Imprimer les messages du sujet "merci Kawafred27"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/01/2007 à 20h11 par Manou

salut c'est manou Sam et moi te remercions pour l'enchere de la porsche qui nous est passé sous le nez @+

Manou

Posté le 28/01/2007 à 22h35 par sam

Baaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh oui ons ce mais à deux pour taper sur le clavier plus vite et la à la derniere seconde ons ce fais fumer par KAWA FRED (bon daccors nous c'est Norton commando sans kit dinojet n'y yoshimura... ...)pourtant tu nous connais ''Bart tour n° 1'' ons etais les derniers,ceux qui fessaient travailler le plus les ramasseures...
Enfin bon Ebay c'est comme le slot c'est le plus rapide qui gagne enfin moi je suis rapide mais que dans les ligne droite euh surtout dans les tres longue sans virage quoi
Allez sans rancune je vais consoler notre Manounational Dit Manou pour ton coeur une Porsche sa vas pas allez trop vite pour toi

@+Sam

Posté le 29/01/2007 à 00h36 par kawafred27

Salut à vous.
Désolé, mais comment savoir que vous suiviez cet objet?
Je viens de regarder l'historique des enchères et je ne vois pas de Manou ou de Sam; alors comment savoir et connaitre les pseudos Ebay des différents intervenants du Forum?
De plus j'étais le premier à encherir sur cette Porsche et je n'ai reçu aucun email me demandant de m'écarter.
Je l'ai déjà fait pour Clochette, qui m'avait prévenu qu'elle suivait une Catheram sur laquelle j'avais encheri.
Je me suis déjà fait raffler des objets en vente sur Ebay par des membres et pour moi, cela restait de bonne guerre.
Alors c'est vrai, Manou, je ne comprends pas bien ton post, qui va me faire passer pour le vilain petit canard du Forum.
J'espère que tu continueras quand même à me parler au prochain Slot tour.
@+

Posté le 29/01/2007 à 08h13 par Nico

On se calme les amis,

Il y avait bien un post avec tous les pseudos Ebay, mais vu le nombre de membres actuels, impossible de le tenir à jour...
La seule chose éventuellement faisable, c'est de faire un sujet en prévenant sur quel objet on est.

Mais comme le dis Sam, c'est un peu le jeu d'Ebay...

Nico

Posté le 29/01/2007 à 14h13 par Manou

kawafred27 a écrit :
Salut à vous.
Désolé, mais comment savoir que vous suiviez cet objet?
Je viens de regarder l'historique des enchères et je ne vois pas de Manou ou de Sam; alors comment savoir et connaitre les pseudos Ebay des différents intervenants du Forum?
De plus j'étais le premier à encherir sur cette Porsche et je n'ai reçu aucun email me demandant de m'écarter.
Je l'ai déjà fait pour Clochette, qui m'avait prévenu qu'elle suivait une Catheram sur laquelle j'avais encheri.
Je me suis déjà fait raffler des objets en vente sur Ebay par des membres et pour moi, cela restait de bonne guerre.
Alors c'est vrai, Manou, je ne comprends pas bien ton post, qui va me faire passer pour le vilain petit canard du Forum.
J'espère que tu continueras quand même à me parler au prochain Slot tour.
@+

Pas grave kawa il fallait bien te charié un peu sur ebay je suis doudou076 maintenant tu le sais @+

Manou