Imprimer les messages du sujet "Championnat rallye du pegaso en Italie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/02/2007 à 23h21 par tuttoslot
les nouvelle stagione rallye est recommencé en Italie. Le championnat rallye du pegaso est entre plus importants et des spectaculaires d'Italie.
La piste avec neige a rendu la compétition incertaine jusqu'à la dernière épreuve spéciale.

Autres informations et photo sur :

Massimo Cellini
www.tuttoslot.it
Posté le 23/02/2007 à 08h18 par Benmatt77
magnifique déco et superbe photo de la subaru... ![]()
Posté le 23/02/2007 à 09h54 par Staho
Trop belle la subaru !
mais dit vous avez mi quoi pour faire effets neige ? (farine ? ) ![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 23/02/2007 à 11h05 par shenina
staho c'ets bien la farnine j'ai essayer regarde j'ai mis un post moi aussi......
c'ets geant sa glisse et sa vient sa va...franchement c'est a essayer!!!!!
de plus j'avais ma R5 spirit qui a mis une petite tole sur la vois interieur a une mitsu ninco 4x4...mais le bonheure etait de courte duré car une fois la mitsu bien en main......je pouvais toujours la faire a la ragnotti.......rien a faire les ninco sont tres performantes en rally....... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 24/02/2007 à 11h26 par tuttoslot
Oui, pour faire à l'effet de la neige il a employé la farine.
Elle est la meilleure et sûrement il simule très bien la neige.
Même avec des gommes de boîte il est très beau guider le slot sur la neige, la guide est spectaculaire
Massimo Cellini
www.tuttoslot.it
Posté le 24/02/2007 à 12h46 par shenina
juste une petit question,
les moteru sont des NC5?
pas de probleme de farine entré dans le moteur?
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 24/02/2007 à 13h13 par schwartz
superbe ! préparation auto, speciale pour ce genre de terrain ? plus de poids ? pneus ? les tresses n'ammassent elles pas la farine jusqu'a plus de jus ?
Je trouve cela vraiement terrible, faut que j'essais sous peu.
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 24/02/2007 à 22h57 par tuttoslot
pour les moteurs pas de problèmes, le NC5 NC6 n'ont pas de problèmes avec la farine. Pour SCX il s'emploie du ruban adhésif mis sur l'ouverture du moteur.
Les machines et même le trecce doivent être laissées sèches, sans huile, ainsi la farine ne s'attaque pas.
Généralement sur la machine doivent être mis plus de poids, cependant il y a des pilotes qui ne le font pas.
Pour la préparation tu peux trouver beaucoup d'articles dans mon forum, ou bien viens dans le forum et éprouves à demander. avons beaucoup d'experts dans la préparation des machines rallye.
Les demandes dans le forum vous pouvez les faire même en langue française, beaucoup de membres sont du Val d'Aoste ou du Piémont, à la frontière avec la France, et parlent bien le français. Ou bien nous employons un traducteur online et on comprend bien le même
Massimo Cellini
www.tuttoslot.it
Posté le 25/02/2007 à 00h10 par shenina
je croit que je suis entrain d'etre attirer par le rally moi!!!!
pourtant je suis plus proto le mans.....
je vais faire regulierement un tour sur ton forum, c'est chouette les photos ect....
et a chaque fois je me sens obliger de mon ter ma piste avec du neskuick ou de la farine
et apres c'est mon pere qui rale......
![]()
Posté le 25/02/2007 à 00h26 par tuttoslot
fées attention au rallye autrefois qu'il te passione six toujours à souiller de farine toutes les pistes qui trouvent..... même la route sous la maison
Massimo Cellini
www.tuttoslot.it