Imprimer les messages du sujet "Allez, moi aussi je me jette à l'eau. :o"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2007 à 13h30 par Xamoth

Allez zou, a moi de faire mon coming-out slottesque.

J'ai donc 31 ans et suis pere de 2 futurs slotteurs de presque 3 et 5 ans.
c'est d'ailleurs mon fils ainé qui fut l'alibi pour l'achat de notre 1er scalex, pour noel.

On avait profité d'une bourde du toys r us ou nous avions trouvé un circuit de drift a 80€ au lieu de 120...

Depuis, j'ai acheté quelques lignes droites, des courbes, des bordures, des belles ouatures et ai l'accord de madame pour requisitionner 3.50m * 3m pour faire un jour une piste fixe.

A la base, je nai pas vraiment de culture automobile mais j'ai toujours aimé le modélisme, plus comme admirateur que faiseur mais bon.
J'aime tout de meme les belles caisses et adore mater le BTCC sur motors TV.
En général, je préfère d'ailleurs les courses de GT pas trop puissantes, y'a plus de fougue et de contact lors des courses...

une partie de notre collection de voitures:

La, c'est le circuit tel qu'il l'était au tout début:

Présentement, j'attends quelques courbes R3 ainsi que leurs bordures, un jeu de 6 rails droits...

J'espere un jour pouvoir montrer des photos d'une piste aussi réussie que celles que l'on peut voir sur ce forum, genre celle de JYDC que je trouve magnifique!

Voili voilou! :o

/3615mylife.

Posté le 13/02/2007 à 13h34 par Alex

bienvenue à toi.

En tout cas ça commence pas trop mal. (Sauf pour le système de croisement que les voitures n'aiment pas trop... surtout en cas de choc )

Alex ...

Posté le 13/02/2007 à 14h03 par Xamoth

Alex a écrit :
bienvenue à toi.

En tout cas ça commence pas trop mal. (Sauf pour le système de croisement que les voitures n'aiment pas trop... surtout en cas de choc )

ca je m'en suis rendu compte, t'inquietes pas...
ca fait un moment qu'il ne fait plus parti de mon circuit et je compte le revendre sur ebay ou ailleurs...

Posté le 13/02/2007 à 14h34 par slotdrag

salut et bienvenue ...

www.miniaturesdugrandduc.com

Posté le 13/02/2007 à 15h07 par Med

bienvenue chez nous :))

Med

Posté le 13/02/2007 à 15h19 par Jean-Yves Chauvin

Bienvenue l'ami et merci pour tes compliments

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 13/02/2007 à 15h54 par Steph

Bienvenue à toi et à tes excuses...

Steph

Posté le 13/02/2007 à 16h00 par Xamoth

Steph a écrit :
Bienvenue à toi et à tes excuses...

Mes excuses?

Posté le 13/02/2007 à 16h17 par Manou

Bienvenue a toi

Manou

Posté le 13/02/2007 à 16h18 par bob73-74

Welcome!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 13/02/2007 à 20h34 par Benmatt77

Salut et Bienvenue...

Je pense que Steph prend ton coming out pour des excuses

Faut pas lui en vouloir mais aujourd'hui c'est mardi, et le mardi il se pose toujours la question suivante: Qui qui va me faire des marques sur mes murets Ninco... Y a déja plus de pub dessus alors !!!!

Posté le 13/02/2007 à 21h03 par bartwasa

et 2 pauvres petits de plus qui auront des problemes de dos non pas a cause du poid des cartables mais parce que PAPA ne trouve encore pas d le courage de dévoiler a son psy que sont enfance lui manque ououououououou

l'homme a la défonçeuse

Posté le 13/02/2007 à 21h58 par gandalf

comme toi je me suis (re)inscrit aujourdhui je te souhaite bienvenue et je tient à remercier tout ceux qui me l'ont également souhaité , la super ambiance régnant sur ce forum,t'aidera à acquérir la Force jeune padawan tout comme moi je l'éspère.

gandalf Istari sloteur

Posté le 14/02/2007 à 01h03 par Xamoth

Benmatt77 a écrit :
Salut et Bienvenue...

Je pense que Steph prend ton coming out pour des excuses

Faut pas lui en vouloir mais aujourd'hui c'est mardi, et le mardi il se pose toujours la question suivante: Qui qui va me faire des marques sur mes murets Ninco... Y a déja plus de pub dessus alors !!!!

Ah ok...

Posté le 14/02/2007 à 01h08 par Xamoth

bartwasa a écrit :
et 2 pauvres petits de plus qui auront des problemes de dos non pas a cause du poid des cartables mais parce que PAPA ne trouve encore pas d le courage de dévoiler a son psy que sont enfance lui manque ououououououou

bof, perso ,j'ai pas de pb quant à mon infantilisme; je le cultive, meme!

bon allez, la piste du jour, en attendant mon lot de 6 rails droit de 35cm...

puis les vehicules dont ma nissan 390 enfin retapée :

et ce n'est que le début...

Posté le 14/02/2007 à 01h30 par jojo

Salut et bienvenue.

A+ Jojo

Posté le 14/02/2007 à 09h51 par Xamoth

merci pour l'accueil

Posté le 14/02/2007 à 13h27 par chb

Bienvenue à toi sur le forum de ouf !
c'est un vrai plaisir pour moi chaque jour de prendre quelques minutes pour lire les conversations et les connaissances qui s'échangent
Je te rassures, le coup de l'excuse du gamin de 3 ans ,je pense qu'a l'origine on est pas mal a l'avoir utilisé !!
a=
chb

la passion peut faire faire de grande chose!

Posté le 14/02/2007 à 19h07 par Schouss

salut et bienvenue ici

Le Schoussiring

Posté le 14/02/2007 à 19h08 par Xamoth

nan, c'est mon aine, l'excuse, pas le petit...