Imprimer les messages du sujet "enfin, je remonte un plateau définitif"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/03/2007 à 11h38 par will666

Salut à tous, et bien c'est fait, les travaux de la maison avance bien et le parquet est posé, se qui me donne le "droit" de remonter un plateau, enfin.........
Maintenat, je vais pouvoir me remettre à la déco, ca commencait à me manquer, surtout en voyant toutes les sublimes pistes du forum
Encore beaucoup de travaux à réaliser, donc pour l'instant le projet bois reste sur papier, alors je remonte mon NINCO , haaaaaaa, ca fait du bien de retrouver un plateau et une piste que l'on doit pas démonter tous les deux jours............ :p

Le plateau fait 3.90m par 2.40m et 1.30 au plus court.......j'aimerais une plus grande ligne droite mais faudrait traverser le mur et madame veut pas :))

aller, maintenant c'est la déco............................et les arsouilles surtout

Posté le 01/03/2007 à 11h41 par SteveHx

Bien sympa cette piste

Site SRLM :

Posté le 01/03/2007 à 11h49 par Med

Super Will666 Je comprends que tu sois content

J'aime beaucoup ton tracé

Med

Posté le 01/03/2007 à 12h00 par will666

Med a écrit :
Super Will666 Je comprends que tu sois content

J'aime beaucoup ton tracé

Merci,complimenté par l'expert, je suis flaté là c'est encore un peut le chantier, mais j'ai remonté que hier.
Je manquerais pas de mettre des photo de l'avancement de la déco

Posté le 01/03/2007 à 12h57 par Le_General_des_

Sympa le tracé et surtout bonne visibilité pas de ponts parfait, avec semble il un bon équilibre niveau difficulté..

Posté le 01/03/2007 à 13h44 par motardfou

Le_General_des_Avion a écrit :
Sympa le tracé et surtout bonne visibilité pas de ponts parfait, avec semble il un bon équilibre niveau difficulté..

super

Posté le 01/03/2007 à 16h12 par will666

Bon ba voilà, petit tour dans les magasins cette après midi et hop, on se retrouve dans les allées deco pour la piste........ ..........j'ai pris des rouleaux d'herbes( à coller hein, pas en sachets ) ainsi que ivers petit truc pour la déco ainsi que du matériel pour finir le plateau....................
A part mes plaques de contre collé à prendre pour faire entre les pistes, je me demande si je prend du 6 mm ou du 7 mm pour mon NINCO???J'ai un doute

Posté le 01/03/2007 à 18h19 par Manou

Sympa ta piste

Manou

Posté le 01/03/2007 à 18h36 par Schouss

j'adore ce type de tracé

Le Schoussiring

Posté le 01/03/2007 à 18h45 par coyote33

tres sympa ta piste pour ton contreplauqé prends du 8mm si je peux me permettre, prends du melaminé blanc, c'est moins cher a la coupe, et en plus c'st blanc, donc avant de peindre tu definis tes lignes de bord de piste avec du scotch, tu peinds, t'enleve et hop c'est finis c'est un gain de temps enorme ( je le sais c'est ce que j'ai fais )

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 01/03/2007 à 20h24 par will666

coyote33 a écrit :
tres sympa ta piste pour ton contreplauqé prends du 8mm si je peux me permettre, prends du melaminé blanc, c'est moins cher a la coupe, et en plus c'st blanc, donc avant de peindre tu definis tes lignes de bord de piste avec du scotch, tu peinds, t'enleve et hop c'est finis c'est un gain de temps enorme ( je le sais c'est ce que j'ai fais )

Merci coyote, j'était sur ton site tout à l'heure et je me posais également cette question pour tes lignes blanches..............bein vu le gain de temp
Tu lis pas dans les pensées par hasard

Posté le 05/03/2007 à 20h30 par will666

Bon, j'ai pris un peut de retard.............. en faite j'ai presque pas avancé
j'attendais ma livraison de matériel qui est arrivée très vite.....je me suis pris quelques élèments qui me manquait et mon cadeau d'anni ( même si c'est qu'a la fin du mois ), un compteur ds avec dectection infra rouge.
Ba c'est pas facile de comprendre la notice en anglais ou en espagnol Merci à
Manou pour ton indication aux fin d'une version francaise........... retrouvé dans un vieux post.

Par conte, la passerelle de détection, j'ai l'impression qu'elle ne détecte pas une fois installée sous le rail NINCO................le rail n'ai pas persé sur toute la longueur, et je pense sue les diodes détectent pas que faire?????

J'en appel au pros car novice je suis et j'en ai perdu mon latin

Posté le 05/03/2007 à 20h55 par Charlie

Quelle est la marque de la passerelle ?

J'ai eu un problème avec la passerelle Carrera sur rails Ninco. Il faut surélever les rails jusqu'à la limite de la diode, sans hésiter à aller un peu haut.

Maintenant, ça fonctionne.

Charlie

Posté le 05/03/2007 à 21h48 par Alex

Elle a l'air sympa comme tout cette piste

Alex ...

Posté le 05/03/2007 à 22h43 par will666

Charlie a écrit :
Quelle est la marque de la passerelle ?

J'ai eu un problème avec la passerelle Carrera sur rails Ninco. Il faut surélever les rails jusqu'à la limite de la diode, sans hésiter à aller un peu haut.

Maintenant, ça fonctionne.

J'ai pris le pack ds200 chez SAG, les diodes du chassis de la passeelle doivent communiquer avec celle du haut, mais le rail NINCO est n'ai pas persé.....faut il le modifier ou le placer autrement?? merci d'avance

petite photo pour info

Posté le 05/03/2007 à 23h35 par Ariesteam

J'ai le même matériel que toi Will et pas de soucis avec mes rails ninco.

Tu as des ouvertures dans les rails qui laissent passer la lumière pour la détection, tu ajustes bien ton portique sous le rail et ça doit le faire.

Spirit

Posté le 06/03/2007 à 13h49 par will666

Ariesteam a écrit :
J'ai le même matériel que toi Will et pas de soucis avec mes rails ninco.

Tu as des ouvertures dans les rails qui laissent passer la lumière pour la détection, tu ajustes bien ton portique sous le rail et ça doit le faire.

Merci, en faite, je me suis rendu compte de ma c.....ie et j'ai légèrement modifié les p'tits trous , en les agrandissant un peut en longueur car l 'emplacement de ma passerelle était déjà défini..................j'ai encore fait les choses dans le mauvais sens mais tout est rendré dans l'ordre

Posté le 11/03/2007 à 20h46 par will666

Bon, je progresse, c'est déja bon signe l'herbe pousse donc tout va bien, et de plus, j' ai même réussi à me servire du ds........................

La partie herbe, c'est bon, à deux trois détail pres, j'attaque les stansd la semaine prochaine............apres avoir fini les test de la fameuse huile de parafine ..................med, c'est révolutionnaire, mais les pneus durent pas longtemps sur le ninco

Posté le 11/03/2007 à 20h51 par SOLSOFT

sympa ta piste !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 24/03/2007 à 15h47 par will666

Bon, la déco progresse doucement mais surement, la végétation pousse, c'est le printemps
Reste a faire encore beaucoup de travail, entre autre les stands, et finir d'installer les bordures de piste, puis la déco de cette partie.

voilà quelques photo de la partie gauche de la piste

centrer]