Imprimer les messages du sujet "Guide cassé sur toyota scalex. :/"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 27/01/2007 à 09h20 par Speedy
Si c'est sur le fil c'est un inductance HF si c'est entre les 2 fils c'est une capacité... Dans les 2 cas cela sert a éviter de faire des parasites sur ta télé par exemple lorsque tu joue au voiture... Perso je laisse les inductances et je vire les capa car elle diminiue le frein du moteur...
Dans tous les cas tu peux les enlever tu ne prends pas de risque...De plus je ne connais pas grand monde qui joue avec son circuit en regardant la TV... ![]()
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 28/01/2007 à 06h43 par Xamoth
| Speedy a écrit : |
| Si c'est sur le fil c'est un inductance HF si c'est entre les 2 fils c'est une capacité... Dans les 2 cas cela sert a éviter de faire des parasites sur ta télé par exemple lorsque tu joue au voiture... Perso je laisse les inductances et je vire les capa car elle diminiue le frein du moteur... Dans tous les cas tu peux les enlever tu ne prends pas de risque...De plus je ne connais pas grand monde qui joue avec son circuit en regardant la TV... |
ok et merci pour la reponse :D
bon, l'operation s'est bien déroulée.
en fait, j'ai soudé les fils d'origine mais ca me semble pas etre bien solide vu que les fils n'ont presque pas de jeu.
je pense que je vais acheter des fils de chez sloit it.
pour le guide, c'est pas encore nickel, il frotte encore au chassis; je vais fignoler ca... ![]()
Posté le 28/01/2007 à 09h50 par slapac
Pour le guide, j'ai place un bout de ressort a stylo bille (coupe a une bonne longueur).
Ca m'a donne un guide suspendu !
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 28/01/2007 à 10h34 par Xamoth
| slapac a écrit : |
| Pour le guide, j'ai place un bout de ressort a stylo bille (coupe a une bonne longueur). Ca m'a donne un guide suspendu ! |
oui je sais, tu l'as deja dit... ![]()
j'ai essayé de faire de meme mais j'ai pas rncore trouvé LE ressort... :/
Posté le 28/01/2007 à 10h51 par slapac
A bin desole, je commence deja a radoter ![]()
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 29/01/2007 à 22h05 par Xamoth
![]()
bon, par contre, les pneus en 20*12, c'est trop large et ca frotte au chassis dans les virages... :/
faut que je prenne du 19*12 donc. :o
- 1
- 2