Imprimer les messages du sujet "Pit crew Renault F1 Team"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/02/2007 à 11h44 par Nico

Allez, après Ferrari, je m'attaque à Renault! Pas facile les bougres, mais bon.... En voilà déjà un de bien avancé pour donner une idée

Par contre, je n'ai pas les décals pour faire les logos du cigarettier etc...

Nico

Posté le 16/02/2007 à 11h46 par coyote33

nico moi j'ai fais beaucoup plus simple, je n'avais pas e courage de faire les formes aussi compliqués

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 16/02/2007 à 11h48 par Nico

J'avoue que ça prend du temps.... mais alors

Nico

Posté le 16/02/2007 à 14h16 par gandalf

Nico a écrit :
Allez, après Ferrari, je m'attaque à Renault! Pas facile les bougres, mais bon.... En voilà déjà un de bien avancé pour donner une idée

tu scan tes logo préférés sur un magazine ou autre photos sur le net , tu sélectionne et redimensionne ce qui t'intéresse tu l'imprime sur du décal vierge ,tu n'oublie^pas de vernir avant de tremper ton décal dans l'eau et le TOUR est joué a+

gandalf Istari sloteur

Posté le 16/02/2007 à 18h24 par Staho

Mais c'est renaud ! Et renoud j'aime pas !!! looool Bravo quand meme Nico

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 16/02/2007 à 19h49 par defray

eeehhhh!!,mais je le reconnais lui,c´est celui qui avait perdu l´ecrou!!!

super,nico!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 16/02/2007 à 20h39 par Staho

Lol ! Mais oui c'est lui !!! et bein qu'un mot a lui dire continu !! mais ca chez Mc laren pour mettre des batons dans les roues a Alonzo lol

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 16/02/2007 à 21h55 par gandalf

gandalf a écrit :
Nico a écrit : Allez, après Ferrari, je m'attaque à Renault! Pas facile les bougres, mais bon.... En voilà déjà un de bien avancé pour donner une idée

tu scan tes logo préférés sur un magazine ou autre photos sur le net , tu sélectionne et redimensionne ce qui t'intéresse tu l'imprime sur du décal vierge ,tu n'oublie^pas de vernir avant de tremper ton décal dans l'eau et le TOUR est joué a+

tien nico voit ce que tu peux déjà selectionner sur çà:

gandalf Istari sloteur

Posté le 17/02/2007 à 13h38 par Nico

Citation :
eeehhhh!!,mais je le reconnais lui,c´est celui qui avait perdu l´ecrou!!!

Ben non c'est pas lui, la preuve en image!

Nico

Posté le 17/02/2007 à 14h12 par coyote33

euh, nico si je puis me permettre, dans ta deco va falloir penser a revoir la cantoche, ils sont un peu maigre tes pilotes, va falloir voir a les nourrir correctemment si tu ne veux pas te retrouver avec une greve sur le dos

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 17/02/2007 à 14h17 par Nico

ben c'est clair que la cantine Carrera a pas l'air très nourissante............

Nico

Posté le 17/02/2007 à 14h26 par shenina

mcdonald tout les jours et c'est bon........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 17/02/2007 à 14h33 par Nico

bon, sinon, à part la silhouette maigrichonne des pilotes......

Nico

Posté le 17/02/2007 à 14h49 par coyote33

ca va t'enerve pas comme ca, ils sont superbe tes pilotes mais là je crois qu'il faut que tu lache le pinceau et que tu te repose, tu est irritable chef

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 17/02/2007 à 14h58 par Nico

1h pour 1 pit crew...... je craque!!!!!!

Nico

Posté le 17/02/2007 à 15h29 par shenina

1H pour un mecano!!!!!?
je compatis....moi je l'aurais laisser avec sa combianaison d'origine....(rooo il va m'atomiser le nico.... je rigole...)
bref vivement la suite avec le mecano avec la sucette, le ravitailleur d'essence...ect....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 17/02/2007 à 15h36 par Nico

Moins pour le pilote car avec les figurines Carrera c'est plus simple. Bras et têtes peuvens se retirer et la combinaison d'Alonso est simple à peindre.

Nico

Posté le 19/02/2007 à 20h07 par Sergio

Super!! un ptit truc pour peut etre t'aider

mais peut etre que cette année ça va etre ça:

Salut

Sergio