Imprimer les messages du sujet "une petite question"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2007 à 20h26 par xbox

Je voudrais savoir selon vous pour les f1 au 1/32 les qu'elles sont les meilleurs
(finition et maniabilite )
par avance merci .

Posté le 26/01/2007 à 20h33 par motardfou

XBOX a écrit :
Je voudrais savoir selon vous pour les f1 au 1/32 les qu'elles sont les meilleurs
(finition et maniabilite )
par avance merci .

je ne peux pas t'aider toujours pas de f1 dans mon garage

Posté le 26/01/2007 à 20h46 par coyote33

ben t'auras pas les deux en meme temps
pour la finition, c'est scalex elles sont superbes, par contre sur la piste c'est pas top, la soluce consiste a commander des pneus kivonbien avec, je te conseille soit su slot-it F1, soit du ninco F1. moi j'en suis tres content sauf bien entendu si tu roule avec aimant
pour le comportemment, c'est SCX le top sur la piste, mais il faut 15v minimum. leur gros probleme c'est qu'elle sont large de voies et ca leur donne un look de crapeau

une photo de la williams FW26:

sinon si tu est collectionneur ya les carrera chez qui par exemple tu trouve la red-bull racing:

mais sur la piste c'est pas top non plus.
tu pourras voir d'autres photos de pas mal de F1 sur mon site si tu veux.

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 26/01/2007 à 21h29 par will666

Perso, les scalex sont vraiment très belles mais je n'arrive pas à les faire rouler sans aimant ( une véritable plaie à règler ), d'ailleur, se sont les seules que j'ai qui roule avec aimant ......
Pour les autres marques, je sais pas, j'ai que des scalex en f1

Posté le 26/01/2007 à 21h37 par jc

Coyote qui aime les F1 ... encore un truc qu'on a en commun

Les Ninco F1 roulent très bien (avec et sans aimant) mais elles sont plus fabriquées
Les SCX sans aimants et avec pas mal de volts ça roule aussi mais comme le dit maître Coyote elles sont un peu moches.
Les Scalex sont supers belles, très détaillées ... et donc fragiles
Sans aimant c'est la galère à faire rouler correctement, faut changer les pneus (et souvent les jantes), le guide, lester comme on peut etc ...

Sinon j'ai une Proslot qui marche super bien sans rien faire dessus mais c'est introuvable mnt.

Avec aimant, les F1 c'est super rapide et assez réaliste mais quand on se crashe ça fait très mal

--
jc

Posté le 26/01/2007 à 22h05 par xbox

Merci des conseilles je pense prendre des scx car je voudrais les faire courir sur une piste bois (que je vais bientôt lancer la fabrication) je changerais les pneus et je les lesterais.