Imprimer les messages du sujet "job"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/02/2007 à 21h43 par Manou
Bon mes ptits potes je vous laisse demain grosse journée . Je vous laisse je vai rejoindre ma ptite femme ecouter les c.......s de Sarko et apres une bonne nuit mais j'en doute avec ce qui va nous sortir il va plutot m'enerver
mais bon il va reussir a me faire
pourvu qu'il augmente pas nos ptites voitures il en serait bien capable l'animal
Bises a tous
Manou
Posté le 05/02/2007 à 21h57 par GACHETTES
| Manou a écrit : |
| |
t'est pas obligé d'y aller
POURQUOI tu trouves que la segoléne c'est d'un haut niveau
toutes les femmes sont pas des fées 
Posté le 05/02/2007 à 22h04 par Benmatt77
Ah non les gars si vous citez ségo et sarko faut aussi dire bayrou et Le Epn (peut pas l'ecrire son nom a lui, j'ai les doigts qui se croisent...) Bah non on va parler politique sur un poste aussi sérieux que celui là...
Il était même pas pourris en plus....
![]()
Posté le 05/02/2007 à 22h46 par Jean-Yves Chauvin
| Clochette a écrit : |
| d'ailleurs il est ou Jean Yves ???? |
Il est la le jy
et il va allez se coucher car demain c'est Toulouse toute la journée
z'avez vu ça c'est du pourissage comme j'aime et sur le post 'JOB"
![]()
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 06/02/2007 à 14h50 par Manou
| GACHETTES a écrit : |
| Manou a écrit : t'est pas obligé d'y aller POURQUOI tu trouves que la segoléne c'est d'un haut niveau toutes les femmes sont pas des fées |
Idem tous
![]()
Manou
Posté le 06/02/2007 à 16h07 par Dugenou
P'tain, z'avez été fortiches les gars!
Ca faisait longtemps que j'avais pô vu un post pourri à ce point sur un forum!
![]()
Posté le 06/02/2007 à 21h00 par Sh1v3r
Je vais vous recadrez tout cela moi 
Mon job est plutôt difficile à décrire. J'ai plusieurs casquettes
à savoir:
Principalement chef d'entreprise ![]()
Sinon, suivant les situations et les clients, je suis Représentant commerciale, Conseiller, Vendeur, Technicien, Installateur en informatique et téléphonie (fixe & mobile), Développeur WEB, Infographiste, Comptable, Gestionnaire, DRH, Magasinier, etc...
J'ai pas trouvé un nom qui rassemblait toutes mes fonctions ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 06/02/2007 à 21h22 par coyote33
| Citation : |
| J'ai pas trouvé un nom qui rassemblait toutes mes fonctions |
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 06/02/2007 à 22h04 par Yoda
bin moi je suis contremaitre d'atelier dans la meme marque ou bosse Coyote mais coté mecanique .
oui je sait ils ont rien fait l'année derniere et il ont debauché montoya (
Coyote j'te jure c'est pas de ma faute
) mais bon vivement cette année pour voir ou ça en est
![]()
Posté le 06/02/2007 à 22h32 par Sh1v3r
| coyote33 a écrit : |
| Citation :J'ai pas trouvé un nom qui rassemblait toutes mes fonctions VICTORINOX, tu sais les couteux suisse multi-fonctions |

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 07/02/2007 à 10h37 par Afervex
Et bien moi j'ai bien rigolé en lisant votre pourrissage de post, vous pouvez continuer
![]()
[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline
Posté le 07/02/2007 à 10h49 par Nico
Non mais ça va pas oh!!!!!!!!!!! ...... Sinon euh.... moi je..... comment dire...... je suis à la euh........... SNCF aussi!!!!!!!
![]()
Tiens on ferait pas une équipe SENECEFEU à la prochaine endurance????????? On peut commencer à s'entrainer jeudi, y'a grève ![]()
Nico

Posté le 07/02/2007 à 11h27 par Clochette
| Nico a écrit : |
| Non mais ça va pas oh!!!!!!!!!!! ...... Sinon euh.... moi je..... comment dire...... je suis à la euh........... SNCF aussi!!!!!!! Tiens on ferait pas une équipe SENECEFEU à la prochaine endurance????????? On peut commencer à s'entrainer jeudi, y'a grève |
Ah non pas encore une grève !!! moi je mets entre 1h 15 et 1h 30 de transport le matin (bus, SNCF et 2 métros !!!) et autant le soir et quand il y a grève c'est l'enfer
![]()
En plus déjà en tant ordinaire c'est pas top mais pendant la grève je suis écrasée par la foule (vu ma taille c'est logique) tout le monde est compressé et j'arrive juste à la hauteur des aisselles de la plupart des gens (je vous laisse imaginer le confort
).
Super je vais encore traverser Paris à pieds... donc je crois que je vais posé un RTT
Ben oui tiens...comme ça ça me laissera le temps de continuer à pourrir le post...on a l'autorisation de la Webmaster Bis
ou alors je vais aller chez les ch'ti leur pourrir leur journée de slot

Clochette
Posté le 07/02/2007 à 12h06 par siffert
| Citation : |
| donc je crois que je vais posé un RTT |
on dit pas plutot : " je vais acheter un VTT "
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 07/02/2007 à 12h39 par Manou
C'est pas fini de pourrir
![]()
Manou
Posté le 07/02/2007 à 12h53 par ll33
salut clochette.
c'est pas une vie que d'avoir 1h15 de transport. moi j'ai 5 minute de voiture et hop au travail. et puis ta qu'a mettre un coup de baguette magique pour tout arangé.
A+
Posté le 07/02/2007 à 13h15 par Clochette
En fait ça fait entre 2h30 à 3h de transport par jour...alors quand certains font grève imaginez l'enfer...
Manou ...oui le VTT !!! génial !!! ...
Il est dans ma cave....
Je te propose d'essayer de monter dessus en jupe et talon...et surtout d'essayer d'arriver bien fraiche, pimpante, pas échevelée du tout, les poumons ayant profité de la bonne pollution parisienne
...et t'imagine même pas le temps qu'il me faudrait pour traverser un bout des Yvelines, des hauts de seine et enfin Paris
...
Non ...faut que je trouve une solution...tiens je vais jouer au Loto, à l'Euromillions 

et comme j'ai autant de chance de gagner que de rencontrer le Père Noêl et Dieu le même jour.....ben je vais continuer à prendre les transports....
![]()

Clochette
Posté le 07/02/2007 à 14h45 par Manou
| Clochette a écrit : |
| En fait ça fait entre 2h30 à 3h de transport par jour...alors quand certains font grève imaginez l'enfer...
Manou ...oui le VTT !!! génial !!! ... Non ...faut que je trouve une solution...tiens je vais jouer au Loto, à l'Euromillions et comme j'ai autant de chance de gagner que de rencontrer le Père Noêl et Dieu le même jour.....ben je vais continuer à prendre les transports.... |
Tu as qu' a faire comme moi du vélo a la campagne ça c'est le top c'est mon sport l'été pas l'hivers je suis frileux
![]()
Manou
Posté le 07/02/2007 à 14h49 par motardfou
alors moi je suis GENDARME
![]()
Posté le 07/02/2007 à 14h52 par motardfou
d'ailleur je vous arretes tous pour exces de vitesse ,voilà comment avoir de petites voitures au 1/32 a l'oeil
![]()