Imprimer les messages du sujet "Circuit du soir, signe d'espoir"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/02/2007 à 22h33 par Speedy

Salut

Vu que je n'ai plus de circuit fixe (Mon circuit basculant contre le mur a du être démonté car le froid et l'humidité le rail Ninco il aime pas) je me suis monté un petit circuit du soir
Comme personne n'a voulu racheter mon circuit Scalex, j'ai tout ressortie et je me suis fait CA
Tout compte fait c'est bien le Scalex car un 4 pistes tiens dans une pièce... La même chose en Carrera j'ose même pas y penser

Circuit du salon:

Boitier "made in house"

Les 4 petits bolides qui vont bien:

Et la petite dernier a l'essai (le différenciel ne va pas faire long feu...)

Bonne soirée tous le monde!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 05/02/2007 à 23h02 par motardfou

il est sympa

Posté le 06/02/2007 à 07h37 par Fastlane

"presque" la même chose et carrera ça donne ça:

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 06/02/2007 à 10h19 par Med

Med

Posté le 06/02/2007 à 17h01 par Speedy

Demain c'est Mercredi et tout est gris...
Comme j'ai mes 2 petits a garder + un de leur copain... PAF, transformation... Vram.. Slaque...Paf..OK
Transformation réussi le 4 voies rentre dans la chambre de la petite (Les chaussons sont aux stands...:))
Petites touffes de moquette avec des petits sapins + panneau publicitaire pour la déco. Il ne me reste plus qu'a installer les stands!!!

Reste plus qu'a mettre un bon 6/7 volts pour tout le monde!!!
A ca fout la haine de pas me l'avoir acheter ce Scalex sport hein!!! Trop tard il n 'est plus a vendre

SPEEDY

Posté le 06/02/2007 à 17h20 par Franky

Bah ça va être coton pour le ramassage!

Quand c'est que tu passses à la maison Speedy? On a pas encore de guest star pour la course suisse du championnat ASA (mars)...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 06/02/2007 à 17h48 par Fastlane

Oui, d'autant que finalement BLST vient mais ne reste pas pour la course, aussi il y a aussi une place pour le 18 Février. Et comme tu peux voir sur la photo, la piste est presque opérationnelle. Là je fais pousser l'herbe, Jeudi le cablage et les bordures de table, et gazzzz.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 06/02/2007 à 19h10 par Speedy

Désolé pour le 18 mais j'ai déjà une course le 16 chez KRO. Et une course chez KRO c'est piste bois et proto maison!!!
Sinon pour le mois de mars donnez moi la date exacte comme cela je vais pouvoir vérifier si je bosse ou pas :((

Pour Franky, Les petits en 7v ils ne deslotte que très peu... Ils ont déjà quelques heures de vol!!

SPEEDY