Imprimer les messages du sujet "et encore 3 voiture"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/01/2007 à 23h56 par ll33

bon maintenan c'est tout , toutes mes voiture commandé a noel sont la !!!!!!
les 2 pink car je les ai prises car les voiture me plaisait bien, mais il faut dire que vue le prix 20 €, il faut pas réve s'est juste un moteur quatre roue et un moule en plastique, pour la scalex pas de surprises.
d'ailleur si vous avez des tuyaux pour améliorer la bugatie et l'auto union je suis preneur.

Posté le 31/01/2007 à 00h03 par Speedy

Comme disent les Espagnols: "pour améliorer les Pink car c'est Zippo + feu..."
Sérieux, le seul que je connaisse qui améliore ces caisses c'est KRO au prix de grosse modif...Good luck!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 31/01/2007 à 07h15 par Harley

ll33 a écrit :
les 2 pink car je les ai prises car les voiture me plaisait bien, mais il faut dire que vue le prix 20 €, il faut pas réve s'est juste un moteur quatre roue et un moule en plastique, pour la scalex pas de surprises.
d'ailleur si vous avez des tuyaux pour améliorer la bugatie et l'auto union je suis preneur.

Dis loi je cherche la Bugatti tu l'as trouvée ou

Posté le 31/01/2007 à 09h31 par grosbig

ll33 a écrit :

va falloir que je me penche sur cette Auto Union là ......
m'plait bien ce gros suppo .....doit bien y avoir moyen d'en faire qque chose de très potable à mon avis ......

Grosbig

Posté le 31/01/2007 à 12h49 par ll33

salut a toi Harley
tu peut trouvé cette voiture cher aloyshop.com en espagne
A+