Imprimer les messages du sujet "Des voitures qui vont bien"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/02/2007 à 21h02 par Fastlane
Salut à tous
Je fais ici appel à votre science et à votre expérience. Ma piste étant presque finie, je peux recommencer à acquérier des voitures. L'expérience que j'ai accumulée auprès de vous et des bargeots de l'ASA m'a montré que parmi l'offre disponible, il y avait des voitures pour la piste, et d'autres pour l'étagère. Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas monté d'étagères. Donc cette année je veux acheter QUE des avions de chasse,et c'est là que j'ai besoin de vous.
Pourriez vous me suggérer, celles qui de votre expérience personnelle, sont des tueuses de chronos ultimes. En sachant que ce que je cherche c'est des modèles courants et facile à obtenir, et non le collector de 1964 à 46893902€ sur slot auction. Et que dans mon paddock, il ya déjà:
- 1 Mosler NSR
- 1 Dalara Spirit Sport
- 1 Reynard Spirit Sport
- 1 MC12 Scalex
- Une flotte de MG Vainquish
Parmi d'autres modèles fort beaux mais moins véloces.
Photos bienvenues, c'est pour que je fasse une liste pour mon organisme de crédit à la consomation.
Ah Oui, je roule sur piste bois et Carrera exclusiv.
Merci...à vous de parler maintenant.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 07/02/2007 à 21h54 par Attila
Sans une seconde d'hésitation :
Toyota GT-One de chez Scalauto (il faut juste changer les pneus AR et Gazzzzzzzz !!!)
Mc Laren Ninco
Avec 1 seconde d'hésitation car petite préparation ou par chance très bien adapté à mon circuit :
Les Sloters
BMW V12 Ninco
Mosler Ninco
908 Fly
Les GT Ninco
Avec 2 secondes d'hésitation car préparation indispensable
Proslot, car quand sa marche ça marche !!!!!
Voili voilou...
Bon évidement je n'a pas mentionné les modèles qui sont déjà les tiens : Mosler NSR et Spirit (avec une préférence pour la Reynard car j'ai des virages serrés que la Dallara aime moins)
Allez pour le plaisir :

A+ et bonne chasse ! Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 08/02/2007 à 00h14 par Speedy
Une mégane ou une honda NSX de chez Ninco cela avoine pas mal aussi...
Slot-it si tu n'as pas essayé c'est bien aussi. Une audi R8C par exemple
Les series fly racing marche fort!!!Une porsche 911 par exemple...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 08/02/2007 à 09h25 par JPh
Bonjour,
Les "tueuses de chronos ultimes" je pense que tu les as déjà avec la Mosler NSR et la Dallara sport. Si elles sont bien réglées, il est difficile de trouver une voiture qui arrive à leurs niveaux dans les choix possibles actuellement. Cela peut évoluer avec la future Pagani Zonda F de MB Slot présentée comme une tueuse de Mosler (c.f. ce fil.)
Par contre des voitures qui vont fort il y en a beaucoup, comme indiqué par Attila et Speedy. Perso j'opterai pour les Slot.it, sans espérer qu'elles arrivent au niveau de la Mosler ou de la Dallara, à moins de les modifier (et encore c'est pas certain).
Jean Philippe
Posté le 08/02/2007 à 16h55 par kro
cox pink-kar :))
combien de développé ta piste ?
| cox pink-kar :)) combien de développé ta piste ? |
MDR

Ma piste doit faire 18m par là...je sais pas, slotman est complètement faux. L'objectif est de passer en dessous des 5 sec au tour.

Je comptais justement organiser une petite arsouille avec toi, ton frère, Speedy, Pichland et Bob73 s'il peut se libérer. Le plus dur étant de trouver une date.
En tout cas merci de vos réponse, je commence à me compiler une check list à afficher dans la pièce du circuit
Pat

Pat
Posté le 08/02/2007 à 18h03 par zozo
Pour les performances pure la Porsche 911 gt1 evo 3 de chez Fly Racing
avec de bon pneus et bien regler et plus performante que la mosler et la dallara spirit
la voiture passe plus vite en virage est plus stable moins vive ( motreur plus calme)
et au final sur une course de plusieurs segments (piste carrera 6 voies) elle est toujours devant
une voiture a essayer et a decouvrir d'urgence
un regal
![]()
Posté le 08/02/2007 à 18h21 par Manou
Une qui avoine aussi c'est la Kouros et quelle ligne ![]()
Manou
Posté le 08/02/2007 à 18h42 par chb
J'abonde vraiment dans le sens de ZOZO pour la Porsche 911 gt1 evo3 de chez Fly Racing , un régal sans aimant au niveau tenu de route et perf, avec en effet un moteur peut etre moins violent qu'un NINCO speed5, mais ca coule vite !!
mais c'est peut etre mon manque d'experience qui me font moins apprecier mes Ninco en tenue de route
je pense qd meme essayer de changer le moteur de la GT1 pour essayer de gagner un peu mais dans les limites de conserver le comportement sympa!
( bon ben je suis fier!!
c'est la premiere fois que je post mon avis sur une de mes voitures, depuis un peu plus d'un mois que j'ai mon circuit!!)
a+ chb
la passion peut faire faire de grande chose!
Posté le 08/02/2007 à 19h17 par bob73-74
Je comptais justement organiser une petite arsouille avec toi, ton frère, Speedy, Pichland et Bob73 s'il peut se libérer. Le plus dur étant de trouver une date.
En tout cas merci de vos réponse, je commence à me compiler une check list à afficher dans la pièce du circuit
Pat
Salut Pat,
Pour moi ça ne sera pas possible avant mi-avril et de preference un mardi ou un mercredi (pas de week end)
ou alors en mai. En tout cas merci de penser à moi!! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 08/02/2007 à 19h19 par bob73-74
J'ajoute que dans ma collection, la tueuse de chrono, sur ma piste ninco, c'est la Dallara.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 08/02/2007 à 21h25 par Fastlane
Bob: On fera en plus un truc en Avril le mardi alors. tu déménage quand?
Encore merci pour vos avis, la GT1 Evo 3 j'en avait déjà entendu parler, mais n'est - elle pas devenue difficile à trouver?
Pat
Posté le 19/02/2007 à 01h08 par Le_General_des_
Franchement tu as déjà quelques avions de chasse dans ta collection...
Pour ma part je te conseillerais les Fly Racing en loccurence la porsche GT1, mais aussi avec un pilotage plus pointu les Lola racing qui marchent très fort
...et biensur les slot-it (la jaguar tourne bien et elle est plus securisante niveau tenu de route que les porsches )...et biensur une GT ONE Proslot, bien preparé se sont de veritable avions de chasse qui peuvent rivaliser sans problème avec les mosler Nsr ![]()