais quand même faire une ptite explication....... La fonction "répondre" en bas du post permet de répondre a un message précis, et la fonction "répondre à un sujet" permet de répondre au sujet général. Bien sur, celà ne prend son utilité que pour ceux "citant" le message auquel la réponse fait référence.... cqfd

Nico

Posté le 04/03/2007 à 22h32 par Numlock

Nico a écrit :
C'est bien les gars............ Je vais quand même faire une ptite explication....... La fonction "répondre" en bas du post permet de répondre a un message précis, et la fonction "répondre à un sujet" permet de répondre au sujet général.

Ouais c'est cool, mais quand on a finit de lire en général on se retrouve en bas !
Donc la fonction répondre tout en haut elle serait mieux en bas...
cqfd

Mon banquier ne devrait pas tarder à détester le Slot ! ;)

Posté le 04/03/2007 à 23h32 par gg59

Numlock a écrit :
Nico a écrit : C'est bien les gars............ Je vais quand même faire une ptite explication....... La fonction "répondre" en bas du post permet de répondre a un message précis, et la fonction "répondre à un sujet" permet de répondre au sujet général.
Ouais c'est cool, mais quand on a finit de lire en général on se retrouve en bas !
Donc la fonction répondre tout en haut elle serait mieux en bas...
cqfd

Oui , mais tu as une touche " en haut " , qui te fait remonter
Je dis çà , mais y a pas longtemps que je l'utilise

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...