Imprimer les messages du sujet "BARTWASA WOOD TOUR 2007"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/03/2007 à 21h16 par Clochette
Donc je résume ....
Un fondant au chocolat pour Bart....en plus il doit être assez grand pour les 40 bougies (eh toutes petites les bougies
)
un fondant au chocolat pour Woolfy....
un gateau citron pour Lolo à Donf....
un gateau citron pour Bart .....
Et avec tout ça il faut que je trouve le temps de préparer des voitures
![]()
Je vous gâte trop

Clochette
Posté le 08/03/2007 à 22h19 par Med
moi aussi je ramènerai un Jack parce que une seule bouteille ca sera trop juste 

Med
Posté le 08/03/2007 à 23h15 par bartwasa
MED c'est du verre que je parlais................vide avant plein après
l'homme a la défonçeuse
Posté le 10/03/2007 à 15h32 par LAURENT
Avec tout cela, je suis pas prêt de perdre du poids moi, dur dur la vie d'un sloteur...
![]()
Que le Slot soit avec vous.
www.stopwarninggo.com
Posté le 10/03/2007 à 23h00 par Eurock
| LAURENT a écrit : |
| Avec tout cela, je suis pas prêt de perdre du poids moi, dur dur la vie d'un sloteur... |
Pas mieux... ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 11/03/2007 à 07h03 par bartwasa
vous allez perdre du poids en essayant de vous mettre dans le crane ce fichu traçé
l'homme a la défonçeuse
Posté le 12/03/2007 à 18h08 par bartwasa
après divers essais faut faire un toit ouvrant dans les classic pour que la puce rentre mais c'est pas grave les classic tourneront en alimentation "classic" de la piste donc n'oubliez pas vos parma
l'homme a la défonçeuse
Posté le 17/03/2007 à 21h24 par bartwasa
en 2 semaines a attendre..................................................
14
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/03/2007 à 01h09 par bartwasa
plus que 13 jours
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/03/2007 à 01h57 par Clochette
| bartwasa a écrit : |
| plus que 13 jours |
Quoi encore 13 jours ?????
![]()
Moi j'y serai ...les gateaux aussi d'ailleurs

Clochette
Posté le 18/03/2007 à 17h46 par Jean-Yves Chauvin
Plus que 12 jours 

Dire que je suis à Paris le week end prochain (on baptise le petit
) et j'y retourne le week end suivant
avec le Coyote
![]()
Comme d'hab, canelet et Bordeaux .......... ça te va Bartounet ![]()
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 18/03/2007 à 18h13 par Manou
Yes
Dans 13 jours js vois les potes et puis je pouille Clochette et bien d'autres
les potes
Manou
Posté le 18/03/2007 à 18h58 par Marinette
coucou a tous!!!!!!g un ptit service a demander a tous ceux qui vont cher Bart!!
en ce momen papa(manou)à bcp de mal à gagner même en s'entrainant tous seul sa serait cool de le laisser au moin gagner une fois il serait content
Shouss Med Clochette ne le pouiller pas ils serait decu sinon!!!
bisous et Papa bon courrage ne te ridiculise pas en perdant!!!tkt tu va gagner!!mdr bisous ![]()
Marinette
Posté le 18/03/2007 à 19h14 par Schouss
Marine, tu sais combine j'apprécie ton vieux père.
Tu me mets un gros dilemme en tête.
Si je laisse gagner Manou, je vais avoir un énorme problème de conscience.
Je m'explique.
L'amitié qui nous lient, Manou et moi, est basé sur la sincérité, la confiance, la recherche profonde de la vérité, ect...
si je le laisse gagner juste pour lui faire plaisir, tout s'écroule.et, comme il a une grande g.....e ton vieux, et qu'il dit a tout le monde qu'il va gagner, je vais tout faire pour l'écraser comme une vermine. Ca, c'est des valeurs amicales qui me plaisent
Désolé

Posté le 18/03/2007 à 19h33 par Marinette
ooo ba shouss tu pourrais faire un effort!!!mdr je sais qu'il se ventent qu'il va tous vous pouiller mais ta la vu par toi même quand tu est venu comment il se debrouille sur notre piste en ce momen il a du mal mais il dit que c'est a cose des voiture le malin!!!!!Je comprend shouss que tu ne veuille pas le laisser gagner car sinon apre tu va te faire charier!!!!mdr ![]()
Marinette
Posté le 18/03/2007 à 19h37 par Manou
| Schouss a écrit : |
| Marine, tu sais combine j'apprécie ton vieux père. Tu me mets un gros dilemme en tête. Si je laisse gagner Manou, je vais avoir un énorme problème de conscience. Je m'explique. L'amitié qui nous lient, Manou et moi, est basé sur la sincérité, la confiance, la recherche profonde de la vérité, ect... si je le laisse gagner juste pour lui faire plaisir, tout s'écroule.et, comme il a une grande g.....e ton vieux, et qu'il dit a tout le monde qu'il va gagner, je vais tout faire pour l'écraser comme une vermine. Ca, c'est des valeurs amicales qui me plaisent Désolé |
Rigole ma poule et tiens pour toi en toute amitiée que je te porte
a tout les trois
Manou
Posté le 18/03/2007 à 19h40 par Jean-Yves Chauvin
Ben je suis un peu comme Shouss et de plus comment arriver à faire gagner Manou
il va se douter
il roule tellement doucement et prudemment ![]()

![]()

![]()

et en plus ce coup ci il aura pas sa voie à lui tout seul
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 18/03/2007 à 19h47 par Schouss
| jydc a écrit : |
| et en plus ce coup ci il aura pas sa voie à lui tout seul |
on pourra le sortir plus rapidement
![]()
Posté le 18/03/2007 à 19h54 par Clochette
Ah Manou
C'est pas joli joli d'utiliser les enfants pour nous obliger à te laisser gagner
comment veux-tu qu'on arrive à tricher nous qui sommes si honnêtes
???
Le dilemne est grand (comme ton âge) le respect que nous te portons (d'ailleurs au fait qui va descendre Manou dans la cave avec son déambulateur ???) le chèque que tu vas nous faire
comment allons nous gérer cette situation ???
Je propose donc que l'on fasse une course en déambulateur avant de commencer et si Manou gagne il aura le droit de venir tourner avec nous
mais finalement il faut déjà voir si Manou va arriver si il a mis son GPS à jour (BART !!!! fait des pancartes sur la route pour Manou !!!!)
Bon Manou je vais essayer de ne pas te rendre ridicule !!!!! 

Clochette
Posté le 18/03/2007 à 19h55 par Marinette
c'est vrai Jean-Yves tu as raison car la il y aura du monde avec lui sa va le troubler mais bon il continura a rouler a son allure d'escargot!
shouss en fait pas expret de le faire sortir sa va le deconcentrer pour le reste de la partie car a la maison quand il sort une fois c'est fini après il sort tout le temps alors imagine toi j'ai le temps de monter en haut boire un coup pour qu'il puisse me ratraper!!!!
mais tu c'est si on l'ecoute ce n'est jamais de sa faute c'est toujours a cause des voitures sacré Papa il est tjr en train de raler ![]()
Marinette