Imprimer les messages du sujet "une ferrari de plus dans le paddock"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/01/2007 à 14h41 par will666

Et bien voilà, un p'tit passage chez SAG samedi pour choper quelques rails, et une p'tite titinne , et bien les scx, je les trouvent vraiment de mieux en mieux......autant en qualité de réalisation que sur la piste

Chapeau a scx, qui , avec les db9, 360 et là 550, ne m'ont dessus à la différence de certain modèle d'autres marques ( entre autre en qualité de réalisation et en solidité)

Posté le 28/01/2007 à 14h51 par Staho

Elle est très belle !
C'est vrai que scx font de plus en plus de belle voiture !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 28/01/2007 à 15h35 par motardfou

staho95 a écrit :
Elle est très belle !
C'est vrai que scx font de plus en plus de belle voiture !

superbe

Posté le 28/01/2007 à 17h44 par STANG68

Très belles la dernière SCX,toutefois il est dommage que les jantes ne soient pas très belles

Posté le 28/01/2007 à 19h52 par will666

STANG68 a écrit :
Très belles la dernière SCX,toutefois il est dommage que les jantes ne soient pas très belles

c'est vrai, ca dénote avec le reste .......plastique et grossière, les jante gache le plaisir visuel mais ca se change .
Pour le reste, et vu le prix des scx, ca reste très bien, et en plus, sur la piste, je les trouvent agréables.

Posté le 28/01/2007 à 20h01 par Harley

Moi je dirais que pour ce prix elles sont superbes les SCX et en plus tu vires l'aimant tu jette sur la piste et ça roule sans prépa

Posté le 28/01/2007 à 20h06 par bob_cramer

Vous étonnez pas, il y a 20 ans que c'est comme ça.

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 28/01/2007 à 20h50 par will666

Harley a écrit :
Moi je dirais que pour ce prix elles sont superbes les SCX et en plus tu vires l'aimant tu jette sur la piste et ça roule sans prépa

exactement, y as rien à faire, c'est bien fait, c'est solide, et c'est pas cher, moi je dit, y a certaines marques qui devraient prendre exemple sur SCX.
Voilà, c'est dit.

Posté le 29/01/2007 à 15h49 par viking06

will666 a écrit :
Harley a écrit : Moi je dirais que pour ce prix elles sont superbes les SCX et en plus tu vires l'aimant tu jette sur la piste et ça roule sans prépa

exactement, y as rien à faire, c'est bien fait, c'est solide, et c'est pas cher, moi je dit, y a certaines marques qui devraient prendre exemple sur SCX.
Voilà, c'est dit.

+1