Imprimer les messages du sujet "[PdTeDrS]1"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/05/2007 à 20h24 par mrclean

Teubarland a écrit :
bon, MASSA limite les degats en marquant quelques points ! temps mieux !!
Pffff !! po facile pour les rouges cette année !! mais bon, c'est mieux pour la compet qu'il y est un peut de baston, sinon, ça jase !!!

ouai !! FERRARI triche, patati, patata !!!! quand c'est pas FERRARI qui gagne, plus personne ne parle de triche !!!! c'est bizard ça !! non ???
bon, allez, j'arrete !!!

donc ferrari c'était déjà des tricheurs avec shumacher quand il poussait PROST , HILL , VILLENEUVE , HAKKINEN , RAIKKONEN bon pour PROST il était chez benetton mais c'était un bon tricheur
et RAIKKONEN chez ferrari n'a pas de chance il ne sait pas tricher donc il ne sera jamais champion du monde

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 27/05/2007 à 21h00 par Teubarland

en ce qui concerne notre meilleur ami "SCHUMI" !!! je dit rien !!! (je regarde en l'air et je pense a autre chose !! ) même pas je t'entend !!!

pour Raikonnen !! bin faut qu'on lui achete tous des treffles a 4 feuilles !!!
c'est un peut chkoumounator celui-la !!!
comme tu dit, avec la chance qu'il as !!! même pas la peine !!! vivement sa retraite !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 27/05/2007 à 21h05 par Eurock

Bon alors ce slot bouffe tour il en est ou ????

Je préconise du vin du jura, du comté, de la cancoillotte, des saucisses de morteaux, du BARTotal 55°, les gateaux de la Fée, l'appétit de Nico, de Schouss, un grand contenant pour Stan (genre tonnelet comme verre...).
Le retour Victorieux de la 908 de coyotte.... les discussion jusqu'à tard dans la nuit.... et Bart et moi autour d'une bouteille de vin jaune avec de la saucisse seche et fumée de Montbé.

Un jeu de tarot (Jurassiens oblige....) pour déterminer les runs....

Bref que du bonheur.....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 27/05/2007 à 21h16 par coyote33

combien de fois va falloir que je dise qu'il n'y a qu'un seul T a coyote bon c'est bien parceque je veux bien regouter de ton vin jaune que je passe sur ce coup là

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 27/05/2007 à 21h19 par Eurock

OUps, j'ai glissé chef,....

Tu sais, trop d'émotions en pensant que nous ne verrons que tes échappements...
Donc comme pour donner plus de vitesse a ta voiture, j'ai mis 2 T (comme pour l'audi) à Koyot

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 27/05/2007 à 21h21 par Eurock

coyote33 a écrit :
bon c'est bien parceque je veux bien regouter de ton vin jaune que je passe sur ce coup là

T'as raison, le jura, c'est le plus beau pays du monde avec ses forets de sapins et sa gastronomie si peu connue... Une vrai découverte pour les papilles tout cela... Bien sur, GrosBig et GrossBAFFFFFFSSS sont tout a fait attenduent !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 27/05/2007 à 21h27 par mrclean

Eurock a écrit :
coyote33 a écrit : bon c'est bien parceque je veux bien regouter de ton vin jaune que je passe sur ce coup là

T'as raison, le jura, c'est le plus beau pays du monde avec ses forets de sapins et sa gastronomie si peu connue... Une vrai découverte pour les papilles tout cela... Bien sur, GrosBig et GrossBAFFFFFFSSS sont tout a fait attenduent !!!

tu me dis quand tu veux passer pour voir le circuit pour si il va vous convenir
et ma femme fait super bien à manger depuis qu'on s'est marié j'ai pris 30kilos donc pour la bouffe se sera bon reste si le circuit conviendra

Posté le 27/05/2007 à 21h45 par Eurock

mrclean a écrit :
Eurock a écrit : coyote33 a écrit : bon c'est bien parceque je veux bien regouter de ton vin jaune que je passe sur ce coup là

tu me dis quand tu veux passer pour voir le circuit pour si il va vous convenir
et ma femme fait super bien à manger depuis qu'on s'est marié j'ai pris 30kilos donc pour la bouffe se sera bon reste si le circuit conviendra

Pas cette semaine, je suis absent et je bosse le WE prochain.
Je vais regarder le prochain WE de libre pour monter te voir...lors de ma prochaine session de taf (vendredi)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 28/05/2007 à 10h37 par Teubarland

ça m'étonnerais que ta piste ne convienne pas !!!! faudrais etre difficile !

Posté le 02/06/2007 à 22h38 par Staho

rien a dire
Moi:je vais vendre mon karting ! et oui mon père ne peut pas trop m'emmener donc je suis un peu obliger d'arrêter ! et comme mon père va faire un garage et bien je l'aurais pour un grand circuit de Slot 4 voies je pense en ninco ^^ donc la les arsouille vont allez très très vite !!! Plein de soirée Slot !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 03/06/2007 à 00h40 par mrclean

4 heures d' arsouilles ce soir avec le voisin, je crois que j'en ai fait un adepte ,, à voir

Posté le 03/06/2007 à 08h50 par Staho

LoL tu as juste a lui montré le forum , il passe quelques heures dessus et hop il va s'acheter un circuit !
Malin le mrclean

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 03/06/2007 à 08h59 par mrclean

Staho a écrit :
LoL tu as juste a lui montré le forum , il passe quelques heures dessus et hop il va s'acheter un circuit !
Malin le mrclean

non STAHO , on serai malin si on gagnerai des royal tise sur les gens qui devienne adepte
mais la c'est encore mieu en s'en fait potes et au moins tu trouves toujours quelqu'un pour tourner

Posté le 03/06/2007 à 09h00 par mrclean

TEUBAR tu as regardé pour mon tracé

Posté le 03/06/2007 à 12h15 par mrclean

bonne fête à toutes les maman du forum

Posté le 03/06/2007 à 13h31 par Teubarland

pour ton tracé

j'ai du oublier quelque chose là !!! non ???

Posté le 05/06/2007 à 22h58 par bartwasa

bon on se reveille sur se post car le but est d'aarriver a 1000 reponses

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/06/2007 à 23h26 par zen33

bartwasa a écrit :

Pourquoi tu fait du bruit tu va me réveiller

Posté le 06/06/2007 à 05h32 par DID91

5H31 j'ai la tete en vrac

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 06/06/2007 à 09h48 par SlotJim

bartwasa a écrit :

bah, alors en voila une de pluche...

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>