Imprimer les messages du sujet "A VENDRE - [C.S.S.B.R.] - Cody Speed Slot Bois Racing"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/04/2007 à 12h48 par mrclean

ou tu as trouve le guide pour faire les courbes

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 05/04/2007 à 13h15 par fred

Impressionnant l'avancement des travaux
Une question pratique : arrives-tu facilement à manipuler seul la défonceuse solidarisée à l'aspirateur, ou faut-il mieux être 2 ?

@+
Fred

Posté le 05/04/2007 à 13h58 par earthquake

fred a écrit :
Impressionnant l'avancement des travaux
Une question pratique : arrives-tu facilement à manipuler seul la défonceuse solidarisée à l'aspirateur, ou faut-il mieux être 2 ?

Moi j'ai pas eu trop de mal seul. il faut juste faire attention au passage du tuyau pour pas qu'il se prenne dans les coin de la planche ou autre. J'ai mis l'aspiro sur un tabouret, le tuyau bien dégagé sur le côté. Mais cela reste quand même vachement plus pratique sans...

Rock'n Roll

Posté le 05/04/2007 à 16h25 par Sh1v3r

mrclean a écrit :
ou tu as trouve le guide pour faire les courbes

Tu trouvera ça ici => http://www.oldslotracer.com/How-to.html, j'ai reçu le kit sous 7 jour du Canada .

La défonceuse, je l'utilise seul et pour mon aspirateur, je n'ai besoin de personne. Je met l'embout pile dans son emplacement, et il tient et tourne tout seul grâce à l'aspiration. il a plus de 10 ans et il y a quelque années, l'embout qui se glisse dans le bras télescopique à perdu un petit morceau de plastique, ce qui fait qu'une fois en place dans la défonceuse, il reste un espace sufisemment grand pour que la poussière soit aspiré tout en restant en place dans la défonceuse .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 12/04/2007 à 02h56 par Sh1v3r

Etant surcharger de boulot en ce moment, je n'ai plus de temps pour continuer ma piste le midi. Donc pour vous faire patienter, j'ai créer la futur bannière de mon futur site slot44.com . J'ai demander à Nico de m'envoyer le source du logo Slot.com, en attendant, je me suis permis d'utiliser celui du slot45.com

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 12/04/2007 à 07h48 par Med

Très jolie la bannière Shiver

Juste au cas ou tu ne le saurais pas la police utilisée pour le logo c'est "BATAVIA"

Med

Posté le 12/04/2007 à 08h13 par Sh1v3r

Ok merci, du coup, je vais peut être pas avoir besoin d'attendre Je l'ai récupérer.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 12/04/2007 à 16h27 par oliverspliff

Salut tout le monde et en particulier Sh1v3r,

etant nouveau sur le forum je vien de lire les 7 pages de ton post et l idee d une piste pliable me plait bien (meme si j ais opte pour une piste "demontable")

vivement la suite

PS: pour le defonceuse j ais la meme, achete 39,90€ dans un supermarche dans un coffret en bois, je ne m en suis pas encor servis mais ça ne devrait pas tarder

Posté le 12/04/2007 à 22h21 par venom

canon le logo shiv

-= The second place is just the first loser =-

Posté le 12/04/2007 à 23h05 par Sh1v3r

Merci

Voici la bannière, elle n'est pas définitive, je ferais surement 2 - 3 changements, pour l'adapter à mon futur site qui sera en flash

Et le logo Slot44.com qui est , quand à lui, définitif .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 23/04/2007 à 23h44 par Sh1v3r

Bon, j'ai pas trop avancé au niveau du défonçage des Slots car en plus de mon travail qui ne me permet plus d'être la le midi, je galère à cause de la fraise qui chauffe et des clous qui sont très juste, niveau diamètre, et que j'utilise avec le kit.

Je vous montrerais des photos d'ici le week-end prochain.

Sinon, en attendant, j'avance sur le site web dont voici la première maquette:

Lien vers le site de test ici => http://sid-informatiques.fr/Slot44/

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 24/04/2007 à 07h19 par Nico

Ouah!! ça le fait nickel!!!!! Bon, ben bienvenue dans le réseau alors!!

Nico

Posté le 24/04/2007 à 07h42 par mrclean

continu c'est super

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 24/04/2007 à 11h36 par Teubarland

j'adore ton site !! tres beau !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 24/04/2007 à 12h02 par motardfou

Teubarland a écrit :
j'adore ton site !! tres beau !!

superbe

Posté le 24/04/2007 à 12h52 par JL63

page d'accueuil super méga belle, vivement la suite

Posté le 24/04/2007 à 13h06 par Le_General_des_

Très bien mais juste un petit reproche au niveau de la lisibilité ; le fait de mettre un fond chargé d'étoiles sur fond bleu ciel diminu la lisibilité de ton texte dont les polices sont blanches : clair sur clair + petites polices cela fatigue rapidement les yeux.... sinon c'est cool...

Posté le 24/04/2007 à 19h24 par coyote33

c'est super beau j'adors

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 24/04/2007 à 20h24 par Sh1v3r

Le_General_des_Avion a écrit :
Très bien mais juste un petit reproche au niveau de la lisibilité ; le fait de mettre un fond chargé d'étoiles sur fond bleu ciel diminu la lisibilité de ton texte dont les polices sont blanches : clair sur clair + petites polices cela fatigue rapidement les yeux.... sinon c'est cool...

Ce n'est que la première maquette , La seconde arrive bientôt, se sera différent. Mais je tiens compte de ta remarque

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 24/04/2007 à 20h38 par leocatz2

Sh1v3r a écrit :
Le_General_des_Avion a écrit : Très bien mais juste un petit reproche au niveau de la lisibilité ; le fait de mettre un fond chargé d'étoiles sur fond bleu ciel diminu la lisibilité de ton texte dont les polices sont blanches : clair sur clair + petites polices cela fatigue rapidement les yeux.... sinon c'est cool...

Ce n'est que la première maquette , La seconde arrive bientôt, se sera différent. Mais je tiens compte de ta remarque

C vrai ce qua dit General... C'est simple il suffit pour l'écriture d'utilisé une couleur opposée à la couleur du fond (Noir pour fond blanc et blanc sur fond noir), l'effet est garanti ^^