Imprimer les messages du sujet "R390 GT1 une bombe !!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/02/2007 à 18h25 par coyote33
salut les copains, bon suite au troc avec jydc, j'ai tester ma R390 GT1 slot-it, et ben j'ai du mal a m'en remettre, le moteur un peu brutal au debut a donc été rodé une heure a 10v, ca lui apporte plus de souplesse. j'ai lester un peu, mais les pnaus sont d'origine et de bonne qualité sur ma piste sport ( ce qui n'est pas courant d'origine ) bref, tout d'origine, elle me claque le records de piste et pas qu'un peu, 7,820 sec
la ou les gt jap ninco sont en 8.2, la porsche 956 en 8.15, la sauber est largué, seul la spirit reynard se rapproche en 8.05 mais imposible de tomber le mur des 8s. le pire c'est là ou on transpire pour faire ces chronos, la nissan les realise avec une facilité de pilotage deconcertante, ca file a vive allure, mais on est tout tranquille, on a pas l'impression de forcer. au debut je voulais cette autos pour ma colelct GT1 du mans, mais là c'est sur elle va rouler souvent car c'est le grand pied
( attention quand le truck nascar de bart est en cours de finition et taquine deja les 8sec au tours
) allez place a la photo :
ps : ZOZO on en avais parler, ben pour moi c'est vrai sur piste courte c'est bien la meilleur ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 25/02/2007 à 18h48 par Harley
Bonsoir Coyote, peux tu me dire quel type de pneus sont sur ton auto??? je possède la même (toute noire) mais la jaguar de la même marque lui fait la peau
![]()
Posté le 25/02/2007 à 19h48 par coyote33
ben c'est bien le probleme je ne sais pas ce que c'est ces foutus pneus
par contre par rapport a la toute noire, elle a evolué, le chassis est prevu pour recevoir un moteur angle-winder, mais celui d'origine est in line, par contre c'est le nouveau V12/3 avec cage orange ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 26/02/2007 à 00h07 par Numlock
Cool, elle est dans mon panier chez Slot & Go !
La prochaine commande !...
Mon banquier ne devrait pas tarder à détester le Slot ! ;)
Posté le 26/02/2007 à 08h30 par Speedy
Tu as enlevé l'aimant???
Non sérieux c'est vrai qu'elle me tente cette caisse
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 26/02/2007 à 09h54 par coyote33
ben speedy, figure toi qu'a un moment je me suis posé la meme question, j'ai re-ouvert l'autos pour si y en avais pas un autres petit
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 26/02/2007 à 10h47 par chb
| coyote33 a écrit : |
| ben speedy, figure toi qu'a un moment je me suis posé la meme question, j'ai re-ouvert l'autos pour si y en avais pas un autres petit |
Bjr a tous,
Sloteur depuis 1 mois, avec des ninco et 1 fly pour la plupart de mes autos, j'ai ce week end craqué
pour une Slot-it Porsche 962C (La rose ! doit faire plaisir a clochette !
)
Bon dieu quel pied !!, apres un rodage d'une heure a 5V,
moteur silencieux, patate, un petit lestage au bon endroit et franchement je suis d'accord, sans avoir l'impression de forcer les chronos sont vraiment top
cela me donne vraiment envie d'aller vers les autres modèles de la marque
chb
la passion peut faire faire de grande chose!
Posté le 26/02/2007 à 13h16 par Harley
Ces bagnoles sont au TOP et sur du scalex sport pas de leste RIEN DU TOUT et envoye les Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]()
Posté le 26/02/2007 à 15h32 par Numlock
| chb a écrit : |
| Bon dieu quel pied !!, apres un rodage d'une heure a 5V, |
Y a un topic qui parle du rodage
Parce que je vois pas comment vous faites pour mettre du 5v ? ![]()
Posté le 26/02/2007 à 15h36 par coyote33
ben en general ona des alimentations variables ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 26/02/2007 à 15h48 par Numlock
| coyote33 a écrit : |
| ben en general ona des alimentations variables |
Han vous trichez ! ![]()
Et rouler "normalement" avec une voiture neuve ça peut l'abimer ? ![]()
Posté le 26/02/2007 à 16h02 par chb
| Harley a écrit : |
| Ces bagnoles sont au TOP et sur du scalex sport pas de leste RIEN DU TOUT et envoye les Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Quel est votre avis sur l'Audi R8, elle est bellissima
, mais l'aileron est très excentré et me parait ben fragile ???
chb
Posté le 26/02/2007 à 16h04 par chb
Et rouler "normalement" avec une voiture neuve ça peut l'abimer ?
[/quote]
Abimer je ne pense pas , par contre le rodage (divers technique en fonction des sloteurs, regardes les post qui en parle en faisant un recherche) permet plutot de tirer le meilleur parti du moteur, toute sa puissance au mieux
chb
Posté le 26/02/2007 à 17h08 par Numlock
| Abimer je ne pense pas , par contre le rodage ... permet plutot de tirer le meilleur parti du moteur, toute sa puissance au mieux chb |
Han han, ok
| (divers technique en fonction des sloteurs, regardes les post qui en parle en faisant un recherche) |
Justement, y a pas beaucoup de topic qui en parle. Peut-etre qu'un petit topic spéciale "Rodage" serait utile, pour nous, les newbies
Si vou plé ![]()
Posté le 26/02/2007 à 17h37 par coyote33
non tu ne risque rien a rouler normalemment avec une voitures neuve. en fait tu verras qu'au fur zt a mesure elle te paraitra plus agreable, le rodage sert a eviter ce temps, pour l'exemple des slot-it le moteur est assez brutal ce rogage permet d'obtenir un moteur plus souple a l'usage
![]()
pour l'audi R8 c'est une super caisse
je ne l'ai pas, mais je l'essayer et c'est un avion !!!!
pour l'aileron, je ne sais pas, mais sur ma sauber il est deja recoller plusieur fois
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 26/02/2007 à 20h24 par zozo
| Citation : |
| ZOZO on en avais parler, ben pour moi c'est vrai sur piste courte c'est bien la meilleur |
Oui sur la piste carrera du club ( piste de 27 m plutot rapide) la nissan a christian etait trés instable, le moteur semblait brutal , dure a doser et manquait de freins
bref moins plaisante qu'une audi r8 ou porsche de la meme marque ![]()
comme quoi le type de piste le tracé voir la preparation
peut tout changer
![]()
Posté le 26/02/2007 à 20h53 par coyote33
ben la prochaine fois que je viens avec et on verras ce qu'elle donne sur le carrera ! ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 26/02/2007 à 21h23 par stéphane tdi
| zozo a écrit : |
bref moins plaisante qu'une audi r8 ou porsche de la meme marque |
Je confirme pour moi aussi elle est moin stable que la R8 ,
mais elle fait partie des "bonnes" Slot-it ![]()
Posté le 26/02/2007 à 23h05 par frethe
exact c est une bombe achetee aussi chez slot and gooooooooooooooooo
![]()
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 27/02/2007 à 08h04 par Speedy
L'audi R8 , Porsche 956 , Jaguar XJR9 (avec bati moteur sur suspension) , Mercedes C9... Toutes ces voitures marche bien avec les pneus d'origine sur mon ninco de 12m. En revanche sur mon Scalex sport pour touner dans des temps equivalent mieux vaut chausser de Proslot ou Nsr (+ chere...)
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
- 1
- 2