Imprimer les messages du sujet "Pit Crew Ferrari"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2007 à 16h14 par Nico
J'avais envie de faire un peu de peinture sur figurines aujourd'hui (chose que je fesais pas mal avant en war Game... WH40000 pour ceux qui connaissent).
Donc j'ai pris les pit crew Scalex rouges et j'ai commencé à les Ferrariser!

Y'a encore du boulot de finition et de détails, mais le résultat est assez agréable à regarder je trouve.
Bon, j'y retourne moi!!!
Nico

Posté le 10/02/2007 à 16h18 par Staho
Oui pas mal du tout ! Tu veux parler des wharrammer 4000 ?loool
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 10/02/2007 à 17h59 par domibartho
super boulot , je t envoie les miens...
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 10/02/2007 à 18h02 par coyote33
fais comme moi nico, tu met les atnds assez loin du bords de piste, comme ca on voit pas les details
non serieux, c'est super, tu vas voir ca redonne plein de vie
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 10/02/2007 à 18h37 par Nico
le plus dur, mais en même temps le plus sympa, c'est de réussir à retrouver le même rouge de départ mais sans le coté plastique.
Nico

Posté le 10/02/2007 à 20h35 par Schouss
| Nico a écrit : |
| le plus dur, mais en même temps le plus sympa, c'est de réussir à retrouver le même rouge de départ mais sans le coté plastique. |
j'adore
![]()
Posté le 13/02/2007 à 10h10 par Nico
Voilà, les pit crew sont prets à rejoindre les stands ![]()
Merci à Coyote pour la planche de décals Ferrari qu'il m'avait ramené au slot62 tour 2006, j'ai pu faire le casque de Schumi (vache que c'est casse bonbon à mettre sur un casque!!!), Cigarétiser la F2004 et pofiner les pit crew!
Et le résultat, ben j'adore!!!!!
![]()
Une ptite vue d'ensemble pour commencer ![]()

Et maintenant plus en détails! ![]()

Franchement, ça vaut le coup de faire ça avec tout les pit crew scalex!! en plus, ils sont plus réalistes que les Carrera ou SCX et très simples à travailler! Coyote, si tu peux demander à Ice man si il a les décals Renault F1 Team 2005 ben ce serait top!!!!!!
Nico

Posté le 13/02/2007 à 12h57 par fred
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec i-services.net : entre FOLM et Slot62, je ne peux pas voir la majorité des photos postées depuis 2 jours
...
Dommage car ils ont l'air sympa tes mécanos ...
@+
Fred

Posté le 13/02/2007 à 15h22 par Med
du super taf Nico
![]()
Med
Posté le 13/02/2007 à 18h53 par coyote33
c'est superbe nico
t'as vu comment elles deviennent superbe ces F1 avec le cigarettier et le casque decoré
pour ice-man, ben ca fais un moment que je n'ais plus de nouvelles
il devais me fournir des decals pour faire une nascar aussi
mais c'est silence total depuis + de 6mois, et je ne le vois plus sur slotforum non plus
faudrais allez voir chez pattos ils doivent bien faire ca aussi ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 14/02/2007 à 00h55 par Nico
Bon, j'ai acheté la peinture..... m'en vais m'occuper des pit crew Renault maintenant!!!!!
Nico

Posté le 15/02/2007 à 20h24 par maverick89
Je vais poser une question con mais bon dieu, vos F1 Ferrari, vous les trouvez ou avec les logos Marlboro ????
C'est acheter tel que ou bien ce sont des logos collés ?
Olivier
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 15/02/2007 à 21h29 par domibartho
réponse avec cette loi à la con contre le tabac elles sont vierges nos autos , de marque de cigarettes, tu te rend compte qu en voyant ces autos on se mettrais à fumer ......si jamais la pub etait collé dessus , alors il faut le rajouter ....
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 16/02/2007 à 11h46 par Nico
Par contre, va falloir que je commande des décals chez patos pour fignoler, et acheter les pit crew rouge avec la ravitaillement pour compléter le tableau ![]()
Nico