Imprimer les messages du sujet "nouvelle R27 renault F1 team!!!! superbe!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/01/2007 à 23h02 par shenina
salut!!
je sais pas comment vous la trouvez mais moi je la
je prefere quand meme le traditionnel bleu viel et jaune mais bon.....question argent sponsor et autre...
c'est chouette c'est la voiture de kovalanen qui est presenté (numero 4 car fisico est le premier pilote donc numero 3.......car alonso a le 1......qui a le 2?
nan c'ets pas un loto!!!!
)

bon renault est la premiere equipe a faire tourné ses deux voitures!!!!
les teste se font est apparament, les R27 ont les atouts de la R26 mais en mieux d'apres les pilotes!!!! bon pour le 3eme titre.....meme si je suis fan de renault, j'y crois pas car avec les bridgestone (le recentrage des masses....)......sa m'inquiete....
mais bon.......vivement le debut de saison!!!!!!!
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 27/01/2007 à 23h16 par motardfou
jolie
Posté le 27/01/2007 à 23h42 par Konrad
Bah c'est renault
![]()
Bah ... vous en faites pas l'aérodynamique est au top le moteur hummm mieux que les autres, les pneus il en faut et le chassis adapté... pour ne pas dire plus de la balle cette auto
moi je dis vive Renault , c'est normal pour ceux qui savent ou le bosse
steve (jean Claude)
Posté le 28/01/2007 à 09h03 par Benmatt77
Je parle pas du niveau sportif de la voiture mais j'aime pas du tout mais pas du tout la nouvelle robe de cette "caisse".
Jaune blanc orange bleu...

Mais bon les gouts et les couleurs...
Posté le 28/01/2007 à 09h32 par shenina
.....je l'aurais bien vu en noir jaune et blanc, si chere a renault.....mais bon....normalement, un autre sponsor va arrivé courant de la saison sur l'aileron arriere et les diffuseurs lateraux donc esperon une nouvelle robe...mais je crois quel fera la saison comme sa......bon ceci dit, on me la donne je la prend..... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 28/01/2007 à 09h49 par Franky
Moi je la trouve juste immonde, mais alors vraiment à gerber cette nouvelle déco...
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 28/01/2007 à 10h15 par slapac
On ne peut quand meme pas choisir ses sponsors en fonction de la robe souhaitee ![]()
Non non desole, on ne peut pas accepter votre sponsoring, votre orange ne va pas du tout avec notre noir et jaune 8o.
L'habit ne fait pas le moine.
Bon week end
Slapac
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 28/01/2007 à 10h27 par gg59
| slapac a écrit : |
| On ne peut quand meme pas choisir ses sponsors en fonction de la robe souhaitee Non non desole, on ne peut pas accepter votre sponsoring, votre orange ne va pas du tout avec notre noir et jaune 8o. Bon week end Slapac |
Ils auraient pu la faire entièrement aux couleurs du sponsor , tout simplement ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 28/01/2007 à 10h46 par domibartho
Belle ligne , déco à chier.....dommage mais cette année ils ne seront peut etre pas devant alors la couleur.....
mais j adore la red bull ; la ferrari ... rouge, mc laren pas de changement , toy sans modif non plus
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 28/01/2007 à 11h09 par zozo
l'abit ne fait pas le moine ![]()
cette deco elle sent le fond de grille
![]()
Renault fabriqué en angleterre par des anglais
piloté par un italien et un finlandais
dirigé par un autre italien qui declare que en france il n'y a pas de pilotes capable de piloter une formule 1 
Merci Renault
Posté le 28/01/2007 à 11h17 par Franky
| salpac a écrit : |
| On ne peut quand meme pas choisir ses sponsors en fonction de la robe souhaitee
Non non desole, on ne peut pas accepter votre sponsoring, votre orange ne va pas du tout avec notre noir et jaune 8o. |
Pas la peine de caricaturer mes propos (je vois pas bien ce que le dicton vient faire là au milieu en plus). Je dis que esthétiquement, c'est une erreur d'avoir voulu conserver un bout de déco de l'année passée, et de tout changer sur le reste de la voiture. Personnellement, je pense que si toute la robe avait été blanche et orange, ça aurait pu être très bien, mais comme ça, ça fait vraiment assemblage de couleurs à la va-vite! Quand bien même Renault aurait voulu préserver ses couleurs historiques, je suis persuadé qu'il y aurait eu une manière plus harmonieuse de les intégrer...
De toute façon, je m'en fous, je soutiens Mclaren!
Posté le 28/01/2007 à 11h20 par Franky
| zozo a écrit : |
| Dirigé par un autre italien qui déclare que en France il n'y a pas de pilotes capable de piloter une formule 1. |
C'est vrai que Briatore, il ferait bien de fermer sa grande gueule de temps en temps! Surtout quand il donne des leçons de morale à Mclaren sur la notion de "classe". C'est sûr que c'était super "classe" de virer Trulli comme une merde!
Posté le 28/01/2007 à 11h32 par shenina
le fond de grille renault?
je precsice que la seul ferrari 2007 est detruite par massa....(c'est auto moto......)
Posté le 28/01/2007 à 11h47 par zozo
| Citation : |
| C'est vrai que Briatore, il ferait bien de fermer sa grande gueule de temps en temps! Surtout quand il donne des leçons de morale à Mclaren sur la notion de "classe". C'est sûr que c'était super "classe" de virer Trulli comme une merde! |
oui oui de prendre Villeneuve en "vacance" a la place d'un Montani qui connaissait la voiture par coeur
sa c'est la Grande Classe 
mais bon on vie dans un monde ou la victoire seul est reconnue
alors vive Renault et Briatore
![]()
Posté le 28/01/2007 à 11h53 par Staho
Vraiment pas belle !
Mais aviez-vous remarquez la marque des pneus ?? c'est bridge !! C'est juste bridge cette année !!
Ca risque d'etre mieu non ?
plus de probleme de pneu pour quelques equipes (arme égale)
SHENINA pourquoi auto moto on dis que massa détruisait la f2007 ?
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 28/01/2007 à 12h06 par shenina
ferrari n'a qu'une ferrari 2007 et elle est cassé a cause d'une sorti de piste de massa car raikko a tourné avec la 2006.....
Posté le 28/01/2007 à 18h33 par slapac
| Franky a écrit : |
| salpac a écrit :On ne peut quand meme pas choisir ses sponsors en fonction de la robe souhaitee
Non non desole, on ne peut pas accepter votre sponsoring, votre orange ne va pas du tout avec notre noir et jaune 8o. Pas la peine de caricaturer mes propos (je vois pas bien ce que le dicton vient faire là au milieu en plus). Je dis que esthétiquement, c'est une erreur d'avoir voulu conserver un bout de déco de l'année passée, et de tout changer sur le reste de la voiture. Personnellement, je pense que si toute la robe avait été blanche et orange, ça aurait pu être très bien, mais comme ça, ça fait vraiment assemblage de couleurs à la va-vite! Quand bien même Renault aurait voulu préserver ses couleurs historiques, je suis persuadé qu'il y aurait eu une manière plus harmonieuse de les intégrer... De toute façon, je m'en fous, je soutiens Mclaren! |
En fait je suis d'accord avec toi , c'est pas terrible ce melange des couleurs mais il faut bien conserver les couleurs de la marque. C'est comme si tu mettais ta ferrari en vert parce que tu es sponsorise par une marque bio.
Mais ils auraient sans doute pu faire beaucoup mieux.
Et puis briatore il est champion du monde mais c'est pas de sa faute.
Se debarasser de montagny, mepriser bourdais et garder ce pilote de
du dimanche....
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/