Imprimer les messages du sujet "Question de fonctionement"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/02/2007 à 22h42 par choukette

Bonsoir a tous,

ptite question de 22h38, Comment fonctionne la piste de ravitaillement de Scalex ???
Y'a t'il besoin que le circuit soi en digital ???
Les voitures roule sur toute les vois ???
Comment font elle pour changer de voit ???

Pour mémoir voila a koi sa ressemble

et monter

Merci D'avance !!!

Choukette

No Fear, No Limit !!!

Posté le 25/02/2007 à 22h55 par jojo

Sur ce n'est pas digital.

Pour le reste je laisse au connaisseur.

A+ Jojo

Posté le 25/02/2007 à 23h16 par Konrad

En fais por le monter il te faut un rail droit standard en plus.
Les locet rouge dans le rail permettent d'aiguiller tes voitures soit tout droit pour faire des tours de circuits soit dans la piste de stand.

Les 2 voit de droite proches représentent les stands.
Voilà

Posté le 26/02/2007 à 07h14 par bob_cramer

Je pense que la question c'est: comment on rentre au stand ???

Il y a des petits boutons rouges qui sont des aiguillages manuels.

il faut les actionner à la main pour dévier la voiture vers les stands et les remettre en place ensuite.
Pas tres pratique pour utiliser lors d'une course.

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 26/02/2007 à 13h30 par ll33

oui sur ces rail tout se passe a la main, il y a un loquet sur l'aiguille ou tu rentre et un pour la sortie
par contre une fois la voiture au stand il ne faut pas oublié de remettre les loquets dans sa position droit sinon au tour d'apres tu repard au stand !!!!! et en plus si tu oublie le loquet de sortie, au tour d'apres ta voiture arrive a pleine vitesse sur ce meme loquet et la bonjours les dégats.
le seule probleme s"est qu'il y a du courant en meme temps sur le rail des stand et sur le rail principale , donc tu ne peut pas laissé de voiture au stand et en meme temps en faire roulé sur la piste.
sauf si tu bidouille un inter qui coupe le courant quand ta voiture est au stand.

Posté le 03/03/2007 à 12h36 par Numlock

Je pensais pas que ça existait en non-digital !

Mon banquier ne devrait pas tarder à détester le Slot ! ;)

Posté le 03/03/2007 à 14h48 par Nico

Choukette.... peux tu faire un peu attention à ton "AURTHOGRAFFE" stp Et évitons le langage SMS..... Merci

Sinon, pour ces stands, c'est assez dur à trouver en bon état sur Ebay, et pas donné.

Nico

Posté le 03/03/2007 à 15h08 par DAMDAM

c'est un rail scalex classique,donc non digital et les voitures peuvent rouler sur l'ensemble des voies.Pour les dimensions,l'ensemble doit faire environ 110 ,120CM
pour la manipulation c' est manuel(la partie rouge sur la photo se pousse avec le doigt)
Mais tu peux faire des trucs sympa:je l'avais couplé avec une chicane goodwood+rails
serrés pour rallonger les stands.Inconvenient,certains guides (ex:scx) ne sont pas assez profond et ne prennent pas l'aiguillage plastique.Un conseil:démonte l'aiguillage (plastique rouge) de sortie des stands pour éviter tout probleme

vive le 05 (un peu désertè par le slot)

http://slotingap.xooit.com/index.php