Imprimer les messages du sujet "Pour pas polluer EUROCK..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2007 à 20h20 par Attila

Comme dit Fred : Maintenant faut tester !!

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 26/01/2007 à 22h06 par fred

Je confirme : change rien, faut tester maintenant

Sinon, faut que j't'explique 2 ou 3 truc :
- ASSE-Sochaux : c'est fini, on n'en parle plus (les Verts n'ont pas été bon, et les sochaliens auraient eu tord de se priver)
- Nancy-ASSE, c'est tout frais et c'est tout bonus : on peut en causer, et fort en plus
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45

@+
Fred

Posté le 26/02/2007 à 21h16 par grodino

fred a écrit :
Je confirme : change rien, faut tester maintenant

- ASSE-Sochaux : c'est fini, on n'en parle plus (les Verts n'ont pas été bon, et les sochaliens auraient eu tord de se priver)
- Nancy-ASSE, c'est tout frais et c'est tout bonus : on peut en causer, et fort en plus
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45

allez OL au merde OM enfin non PSG

jean-pierre

Posté le 26/02/2007 à 21h19 par grodino

grodino a écrit :
fred a écrit : Je confirme : change rien, faut tester maintenant

glisser tes stands sous la ligne droites c'est une bonne idée

jean-pierre

Posté le 26/02/2007 à 22h01 par mman42

grodino a écrit :
grodino a écrit : fred a écrit : Je confirme : change rien, faut tester maintenant

glisser tes stands sous la ligne droites c'est une bonne idée

Eh JP provoque pas trop notre Fred au sang vert !!! Il va être tout nerveux Vendredi et ca risque de saigner !!

Pour le circuit : toujours en cours de négo......

A+
Marc

Posté le 27/02/2007 à 21h43 par fred

mman42 a écrit :
Eh JP provoque pas trop notre Fred au sang vert !!! Il va être tout nerveux Vendredi et ca risque de saigner !!

Même pô mal ...

@+
Fred