Imprimer les messages du sujet "LA NOUVEAUTE DU PERE BALLIT"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/01/2007 à 16h49 par Yoda

Coyote a ecrit

Citation :
ben c'te connerie, je le saurais si on bossais dans nos boites

GNA GNA GNA

Posté le 28/01/2007 à 19h04 par Clochette

bartwasa a écrit :
a ça y est tu te reveil ben comment tu va les peindre maintenant que tu sais plus te servir de ta main droite (elle comprendra)

Bart c'est la gauche qui est blessée...je souffre !!!!

Clochette

Posté le 28/01/2007 à 20h51 par viking06

Clochette a écrit :
bartwasa a écrit : a ça y est tu te reveil ben comment tu va les peindre maintenant que tu sais plus te servir de ta main droite (elle comprendra)

Bart c'est la gauche qui est blessée...je souffre !!!!

Qu'est ce qui t'es arrivé Tingeling ???

Posté le 28/01/2007 à 20h57 par Jean-Yves Chauvin

Ben ma clochette ? qu'est ce que tu as fait avec ta main

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 28/01/2007 à 21h18 par Clochette

Ben betement j'ai cassé un verre dans l''évier et je ne l'ai pas vu, j'ai voulu le laver , je l'ai attrapé et j'ai tourné le verre dans ma main gauche (je vous laisse imaginer ) et hop 4 points de sutures...A la clinique il m'ont vu débarquer avec des torchons autour de la main

Après opération couture, ben ça fait super mal la couture, l'infirmière qui me tenait l'autre main a souffert elle aussi, parait que j'ai beaucoup de force dans la main droite

Gain net, il me manque un verre, j'ai 4 points entre le pouce et l'index, comme j'ai fait tourner le verre bien fort les autres doigts sont un peu coupé aussi, j'ai un boooo pansement façon boxeur...Par contre je suis exempté de vaisselle pendant au moins une semaine

Bon on en meurt pas et je rentre dans les statistiques des accidents domestiques , le truc idiot quoi !!

Clochette

Posté le 28/01/2007 à 22h07 par motardfou

bon retablissement

Posté le 28/01/2007 à 22h41 par Ariesteam

[ j'ai un boooo pansement façon boxeur...Par contre je suis exempté de vaisselle pendant au moins une semaine

Bon on en meurt pas et je rentre dans les statistiques des accidents domestiques , le truc idiot quoi !! [/quote]

C'est pas pratique les gants de boxe pour tenir la gachette
Tu es trop forte Clochette, maintenant tu es obligée de te mettre des handicaps (des vrais ) pour ne pas battre les meilleurs trop vite...

Spirit

Posté le 28/01/2007 à 23h00 par jojo

Clochette a écrit :
Ben betement j'ai cassé un verre dans l''évier et je ne l'ai pas vu, j'ai voulu le laver , je l'ai attrapé et j'ai tourné le verre dans ma main gauche (je vous laisse imaginer ) et hop 4 points de sutures...A la clinique il m'ont vu débarquer avec des torchons autour de la main

Après opération couture, ben ça fait super mal la couture, l'infirmière qui me tenait l'autre main a souffert elle aussi, parait que j'ai beaucoup de force dans la main droite

Gain net, il me manque un verre, j'ai 4 points entre le pouce et l'index, comme j'ai fait tourner le verre bien fort les autres doigts sont un peu coupé aussi, j'ai un boooo pansement façon boxeur...Par contre je suis exempté de vaisselle pendant au moins une semaine

Bon on en meurt pas et je rentre dans les statistiques des accidents domestiques , le truc idiot quoi !!

c'est peut être pour ça que j'ai un lave vaisselle.
Bise et bon retablissement.

A+ Jojo

Posté le 28/01/2007 à 23h29 par zen33

Clochette a écrit :

Bon rétablissement Clochette mais quelle idée de faire la vaisselle

Posté le 29/01/2007 à 12h56 par siffert

Clochette a écrit :

dans ces cas la tu viens voir gros big ou moi meme , la petite piquouze qui va bien , et hop !

heu clochette , ça fait quoi de rentrer dans des statistiques ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 29/01/2007 à 13h10 par Clochette

siffert a écrit :

dans ces cas la tu viens voir gros big ou moi meme , la petite piquouze qui va bien , et hop !

heu clochette , ça fait quoi de rentrer dans des statistiques ?

Ben ça fait un peu loin non pour me faire soigner, quoique du coup je suis en arrêt pendant une semaine ils veulent pas me voir au bureau tant que j'ai les fils.

Surtout ne me dites pas qu'ils auraient pu endormir ma main pour la charcuter ils ont eu de la chance j'ai juste broyer la main de l'infirmière :)).

Pour les statistiques c'est sur ça change ma vie en attendant peut-être que je vais m'amuser à pourrir les posts ça va m'occuper

Clochette

Posté le 29/01/2007 à 13h12 par Jean-Yves Chauvin

siffert a écrit :

Ah......... d'accord ! tu drogues les filles maintenant

Pour Clochette remets toi vite

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 30/01/2007 à 23h46 par jean-claude

Bonjour Ballit,
Bon voila la 4 pattes Renault cette merveille peut on te la commander si oui hé bien je suis partant pour 2 exemplaires je te le confirme par MP
l'auto est tellement belle et les"Françaises" sont si rares
merci

Toujour plus vite

steve (jean Claude)

Posté le 31/01/2007 à 16h30 par slotdrag

comme ça clochette tu as 4 points ..... j'ai de l'avance sur toi je me rapproche des 70....

www.miniaturesdugrandduc.com

Posté le 31/01/2007 à 18h19 par domibartho

he alors on les aura nos 4cv OU cela finit en eau de boudin.......
A QUAND LA COMMANDE

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 02/03/2007 à 14h28 par TheYack

Bonjour.

J'avoue que l'idée d'avoir une 4 pattes dans mon écurie me tente bien. Comment faut il faire pour en commander deux par exemple ?

En te remerciant par avance de la réponse.

Philippe.

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

Posté le 02/03/2007 à 19h55 par DAMDAM

le top:j'attendais que ça
une 4CV et une alpine svp Mr baillit

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 02/03/2007 à 20h00 par domibartho

[

ok ballit deux pour moi 4cv , deux 1+1 merci

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 02/03/2007 à 20h01 par zozo

Citation :
le top:j'attendais que ça

HE HE HE HOOO LES GARS

vous étes sur d'avoir tout lu

IL FAUT TOUT LIRE il n'y a rien a vendre

Posté le 02/03/2007 à 22h05 par Ballit

zozo a écrit :
Citation : le top:j'attendais que ça

HE HE HE HOOO LES GARS

vous étes sur d'avoir tout lu

IL FAUT TOUT LIRE il n'y a rien a vendre

Oui et non
Le premier tirage de 30 exemplaires est epuisé (exemplaires numérotés)
Le message que j'avais fais paraitre était un message de colére sur la distribution plus que rapide de ma bombasse sans mon consentement
Depuis aprés une mise au point avec les différents intervenants j'ai autorisé la distribution du kit.
Vous le trouverez chez VPC et CIRCUITS DE LEGENDES au prix de 25 euros la qualité est identique a la premiere série (seulement il ne porte pas la marque BALLIT' PRODUCTION et n'est pas numéroté)
Pour d'autres renseignements me contacter par MP
Une autre version de la 4CV devrait voir le jour prochainement

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE