Imprimer les messages du sujet "Votre avis sur ce tracé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/01/2007 à 04h06 par Ghistouille

Salut a tous voici une idee de tracé. pouvez vous me donnez votre avis sur les + et les - selon vous.
A bientot les fous de slot....

Posté le 23/01/2007 à 07h10 par jojo

Ghistouille a écrit :
Salut a tous voici une idee de tracé. pouvez vous me donnez votre avis sur les + et les - selon vous.
A bientot les fous de slot....

Sympa, rapide et technique à la foix.

mais il faudrai les cotes du plateau.

il semblerai suivant les lignes droite d'une très belle planche d'environs 9 m x 1.4 m

A+ Jojo

Posté le 23/01/2007 à 07h23 par Harley

Un bien joli tracé Scalex sauf erreure de ma part

Posté le 23/01/2007 à 08h17 par Med

une petite remarque, le forum comporte des rubriques bien définies et dans ces rubriques des sous rubriques bien spécifiques, il serait bien a l'avenir de mettre tes posts au bon endroit

image que tout le monde fasse cela, et le forum deviendra très vite tout sauf un forum

merci d'avance

Sinon, jolie tracé la longue ligne droite c'est le top, le mienne fait environ 6,5m (la ligne droite hein !! pas de méprise ), et waouh les racing la dessus ca envoi grave de chez grave

Nico pour remettre le post a sa place, a toi de jouer

Med

Posté le 23/01/2007 à 08h25 par motardfou

beau tracé

Posté le 23/01/2007 à 09h23 par Alex

P..... de ligne droite

Beau tracé, la partie sinueuse est sympa aussi !

Alex ...

Posté le 23/01/2007 à 21h10 par will666

sympa comme tracé .........et la ligne droite, houlalaaaaaa, va pas faloir oublier de freiner

Posté le 23/01/2007 à 21h43 par bartwasa

jjjjjjjjjjjoooooooooooooollllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee comme tout et ne pas oublier le "FREINE-TARD"

l'homme a la défonçeuse

Posté le 24/01/2007 à 13h06 par Ghistouille

Merci a tous... en effet j ai "chier" au niveau de la rubrique (dsl med j avoue j ai été nul).
La taille du plateau de jeu est de 9m30 sur 1m20. et en effet c du scalextric sport (bien vu Harley). Et le développé est de un peu plus de 21m.

Posté le 24/01/2007 à 17h49 par schwartz

mais il est tip top ce circuit, quelle chance d'avoir 9 m linéaire à disposition, perso, je n'aurai pas "cassé" la ligne droite, j'aurai tout utilisé. A voir lors du montage....bonne continuation.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 24/01/2007 à 19h01 par Ghistouille

schwartz a écrit :
mais il est tip top ce circuit, quelle chance d'avoir 9 m linéaire à disposition, perso, je n'aurai pas "cassé" la ligne droite, j'aurai tout utilisé. A voir lors du montage....bonne continuation.

Ne pas casser la ligne voudrait dire de ne pas avoir la distance pour chaque pistes
Un dur choix à faire...